27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POMPE LHRH

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes. J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont eu à faire à la pompe LHRH pour avoir un BB  MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 18:05:41  

Salut Fredaur, en fait je ne sais pas si je vais beaucoup pouvoir t'aider mais mon endocrino m'a posé la pompe LHRH hier. Et toi, on doit te la poser?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:33:08  

alors moi j'ai eu recours à la pompe Lrhch il y a 8 ans aprés ' longues années de traitmetns sans succès et au miracle e me susi retrouver enceinte le mois suivant hélas solder par une fc(oeuf claire) mais le mois suivant reenceinte et mon fils à 7 ans bientôt!!!!!mon problème es tsituer à l'hyphotalamus!!!je tiens à vous dire que à l'heure actuelle j'ai 4 beaux enfats alors qu'on m'avait fait comprendre qu'il serais difficile pourmoi nd'avoir un enfant!!  Voilà je  vous souhaite le m^me sort

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:35:15  

Merci de m'avoir répondu. Je pose la pompe jeudi 12.01.05 et en fait j'aimerais savoir si il y avait des effets secondaires avec cette pompe et quel est environ le temps pour avoir un BB

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:37:16  

C'est superd'avoir une si grande famille. Je vois qu'il t'a fallu peu de temps après la pose de cette pompe pour avoir un enfant. Est-ce pareil pour tout le monde ou cela dépend il du problème que l'on a .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:31:59  

Car je reviens de chez mon gygy du à un problème d ecylce et il a regarder mon dossier et m'a dit ah ou vous avez été sous pompe et je lui ai dit oui grace à ça j'ai 4 enfants il m'a dit oui ça marcher super bien au premier ou second cycle!!!  alors haut les coeurs cé super pour vous!!!!!et non j ne me souveins d'aucun effet secondaire on m'avais parler de prise d epoids mais j'ai eu l'immence chance que malgrés 4 années de stimulation ou pompe j'ai rien pris du tout!!!   bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:09:15  

Merci Koulm, ton message est plein d'ondes positives!!!! J'ai posé la pompe mardi 03/01/06. Depuis je suis très fatiguée et j'ai mal en bas du dos mais je ne sais pas vraiment si ca vient de ca!! Par contre j'étais très très inquiète de la prise de poids éventuelles et effrayée à l'idée d'avoir le visage bouffi à cause des hormones alors j'espère que pour moi ce sera comme pour toi. En fait, je veux bien prendre du poids mais pas à cause de médicaments ou d'un traitement. Ce qui m'inquiète aussi c'est que dans les différents témoignages que je vois, souvent la première fécondation se solde par une fausse couche! Gros bisous à vous toutes et Fredaur, bon courage, on pourra partager cette expérience ensemble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:22:20  

C'est super de pouvoir parler avec des femmes qui ont le même pb Je suis stressée à l'idée de poser cette pompe j'ai peur que cela fasse mal et me gêne mais bon c'est pour une bonne cause  Je vous tiens au courant de mes avancées.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:06:31  

ben je ne sais pas si cé la pause  dela pompe ki te donne mal au dos mais la fatigue en effet ça peu venir de ça il faut dire que ça fait travailler le corps d'une autre façon et qu'il n'a pa sl'habitude!!!!!!  alors pour ce qui est la prise d epoids moi aussi j'avais la trouille et y a toujours des bonne sâmes pour te dire et bien moi rein qu'avec al pilule j'ai pris du poids alors avec une pompe à hormones!!!!!m'enfin tu veux ke je te dise j'ai 4 enfants et de surcroit rapproché de 7 ans à 18 mois non seulment j'ai pris trés peu durant mes grossesses mais j'ai conserver mon poid sd'avant grossesses et tu vois j'ai eu 4 années avant pompes de traitemtn de stimulations donc faut pas te stresser d'autre par la pompe est trés régulière et envoie de shormaones à trés petites dose tous au long de la journée docn cé pas trop agressif pour le corps!!!!  Pour les fcs non stress moi j'ai un trés gros problème hyphotalamus alors faut pas te stresser biens ouvent ça marche bien et du premier coup!!!!!   bises et pleins d'espoir pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 23:08:23  

non ne t'inkiète pas ça ne fais pas mal et ça ne gêne âs nonplus par contre cé pas évident pour se laver mais comme tu dis cé pour la bonne cause haut les coeurs moi je l'ai trés bien vécue car c'étais un espoir d eplus pour moi!!!!!!   aller les filels des ++++++++cé tous le mal que je vous souhaite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:05:35  

Merci Koulm, par ton témoignage et ton expérience, tu me permet de stresser un peu moins. Par contre, j'ai un peu l'impression que cette pompe met une distance entre mon chéri et moi mais bon peut être qu'il faut un peu de temps pour se familiariser avec cette situation, on verra bien ce week end!!! Pour ce qui est de la fatigue et du mal au dos, j'espère que petit à petit je vais m'habituer. Fredaur, sache que Koulm a raison, la pompe n'est pas hyper contraignante, rassure toi même s'il est vrai que ce n'est pas évident pour se laver. Enfin, au moins quand on sera enceinte on prendra des longues douches!!!!!! T'as raison, si on fait ca c'est que ca en vaut vraiment la peine!!! Lundi je fais une 1ere echo et une prise de sang et mardi on va recharger la pompe. Allez gros bisous et merci les filles, grâce à vous je me sens beaucoup moins seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:23:59  

Apparemment tout se passe bien pour toi à part on mal de dos. Je voulais savoir si tu travaillais et si la pompe se voit. MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:03:46  

Salut, j'ai pas trop de temps mais je tiens à te répondre. En fait, selon comment tu t'habille, la pompe se voit mais selon comment te la pose ton doc tu peux plus ou moins bien la cacher. Moi, il m'a mis l'aiguille sous le nombril et la ceinture au dessus du nombril. En fait, la pompe fait une bosse sous ton pull, comme si t'avais caché ton portable!!!! Mais bon ca dépend si t'es mince ou un peu ronde et si tu t'habille moulant ou large. au fait, lors de la pose de l'aiguille et de la pompe, ca na fait vraiment pas mal du tout. courage, on est là pour se soutenir. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:28:13  

J'aimerais savoir ou tu te fais suivre et comment se sont passés tes examens aujourd'hui. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:47:47  

Salut, j'espère que pour toi ça va. Me concernant, je suis suivie à Montpellier par mon endocrinologue qui me suit depuis 2003. En fait, ma prise de sang donne un taux d'oestradiol élevé et mon echo montre des follicules. Tout ca montre que ca bouge et que la pompe agit mais bon, on verra bien. Je refais 1 prise de sang et 1 écho lundi et on refait le point avec le doc mardi prochain. En attendant c'est calins calins et calins........... Toi c'est jeudi non? t'as un traitement sinon en ce moment? Bisous et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:00:28  

Moi aussi je suis suivi à Montpellier à l'hopital Lapeyronie, j'y vais jeudi; J'ai un peu peur je pense que c'est normal. Apparemment ca marche pour toi, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles.*  Bisous, on se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:09:44  

Olalala, j'avais pas vu que tu m'avais répondu alors j'espère que tu verras mon message!!!!! en fait peut être qu'on est suivi par le même doc car le mien est au polygone mais aussi à lapeyronnie!!! J'ai retiré la pompe hier et maintenant j'attends en prenant de l'estima. Je te dit pas l'angoisse et les incertitudes!! Et toi tu en es où? Bisous a très bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pompe Gnrh + test Lhrh pb de fécondation : pompe LHRH, Ménopur = un site d'info !
Pompe : réponse à espoir81 Pompe à GnrH
TCA, grossesse, pompe LHRH etc... pr votre info  
Plus de sujets relatifs à : POMPE LHRH

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courage et Tous mes voeux pour que 2006 vous offre un bébé 2
Recherche adresses cliniques ou hôpitaux pour insémination 7
NOTRE REVE 6
courbe temperature 1
Message d'espoir pour la nouvelle année! 0