15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ponction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 15:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tt, ma ponction devrait avoir lieu jeudi,  je commence a avoir peur, je pense au cas ou ça ne marcherais pas... je sais c stupide, mais depuis le début de mon traitement, g n'ai pas stressé, et une fois q l'on m'annonce q le ponction va avoir lieu, je stresse a fond, Et vous comment faites vous pour restez zen??

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 20:02:38  

Salut! Et bien pour ma premiere icsi, je n'ai absolument pas stressée car j'étais tellement excité et soulagée d'arrivée à la fin du traitement! Mais pour la prochaine à vrai dire je stress d'avance car la premiere fois bien que l'équipe fu gégnialissime, j'ai eut super mal et des complication après ! En fait je pense que je vais faire comme pour la premiere,  c'est à dire me concentrée sur les paroles des soigants  (qui ont été pour moi très apaisantes), sur les futurs petites chaussettes que je pourrais acheter si ça marche, et sur ma respiration! Mais au fait fais tu la ponction sous anesthésie générale?En tout courage pour jeudi! bizz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:59:54  

Merci de ta réponse,  oui, je fais ma ponction sous anesthésie générale, en fait je ne le voulais pas, mais c le gynéco qui me l'a presque imposé. En fait hier g eu une journée exécrable et g hyper stréssé. La journée à commencé par mon bus qui ne passe pas, donc retard à mon rdv chez le gyneco, ce gyneco qui en + me fait remarquer q je stresse, retard au boulot... Mais, après une bonne nuit de sommeil, je me sens déjà mieux, j'espère que tous va se passer pour le mieux, et je reve que mes attentes de  ces 7 dernière années vont vite être compensées par l'arrivé d'un bout de chou.  je te souhaite egalement plein de courage pour ta prochaine tentative. Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:36:43  

Ne t'inquiète pas pour ta ponction, je suis sûre que ça va très bien se passer; en plus , le côté positif  , c'est que sous  A.G , tu ne sentiras aucune douleur. Et dis toi que tu es en train de franchir une étape de plus , chaque étape te conduisant de plus en plus près de ton but. Plein de bonnes choses !!! Biz.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:08:14  

Et bien en effet sacrée journée! C'est pas le mieu pour tarverser tout ça.Mais comme le dit bouglou sous AG tu ne sentiras rien.Et au réveil tu auras du spafon pour calmer la douleur. Bon courage te surtout repose toi c'est le plus important.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:18:38  

Merci à toute les 2, Vos messages d'encouragement me font du bien, j'espère vraiment q tous va se passer pour le mieux. j'ai possé 2 jours de congés jeudi & vendredi, je vais prendre le temps de me reposer. Je vous souhaite à toute les 2 plein de courage également et vous remercie de votre soutien.  BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:39:41  

bonjour  je me permets d'entrer en contact avec toi pour savoir si lors des ponctions que tu as subies, tu as éprouvé des douleurs, de quelles intensité, je ne bébéficierai pas d'anesthesie autre qu'un médoc qui calme...  Je te remercie de ta réponse bises lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:39:56  

bonjour  je me permets d'entrer en contact avec toi pour savoir si lors des ponctions que tu as subies, tu as éprouvé des douleurs, de quelles intensité, je ne bébéficierai pas d'anesthesie autre qu'un médoc qui calme...  Je te remercie de ta réponse bises lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 16:13:58  

Bonjour Laurence,  J'ai peur de ne pas pouvoir te renseigner car je n'ai encore subi aucune ponction. Je viens de commencer le protocole en vue de ma première FIV ICSI et en ce qui me concerne la ponction se passera sous AG. Par contre, peut-être que Cigale7 pourra te renseigner car je crois qu'elle a déjà passé une première FIV ICSI; Actuellement je suis en phase de stim avec DECAPEPTYL + GONALF 150 ; j'ai des ovaires polykistiques mais j'espère que je ne ferai pas d'hyperstimulation; mais je suis confiante. Et toi où en es tu de ton traitement? Biz

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:31:31  

En effet j'ai déjà fais une ponction sans AG avec un simple médoc pour me shooter et je vais pas te mentir ça fais très très mal. et rien avoir avec les règles c'est une douleur bien particuliere.le truc c'est qu'il faut absolument que tu te détente malgré la douleur, que tu te concentre sur ta respiration et que tu te dises que c'est pour avoir un bébé;Perso pour la prochaine je refais la même chose, j'apprendre mais j'essai de pas trop y penser;ha oui autre chose de super important c'est de prendre un très solide petit déjeuner! je suis tombée dans les pommes car j'avais pas assez manger.j'espère que je te fais pas trop peure, mais c'est vite fais et vite oublié.en fait moi j'avais l'impression que j'accouchais, surtout quand on me disait "souflez, respirez, bloquez"! gros bisous et courage c'est pour avoir des p'tits pieds dans ton bidon

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 07:34:58  

Bonjour les filles. J'ai déjà eu 2 ICSI et la ponction s'est toujours faite sous anesthésie générale (on ne m'a pas laissé le choix), mais je pense que c'est mieux car comme ça on ne voit rien, on ne sent rien, et au réveil ça a été. Ca tire un peu dans le ventre mais pas plus que les règles. Bon courage à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de kilos avez vous pris avant ponction ICSI ? PONCTION
Icsi prévue avec ponction des ovules sans anésthésie  
Plus de sujets relatifs à : ponction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid+oromone??????? 12
besoin de renseignements 1
à toutes celles qui souffrent de ne pas pouvoirdoner la vie 21