/ / /

mère porteuse,adoption,votre histoire?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mère porteuse,adoption,votre histoire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,il y a deux ans j'ai appris que je ne pourrai pas porter bb,nous aimerions trouver la meilleure solution pour pouvoir accueillir notre petit bout.nous avons penser a l'adoption,mais je suis trop jeune (j'ai 22 ans),mais l'envie de bb est trop importante,je ne pourrai pas attendre si longtemps... Nous  pensons donc de plus en plus a une mere porteuse, j'aimerais discuter avec des couples qui ont eu leur petit ange grace a l'adoption ou grace a une mère porteuse...j'espere que vous pourrez nous raconter votre histoire,ca nous aiderais a avancer,comment ca se passe a la naissance pour declarer bb...? A très bientot j'espere.

isad11
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:25:33  

j'ai adopté deux merveilleux enfants ,un garçon qui est arrivé a l'age de 4 mois  et une petite fille qui est arrivée a l'age de 9 mois ,ils ont  2 ans et 4 mois d'écart et originaire tous les deux de corée du sud aujourd'hui mon fils a 6 ans et 4 mois et ma fille vient d'avoir 4 ans cela s'est super bien passé pendant toute les démarche avant et après leur arrivée mais cela serait trop long pour raconter toute cette merveilleuse histoiredonc si tu as des question precise demande et je te réponderais a bientot

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:35:03  

ho oui j'ai plein de question a vous poser... avez vous une adresse email,msn ou autre?ca serais peut etre plus simple.en tout cas un grand merci pour votre petit mot,rien que ca nous reconforte,car je pense que c'est  un parcourt tres difficile. a quelle age avez vous commencer vos demarche?combien de temps cela a t'il durer?

Publicité

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 16:00:17  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 21:34:49  

salut avec mon mari nous avons adopter le moi dernier un petit garcon et tout ce passe tres bien entre l'agrement et l'attente d'un petit il c'est ecouler 18 mois ( ca parait tres long mais maintenant qu'on a notre petit Valentin ont est au ange ) il vient d'Ethiopie et en ce qui conserne l'age des parents je n'est que 24 ans je n'est eu aucun souci avec l'administration .  bonne chance l'adoption c'est une aventure extra .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 21:43:44  

bonjour, je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir un enfant adopté a 24ans, car moi je n'ai que 19ans et mon ami 24ans, nous avons déja eu un bb qui est malheureusement décédé, et depuis je ne peux plus avoir de bébé car les médecins m'ont retiré mon utérus! peut tu m'aider sur ce sujet? merci beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 21:46:19  

j'ai oublié, penses tu que adopté en france ca va etre plus facile ou pas? combien cela t'es revenu car on paye pour adopté a l'étranger! moi si je le fait a l'étranger, j'aimerai un petit brésilien. qu'en penses tu? merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mère porteuse,adoption,votre histoire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte d'un bébé don d'ovule 4
Ménopure et monito de cycle 4
BESOIN DE VOUS 2
utérus rétroversé 22
Combien de kilos avez vous pris avant ponction ICSI ? 6