/ / /

MERE PORTEUSE....ARNAQUE? OU FEMME DE COEUR?

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MERE PORTEUSE....ARNAQUE? OU FEMME DE COEUR?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 21:34:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']voila suite a mon accouchement il y a 10mois j'ai subi une hysterectomie... je vais avoir 20 ans et c'est tres dur a gerer...pr avoir un second enfant j'ai la solution de recourir a une mère porteuse à l'adoption.. ou dans le futur a la greffe d'uterus ou encore qui sait... l'uterus artificielle... enfin pr l'instant j'essaye de vivre jour le jour.... mais j'ai fais connaissance de femmes qui ont subi comme moi , et qui se retrouve sans uterus...mais elles sont plus agées de 10ans mon ainé que moi donc le temp presse un peu plus pr elle, et tt comme moi elles leurs reste leurs ovaires.. ce qui est une chance en plus... mais je me pose plein de questions sur les mere porteuse... j'en ai vu trainer quelques une sur ces forums.. mais ....ce sont des voleuses? des menteuses? .. ou bien des femmes de coeur? a l'heure d'aujourd'hui peut -on encore trouver cette race de personnes au grand coeur?? moi je reste septique.. mais soit...peut etre que l'on peut me prouver le contraire.... aussi je voudrais rajouter un ptit queleques chose.. je trouve honteux que les mere porteuse demande 30 000 euros ça ne s'appelle plus des meres porteuses mais la MAFIA alors ces femmes la elles peuvent s'abstenir rester chez elle dans leur coin et avoir honte de profiter du malheur des autres....car pr un couple la stérilité n'est pas du tout facile a vivre bien souvent c'est la descente au enfers.. alors profiter de ce malheurs je trouve cela dégoutant ..honteux.....pfff .. rien avoir avec les meres porteuses... mais je trouve que l'on s'occupe beaucoup des femmes ayant des probs d'ovaires que celles ayant des probs d'uterus.....un don d'ovocytes GRATUIT une mere porteuse TRES CHERS sans savoir si on va avoir l'enfant.... j'ai pensé a une chose...ça fais peut etre un peu "buissness" mais par exemple une femme comme moi donnerais ses ovocytes a une femme demandeuse  et en contre partie elle ferais le role de lamere porteuse.. enfin je sais pas ce que vs en pensez mais au moins on serais sur de ne pas se faire rouler... enfin voila.... j'espere que certaine mere porteuse se manifesteront pr donner leur avis.. ainsi que toute autres personnes ...sont les bienvenus !! a bientot !! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 15:17:02  

['ff373d']['ff373d']['ff373d'].​..........????[/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 17:57:20  

bonjour, je me prenomme gwendoline, j'ai 21 ans... moi, je pense que tu devrais apprendre a connaitre la femme a qui tu as a faire pour la laisser porter ton bebe... deja, pour connaitre ses capacites morales... genre entretiens d'embauche, mais beaucoup plus approfondi... mon cousin homosexuel m'a demande de porter son enfant.. je suis ok avec sa demarche car on se connait vraiment tres  bien et nous nous somme mis ok  pour l'education du bebe!!! (moi, je ne serais que la mere porteuse puis, le cousine!!! c'est tout!!!! et ca me fait tellement plaisir de leur offrir ce dont ils ont toujours reve!!!!!! (apres ma grossesse, si je suis enceinte!!! resultat dans 7j!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 12:38:48  

ton geste est magnifique.. mais as tu deja des enfants a toi? car ça fais bcp de porter un enfant en soi... ton cousin doit etre heureux !! bon courrage a vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 15:58:31  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 11:10:57  

où se cache toutes les les mamans porteuses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 20:03:52  

j'espere que tu vas bien!!!! en fait je ne suis pas enceinte... a mon grand desespoir!!!! oui, j'au deja une petite fille qui va faire 5 mois le 26... je vais t'expliquer un peu pourquoi j'accepte d'etre mere porteuse... j'adore etre enceinte... et bieearement,j'ai adorer mon accouchement!!! je voulais avoir une grande famille, mais je sais que les temps sont durs et ne favorisent pas mon voeux!!!!! alors j'ai decide apres mure reflexion d'offrir mes ovules d'autre couples qui ne peuvent porter leur enfant... voila!!! bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 16:43:11  

Hello, je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans. Je suis en couple avec mon copain qui a 26 ans. On a tous les 2  un travail, moi employé dans une entreprise, et mon copain médecin. Depuis plus d'un an, on pense à la possibilité d'avoir un enfant. En effet, on est un couple stable, avec un travail qui ne nous laisse pas dans le besoin, et moi des horaires qui me permettrait d'élever notre enfant. Alors on se renseigne, on se documente, on ne voudrait pas faire d'erreur...Tu dis dans ton message que tu serais eventuelement intéressé pour aider un couple. Je sais que nous somes un couple d'hommes, mais je pense que nous avons aussi droit à ce bonheur ....enfin bon....tout ce message pour simplement prendre contact avec toi, discuter un peu, après nous verrons bien ce qui se passera. Voilà, j'espère à bientôt..et si d'autres personnes souhaitent prendre contact, n'hésitez pas. @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:12:31  

je te donne mon adresse e mail si tu veux que l'on discute un peu mieux en privé... alex1979_75@hotmail.fr je pense que chacun a le droit a sa chance, et qu'etre un homme avec un homme n'a rien a voir avec l'amour que l'on peut porter a un enfant!!! etre homosexuel n'est pas une fatalité  mon cousin en est un, et j'avoue en etre tres fiere alors voila!!!! prends contact avec moi quand tu veux! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 22:34:42  

salut, je suis tout a fait d'accord avec toi, les méres porteuses c'est de l'arnaques, elles le font soit disant pour aider les couples mais c'est plutot pour profiter de leur argent et surtout profiter de leur malheur. c'est vraiment HONTEUX!!! Moi méme, j'ai 20ans, j'ai eu une fille l'année derniere qui est malheureusement décédé, je me retrouve sans utérus... j'ai voulu faire appel a des méres porteuses, mais parlant longuement avec elles, c'est que l'argent qui les intéresse... tout compte fait, j'ai effectivement changé de voie, je suis parti pour l'adoption qui au moin ne coutera pas cher et surtout rendra des enfants heureux, il y en a tellement sur terre ki ne demande qu'a avoir de vrai parents. bonne chance au femme ki son dan le mém ka ke moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:41:15  

je ne suis pas tout a fait ok avec toi... toutes les femmes ne le font pas pour de l'argent.... mais chacun voit midi a sa porte... je pense que chacun a le droit un peu au bonheur, pour certains, c'est d'avoir des enfants, d'autres, etre riches... pour moi c'est d'offrir aux gens le bonheur tout en faisant ce que j'aime... etre enceinte... ca pourra te semble etrange, je suis maman d'une petite fille et je voudrais le meilleur pour elle. apres mure reflexion, je me suis dit que si je n'ai pas d'autres enfants, je pourrais alors lui accorder toute mon attention et pouvoir lui offrir ses etudes et une bonne vie. j'ai un travail que j'adore, qui me permet de l'elever dans de bonnes conditions. mon reve etait de fonder une grande famille... ce qui est impossible. alors pour pouvoir etre encore enceinte, j'ai choisi cette alternative, plutot que d'en faire et de les mettre la dass ou ailleurs,je prefere que ca profite a des gens qui eprouvent le besoin d'avoir un bebe et qui seront dans la capacite morale et materielle de s'en occuper... je ne demande rien d'autres aux parents que de bien preparer la venue du bebe...

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:16:10  

['b13afc']est-ce que tu vas demander une compenssation financière pour ton l'aide que tu vas peut-être apporter à un autre couple ? Juste de quoi couvrir tes frais (ce qui ne devrait pas excéder 1000€) où alors plus ?
 Moi je serais prête à faire cet acte (s'il était légal) pour mes soeurs où ma meilleure amie si elles étaient dans le besoin mais, bien sûre, sans rémunération aucune !
 Par cintre, "louer son utérus" juste pour ce faire de l'argent, je trouve ça lamentable ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 19:31:51  

non, mon but ne serait pas de gagner quoi que ce soit... du point de vu materiel..etc... simplement de permettre a d'autres gens de connaitre le bonheur d'avoir un enfant... pour tous les frais, genre echos... c'est moi qui m'en occuperais. voila, j'espere pouvoir repondre a ta question!!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:42:43  

['b13afc']que je respecte fortement ! Malheureusement, ce genre de pratique est interdite en France et tu devrais accoucher sous X, te faire inséminer (donc frais et traitements) si tu ne souhaites pas donner tes ovocytes. Parce que c'est une chose de porter un enfant pour qq d'autre mais c'est différent si cet enfant est, en plus, génétiquement de toi ! Je pense que dans ce cas, c'est bcp plus difficile de le laisser !
 Bref, c'est une démarche qd même très lourde qui aurait bien besoin d'être encadrée en France. Je ne suis pas sûre qu'on accepterait d'inséminer une femme dont les ovocytes sont sains avec un don d'ovocytes (donc prendre la place d'une maman qui n'a pas d'ovocytes) pour ensuite accoucher sous X et "abandonner" son enfant ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 22:49:12  

pour le moment je ne souhaite pas etre mere porteuse... peut etre plus tard... j'ai en projer avec mon cousin de lui "faire" un enfant... c'est un peu delicat, mais il veut l'avoir naturellement. je ne l'abandonnerais pas car je le verrais souvent et il saura que je l'ai simplement porte!! ca peut sembler difficile, mais voila... on fait nos choix!!!! quand au fait de porter l'enfants de personnes etrangeres, je ne me prononce pas pour le present, mais pour plus tard... en fait, c'est quelque chose que j'aimerais faire, et j'espere que le jour ou je voudrais concretiser, ca sera legal...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 22:19:34  

Juste un mot pour tetebisoux,ton adresse ne fonctionne pas.....fais moi signe....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:52:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:54:04  

attends je t'en donne une autre!!! doceanne5fr@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:18:05  

bonjour ,  J ai lu ton message et j'ai ete touchée ; comme toi , je ne vois pas pourquoi les couples homosexuels ne pourraient pas avoir d' enfant , en particulier les hommes , les femmes ayant facilement recours à l' insémination ! je t invite également a continuer cette discution en privé si tu veux : esperance29@voila.fr  . A bientôt peut-être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 19:33:29  

ton geste est remarquable pr ton cousin homo.. mais tu utilisera tes ovules ou celles d'une donneuse..??te sens tu prete a donner ce bbé ke tu portera en toi?? si c le cas fonce et félicitation.. et tu compte le faire unikement car c'est ton cousin ou bien tu compte le faire pr un couple dans l'avenir??? c génial de voir qu'il y a des femmes de coeurs. et non des arnaqueuses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 11:21:42  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune femme ( 18_ 30) menopausee precoce demarche mère porteuse
du baume au coeur attention (mere porteuse)
mère porteuse, comment vit-on sa grossesse? cherche mere porteuse
cherche mere porteuse - maternité de substitution - merci mere porteuses
recherche couple ayant fait appel à mére porteuse recherche témoignage mère porteuse
Mère porteuse  
Plus de sujets relatifs à : MERE PORTEUSE....ARNAQUE? OU FEMME DE COEUR?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi ai-jeTRES mal à l'injection de Puregon?Très inquièt 9
Trop d'hormone???? 6
Conditions pour droit à l'ICSI 1
timing après ovitrelle 3
en detresse 4