/ / /

est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain.

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cynthia68e
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 13:12:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voila j'ai eu un petit bonhomme fin 2012 suite a un dénis de grossesse. J'ai maintenant 18 ans et il y a presque une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craquer donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Je devrait avoir mes règles aujourd hui mais depuis quelque jour j'ai des nausées mal au bas du ventre tout le temps envie d'aller au toilette et je suis beaucoup fatiguée. Donc j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte malgrés tous?
Merci d'avance pour vos réponse sa m'aiderais vraiment  :)

Profil : Nouveau
cynthia68e
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 13:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me suis tromper de catégorie excusez moi. J'ai refais un post au bon endroit.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret pillule et ovulation apres 1fc et 1geu est ce possible de voir un jour bb2????
trompes bouchées, grossesse possible ???? grossesse apres fausse couche POssible ?
Test négatif mais enceinte : possible? Grossesse et adénomyose : est- ce possible?
g peur d'une possible grossesse multiple test d'ovulation: trait foncé un jour et pale le lendemain..
PMA possible en France pour couple sans justificatif de vie Stérilité possible pour un deuxième Bébé ?
grossesse et fibrome ! C'es possible ? tomber enceinte malgré endométriose?? besoin de vos témoigna
Plus de sujets relatifs à : est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0
je veux un bb je suis triste 2
AMP à l'Hôpital Tenon, des connaisseuses ? 0
bonsoir besoin d aide je deprime 5
Aucune réaction au ttt 0