(sujet vide)

Je ne suis certainement pas la mieux placee pour faire cela mais je viens d’apprendre ce soir que Bisounours nous a quitté hier et ca me fait vraiment de la peine…
Alors pour toutes celles qui ont croisé son chemin sur infobebe, laissons lui un dernier message !
Bisounours, tu vas nous manquer. Repose en paix

j’ai croisé le chemin de bisounours (Héléne) lors de mon parcour pma pour ma petite Lylou…on a gardé le contact en Mp, elle m’a soutenue lors des moments difficiles de ma vie et notre amitié est née…Héléne a eu le bonheur de mettre au monde le 19.01 une petite princesse Amandine apres des années de galéres …et le 28.01 Héléne partait rejoindre les etoiles… tu sera toujours dans mon coeur car tu etais une vrai amie…de ton nuage proteges ta princesse Amandine et ton mari… je suis de tout coeur avec ta famille…
del

HOMMAGE A MA CAILLE ADOREE
A son mari si il nous lit un jour, a leur petite fée si belle ,a ses parents …

Tu s ais Bisou je te l’ai tjs dis tu es plsuq u’une amie pour moi ,tu etais un soutien pour moi et j’ai adoré partager mes moments de bonheur et aussi de galere !!j’ai ete ravie de suivre ta grossesse et ta vie quotidienennemt et la naissance de ta fille fut pour moi ,un immnse bonheur…apres tt cette bataille difficile ,la vie t’a recompensé et malheureusment le bonheur fut de courte dure !j’ai le coeur brisé et je pense rs fort atoi ,la ou tu es…mais surtt a ta pucinette d’amour et biens ur aton mari !je sais c’ets idiot de te parler car tu ns a quitté su brutalement mais j’en ai besoin car ca va me manquer,je suis en colere apres la vie pourkoi tant de cruauté mais que faire que dire ,rien n’y changera j’ai perdu mon amie tres chere ,ma belle…
je peux plus ecrire…
tu es ames yeux un modele ,un exemple tu t’es battu jusqu’au bout et tu as eu ce miracle ,ton reve,toi si genereuse ,si attentionnée avec tout le monde et surtt avec moi ,qui faisait passer les autres avnt toi …pardon je peux plsu …

j’ai eu la chance de te connaitre et tu es la plsu belle personne que j’ai connu ,un amour une princesse tt comme Amandine!un bout de toi est la et ton mari sera fort pour elle …
j’arrive pas ay croire c’est un cauchemar ,je vais me reveiller !malheureusement non …c’es bizarre ,auj je sentais que quelque chose arriverai ,je l’ai pressenti je sais pas pourkoi et cette horrible nouvelle est arrivée a moi et j’aurais aimé de pas la lire ,c’est trop dur …
tu etais tres discrete ici mais moi j’ai eu l’honneur de teconnaitre plus intimement et j’e suis fiere !
merci d’avoir ete la pour moi

rejoins les etoiles et veilles sur ta belle famille ,je t’aime tres fort !!

Depuis hier c le choc !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

Je n’arrive pas a y croire … je n’aie pas connu « bisounours » personnellement mais j’ai suivi son parcours périllieux sur le fofo !!!
Comment voulez vous que nous croyions en qq chose quand « sa » arrive !!!
Sa me fait trop de peine !!!
Et bien la vie ne sera pas facile pour ceux qui restent , courage a eux !!!Grosse pensées pour ses proches, srtt a sa princesse qui n’aura pas connue sa maman très longtemps !!!

bonjour !!oui Cat la vie est si cruelle …j’ai aps rrter de pleurer j’ai pas dormi …
Je pesne tellment a cette maman qui etait si heureuse de donner la vie apres ttes ces epreuves …
un bonheur retiré si vite mais cette petite fille a un papa en or qui saura lui donner tt le bonheur avec l’aide de sa famille !
j’espere juste que ma Bisou n’ pas souffer ,rien que d’y penser j’en ai encore les larmes qui montent …

Bisou je t’aime trop fort ma belle …

Ma Bisounours…

Je suis effondrée…Ce n’est pas possible que tu sois partie si vite, si tôt…pas toi…J’ai du mal à écrire tellement je pleure, j’aurais tellement de choses à te dire…
Tu m’a suivie tout le long de mon parcours, et tu m’as bcp apporté et j’avais été si heureuse d’apprendre enfin ta grossesse après ce si long et difficile parcours…Voici ce que je t’ai écris le 28/01 en réponse à ton mp pour m’annoncer la naissance de ton amour Amandine :
« Toutes mes félicitations ma belle!!! Ca y est ta chérie est là, avec toi! Quand tu repenses à tous les sacrifices et les difficultés affrontées pour avoir enfin ce petit bout de chou adorable, tu te dis que ça en vaut la peine!!! Comme je disais à une autre copinaute : « ne jamais abandonner!!! » et tu en es la preuve . J’admire ta persévérance, ton courage, ta force de caractère!!! Bravo à tous les 2, vous méritez d’être heureux avec votre fille, enfin!
Tu rentre chez toi quand? »

Je ne sais pas si tu as pu le lire…mais je suis sûre que tu savais combien je t’appréciais et que tu étais devenue une véritable amie…On s’écrivait par mp régulièrement et tu avais enfin pu vivre le bonheur d’être mère…un bonheur si court…
Je suis triste pour ton mari et ta fille, je suis sûre qu’il aura la force de se battre pour Amandine car c’est le fruit de votre Amour et ça personne ne viendra vous l’enlever.
Tu étais si gentille, si compatissante, une femme géniale et je suis sûre tu aurais été une super maman!

Je ne t’oublierai jamais ma Bisounours…

Ma petite bisounours ,

c’est avec beaucoup de tristesse et d’effroi que j’ai appris la nouvelle et je suis sous le choc ; je n’arrive pas à m’en remettre … toi qui a toujours été là pour moi , qui m’a toujours soutenu , je ne te dirai jamais assez merci …
mon bébé qui viendra au monde au mois de juillet aura une belle marraine de coeur , car je lui parlerai de toi , ça tu peux en être sûre …
tu vas tellement me manquer …
je pense à ta famille , et surtout à ton mari et à ta petite puce , Amandine.
je ne t’oublierai jamais , reposes en paix ma belle …
ta petite malo

juste milles pensées pour toi, Bisou, qui a soutenue tant de monde, la vie est injuste…
bisous ma belle, ou que tu sois…

Je réapparais juste aujourd’hui pour ma soeur de coeur!
J’avais quitté info bébés car j’avais trouvé ma moitié… On se mailais plusieurs fois par jour, on s’est vu avec son doudou et elle … je connais tout de savie ou presque
Puis l’arrivée de notre enfant adoptif et là une incompréhension de mail à mail … et depuis c’était un peu moins de communication

Et puis tu es partie! On projetait de se faire des vacances ensemble avec nos bibounes et tu es partie! Ce n’est pas possible!
Tu étais ma béquille et tu le savais! Tu as tellement eu de malheur … repose en paix ma choupinette que j’aime! Je pense aussi très fort à doudounette ( c’est comme ca que tu appelais ton mari) et à ta fille!

Je regrette de ne pas t’avoir dit plus que je t’aimais! Bien que on se le disait plusieurs fois par jour et par téléphone!

Tu es si loin … et ton mari! Je me sens impuissante face à tout cela et n’arrive toujours pas à commencer mon deuil!

Je pense à toi chaque instant et tu seras à jamais ma soeur de coeur…

JE T’AIME ma choupinette!

Un up pour ce si bel hommage a ma Lennou !!!

Tu me manques terriblement …rien qu’en voyant mes enfants ,les souvenirs de nos discussions refont surface et les larmes avec …mon Dieu quel tristesse ton depart adu engendrer aupres de tes proches …ton visage plein de bonheur restera à jamais ds ma memoire, tu seras mon amie la plus fidele …

Stako je ne sais pas si je peux acceder a ta demande car avec lennou on s’etait promis de ne pas divulguer nos photos perso car on devait les effacer au fur et amesure !j’ai juste demander l’autorisation a son mari de garder les dernieres de la mat mais je sais que pour le moment il adeja a surmonter le choc et je ne pense pas avoir de ses nouvelles maintenant .Excuses moi c’etait une promesse que je tiens à respecter pour sa memoire…

Ma Lennou reposes en paix ma belle …

Aucun souci … Mais je sais que de toute façon je la verrai cette petite puce d’A madine ! Nous avions projeté d’aller les voir et ce projet restera! Doudou est notre ami et cela restera c’est indélébil!

Donc aucun souci Mywa je respecte sa mémoire et je verrais dans quelques temps avec son mari qui est notre ami! Et puis finaelment peut être que la voir en vrai cela mieux pour nous!

Ma choupinette j’éspère que de là où tu es tu es en paix et apaisé c’est le plus important à mes yeux!

Je t’aime…
Ta soeur de coeur!

Je n’en crois pas mes yeux. J’étais si contente pour sa puce.
C’est effarant, la vie. Je ne sais pas quoi dire, si ce n’est que je pense fort à ce bébé Amandine et à toute sa famille. Je l’aimais tant et elle était tellement formidable. Christelle

Bisounours,
Tu ne m’as pas connu, mais moi un petit peu. Je suivais ton parcours et tes galères à travers les forums. J’avais été tellement contente pour toi lorsque j’ai appris ta grossesse, enfin tu avais aussi droit au bonheur d’être maman. J’ai su hier soir qu’Amandine était née mais aussi que tu avais quitté ce monde brutalement. J’ai été très perturbée, j’ai très peu dormi cette nuit. Comment cela peut-il encore arriver???
POURQUOI???
Je pense beaucoup à toi mais aussi à Amandine et à ton mari. J’espère de tout coeur qu’il va trouver la force nécessaire pour remonter la pente et s’occuper d’Amandine sans toi. La vie est tellement injuste.
Gros bisous Bisounours et veille sur tous ceux que tu aimes.

je viens d’apprendre cette pénible nouvelle, Hélène, je suis si triste de perdre une amie, tu resteras à jamais graver dans mon coeur. tu étais la seule avec qui j’avais gardé contact, tu as toujours été là pour moi, tu étais toujours un rayon de soleil … vous qui l’espériez tant ce bb, vous l’aviez enfin, tu rêvais déjà du prochain noël avec ta petite fée parmi vous…

je me suis absentée quelques jours du forum et je n’ai lu ton message, dans lequel tu m’annonçais la naissance de ta petite fée, qu’il y a 2jours (j’apprenais en même temps ton décès), je n’ai pas eu le temps de vous féliciter pour l’arrivée d’Amandine. je tiens quand même à le faire maintenant, toutes mes félicitations à vous 2 pour cette princesse et bienvenue à elle.

Je suis de tout coeur avec ton mari et votre bb d’amour. repose en paix, veille de là haut sur ta famille.

Bisounours, je t’embrasse et je fais de gros bisous à Amandine.

Miwa, Stako…j’ai cru comprendre que vous pouviez communiquer avec le mari de Bisounours…Je pense qu’il serait très touché de voir combien sa femme était aimée et appréciée, alors si l’une d’entre vous pouviez lui transmettre tous les messages que l’on a laissé pour elle, je crois que ça lui ferai du bien…

Merci à vous

bonsoir,
J’ai lu la nouvelle, je suivais son parcours aussi, les mots me manquent, la vie est trop injuste…tamara.

Une pensée pour ma caille adorée Lennou.

.Amandine va bien et j’ai indiqué à son papa le site pour lire vos messages .Je pense que dès qu’il s’en sentira la force ,il vous lira …
Ma Lennou le tps passe mais la douleur ne s’estompe pas …je t’aime tres fort .
J’aurais tellemnt aimé qu’on continue nos bavardages et raconter les progres de mon loulou et que tu me racontes tes nuits sans sommeil avec bebinette !La vie est si injuste …

ma petite bisounours

moi aussi je me suis absentee quelques jours par manque de temps, je me trouve bien egoiste, je n’ai meme pas pu te feliciter ma bisounours et j’apprends aujourd’hui que tu es partie, je suis si triste, je penserais toute ma vie a toi, tu es partit le jour ou mon petit valentin fete ses 1 an,
tu as toujours ete presente pour nous, tu etais notre amie, nous nous sommes suivies dans tous nos parcours, et tu etais si petillante, si joyeuse, pleine de vie, tu nous redonnais la force d’y croire des qu’on avait une baisse de moral,

ton mari et ta fille peuvent etre fier de toi , je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve injuste

je ne t’oublierais JAMAIS

bonjour les filles,
je me permet de poster ici au nom de gus,
elle vient de lire elle est comme vous toutes et tous anéantie elle est effondré triste elle ne px pas poster car elle a était bannit du fofo mais elle passe par moi
je ne connaissais pas bisounours mais je compatie quelle tristesse de voir partir celui ou celle qu’on aime une parmie vous a dit "j’ai pas eu le temps de te dire félicitation " et une autre "je t’aime "
le vie est trop courte je suis dsl
gus ma envoyé des messages que j’ai copié coller si la personne n question vx mettre son message elle px gucette sera contente de pouvoir lui "rendre " hommage
merci