/ / /

Pourrai je avoir un bb de manere naturelle avec ce que j'ai?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourrai je avoir un bb de manere naturelle avec ce que j'ai?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de découvrir le site,il me paraît interressant, j'espère ue je trouverais aupres de vous des réposes, et des temoignages...  J'ai des difficultés pour avoir un bébé... on m'a decelé une endometriose (que je traite), et j'ai fais une hystero ...et là on decouvre que j'ai une cavité uterine de petite taille et des oeudemes ampulaires bilatéral... y'a t il des personnes qui ont eu la meme chose que moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:53:16  

hello moi aussi je suis en essai bb depuis juillet 2002 en aout 2005 on as decouvert de l'endo + que sévére qui monte jusqu'au intestins on ne voit pas uterus ovaires enfin rien que de l'endo mais je suis menaupose artificiele pour bloquer l'endo et toi? bon courage et a bientot si tu veut je peut te donner des sites sur l'endo

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:05:20  

Merci d'avoir répondu, moi aussi je suis menauposée et ce depuis 4 mois, j'espère qseulement que ça donnera de bons résultats! on m'a mise sous injections (decapeptyle). si tu peux m'apprendre d'autres choses sur l'endo ça me rendrais vraiment service! bon courage!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 19:39:57  

bonjour les filles! moi aussi j'ai de l'endometriose decouverte en juillet 05 traitée avec decapeptyl puis récidive depuis le mois de mars donc je suis de nouveau en menaupose. le medecin m'a parlé de faire un bb par FIV mais avant de me lancer je vais faire un petit tour chez l ostheo pour voir s'il peut pas faire qlq chose pour m'arreter la recidive de l'endometriose . On sait jamais ... J'ai RDV le 5 mai ! En tout cas je vous souhaite bon courage

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 13:33:02  

Bonjour ore13 je te souhaite bon courage dans tt ce que tu vas entreprendre et j'espère que tt ira pour le mieux pour toi! je vais faire une celioscopie pour voir si mon endometriose n'a pas recidivée et déboucher mes trompes (dans la mesure du possible) ...qu'est ce qu'on ne ferais pas pour avoir un bb!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:05:44  

bonjours dit moi se que tu veut savoir sur l'endo car je connait des choses mais peut etre pas tout il y as des super sites consacréau femmes avec cette maladie  bon courage et a bientot

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 18:51:04  

Bonjour!! dis moi tout ce que tu sais sur l'endometriose, j'ai fais quelques recherches sur internet mais peut être que les sites que tu connais m'apporteraient1 petit + je te remerci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1ère FIV naturelle  
Plus de sujets relatifs à : Pourrai je avoir un bb de manere naturelle avec ce que j'ai?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
endometrose,Hystero, selio... 5
audrey, vale et sev, nouveau post 179
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4