/ / /

Précautions après un transfert ?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Précautions après un transfert ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 01:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

B'jour  je devrais prochainement subir un transfert d'embryon. Merci à celles d'entre vous qui pourront me témoigner des raisons de l'aboutissement de leur grossesse ou leur échec  @ment Garinote

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:40:56  

Si je peux me permettre de te conseiller quelque chose c'est le : REPOS.  Pour ma part je pense qu'après un transfert le repos est primordial pour une bonne nidation. Je suis restée allongée et presque sans rien faire durant 10 jours et aujourd'hui je suis une maman comblée de 2 enfants : 1 de 8 ans et une de 14 mois.  Le 1er est né d'une ISC et la 2ème d'une ICSI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:16:11  

bonjour garinote.suite à un transfert le mot d'ordre est REPOS.également il très fortement déconseillé de faire des trajets en voiture.si tu as la possibilité de ne rien faire, et de te faire dorloter par ton conjoint profites en.par contre trouves toi des occupations ( lecture, tv, activités calmes, ...) pour faciliter l'attente du résultat 14 jours après.cette attente est très pénible, mais c'est pour la bonne cause!! a+  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:08:19  

j'ai bien lu ton message, je suis d'accord avec ce que tu dis. Mon gyneco par contre pense qu'il faut que jaille travailler même si je suis a fond fatiguée, ou bien que je ne sente pas quand pense tu?? a plus kk34

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:28:50  

Merci bcp de vos bons conseils J'attends maintenant l'invitation prochaine à me rendre à la clinique Cordialement Grarinote

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:32:35  

j'espere vraiment que ca va marcher pour toi !!!!  Moi aussi je pense qu'il vaut mieux se reposer un maximum après transfert bien que les médecins me conseille de vivre normalement, d'aller travailler etc......

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:09:49  

bonjour tout le monde et en particulier kaka34. Je pense qu'il faut écouter son corps et respecter ce que l'on recent.Pour les gynécos, nous sommes des patientes parmis tant d'autres, mais nous toutes sommes des cas uniques!! Ils banalisent trop ces traitements qui sont lourds à suporter et ne tiennent pas assez comptent de notre ressentit. Pour cette 3° fiv j'ai eu la chance de cummuler mon arret de travail avec mes vacances ( 6 semaines) mais sinon tu peux te faire arreter par ton généraliste. J'espère que tout va bien se passer pour toi.A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:50:51  

Bonjour Garinote. Je pense qu'après un transfert il faut se reposer. Chose que je n'ai pas faite lors de mon ICSI en avril dernier, qui s'est donc soldé par un échec. Effectivement, ne voulant pas m'arrêter de bosser car je ne voulais pas que mes employeurs sachent ce que je faisais, j'ai pris une journée d'absence pour la ponction (sous anesthésie générale) ensuite boulot le lendemain, le surlendemain le biologiste m'appelait pour un transfert donc je courre à l'hôpital et le lendemain boulot comme si de rien n'était. Résultat, j'étais fatiguée, je n'ai pas arrêté de cavalé au boulot (escalier, déménagement de bureau...), j'ai eu super mal au ventre je n'en pouvais plus, et lors de la prise de sange c'était négatif. Du coup maitenant je m'en veux, alors à ma prochaine ICSI je m'arrête (si il ya réimplantation). Tiens nous au courant et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:49:06  

bonjour à toi Moi aussi je te conseille beaucoup de repos après ton transfert d'embryon. J'ai fait une fiv au mois dedécembre 2001 et juste après je me suis reposée pendant 8 jours sans rien faire. C'est mon mari qui faisait tout dans la maison et je me nourrissais même au lit. Et miracle la 1ère fiv a fonctionné et depuis le 30 Août 2002 je suis l'heureuse maman d'une petite éléa qui va donc avoir 3 ans prochainement. Et quelques mois plus tard quand ma fille avait  6 mois qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que j'attendais un deuxième enfant cette fois-ci sans traitement sachant que mon mari avait des spermatozoïdes en petits nombres mais de bonnes qualités et que moi j'avais des problèmes d'ovulations. Et donc mon petit Logan est né le 25 novembre 2003. J'espère pour toi que cela fonctionnera et je souhaite à toutes les femmes qui sont en traitement beaucoup de courage.

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:24:19  

Moi c'est sylvie et je sors d'un échec aprés 2° FIV ICSI et 4° transfert car j'avais 3 embryons congelés lors de la 1° tentative. Je suis anéanti et fatiguée surtout qu'à chaque échec mes régles sont douloureuses. Pourtant j'ai pris du repos pendant les 2 jours qui ont suivi le transfert et j'ai éviter de porter du poids au travail : je suis infirmiére. Actuellement je suis suivi dans un centre hospitalier où j'ai l'impression d'être un numéro de dossier et où mes questions dérangent et donc ne trouvent pas de réponses. On a même oser me répondre que je n'y croyait pas assez moi qui attends depuis 3 ans pour avoir un enfant Je vais changer de centre pour ma prochaine tentative et je fais un dossier d'adoption car je pense que je ne saurai jamais ce que c'est que porter la vie. Jsuis découragéeeeeeeeee..........

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:29:45  

j'en suis a ma deuxieme fiv-icsi (ponction lundi ou mardi prochain) et je comprend tout à fait ce par quoi tu passes! (nous n'avons meme pas d'embryons congelés)! et alors les personnes qui te suivent j'en parle meme pas! parfois on a presque l'impression de dérenger et de se plaindre pour rien! là tu es dans un passage très très difficile et je ne sais trop  quoi te dire pour te remonter le moral.je me met à ta place et je pense seul le temps peut penser les blessures.Car oui je pense que ce sont des blessures et que ce par quoi nous passons est véritablement injuste! Tout ce que je peux te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne  et que tu pourras porter et donner la vie. gros bisous!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après transfert  
Plus de sujets relatifs à : Précautions après un transfert ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donneur de speme 3
FIV sur Reims et habitant Reims? 189
fiv icsi : cas d'azoospermie 7
2 fausses couches et toujours pas de bébé 4
traitement hormonal "PROLACTINE" 10