/ / /

j12 apres première IAC

Tomber enceinte : Cokotte et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j12 apres première IAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Bonjour les filles  je suis à j12 apres ma première IAC  depuis quelques jours je suis fatigué, j'ai les seins gonglés qui me font mal et je me sens ballonné un peu nauséeuse. je ne sait pas si c'est normal aprés une IAC. qu'est ce que vous en pensez?. j'aimerai tellement que ça marche car on veut avoir un bébé depuis deux ans c'est long.  virginie82[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:28:19  

Je ne suis pas médecin,mais j'ai également dû passer par des IAC pour avoir mon pt bonhomme qui a maintenant 18 mois! A J12 J 13 j'etais come toi , les seins enormes mal , mal au ventre et aux reins, et j'etais bel et bien enceinte! j'espère qu'il en est de même pour toi  tines moi au courant ! gros bisous reb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:26:40  

['3abbfc']['ff373d']salut REB  je te remercie pour ton témoignage ça me rassure un peu. Tu a fait combien IAC pour avoir ton bout de choux?  en se qui me conserne c'est mon mari qui à une asthenospermie légère le génico est confiant quand au fonctionnement de l'IAC il n'envisagera surement pas la FIV.  gros bisous à toi et ton petit bonhomme. [/'3abbfc'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:20:09  

Bonjour Virginie,  Moi non plus je ne suis pas médecin, mais j'ai le souvenir d'avoir eu l'impression que mes seins allaient explosés... et cette angoissante question après trois longues années... suis-je enfin enceinte. Et c'était oui ! Alors je croise les doigts pour toi. Bon courage.  Tunz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:32:32