/ / /

j12 apres première IAC

Tomber enceinte : Cokotte et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j12 apres première IAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Bonjour les filles  je suis à j12 apres ma première IAC  depuis quelques jours je suis fatigué, j'ai les seins gonglés qui me font mal et je me sens ballonné un peu nauséeuse. je ne sait pas si c'est normal aprés une IAC. qu'est ce que vous en pensez?. j'aimerai tellement que ça marche car on veut avoir un bébé depuis deux ans c'est long.  virginie82[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:28:19  

Je ne suis pas médecin,mais j'ai également dû passer par des IAC pour avoir mon pt bonhomme qui a maintenant 18 mois! A J12 J 13 j'etais come toi , les seins enormes mal , mal au ventre et aux reins, et j'etais bel et bien enceinte! j'espère qu'il en est de même pour toi  tines moi au courant ! gros bisous reb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:26:40  

['3abbfc']['ff373d']salut REB  je te remercie pour ton témoignage ça me rassure un peu. Tu a fait combien IAC pour avoir ton bout de choux?  en se qui me conserne c'est mon mari qui à une asthenospermie légère le génico est confiant quand au fonctionnement de l'IAC il n'envisagera surement pas la FIV.  gros bisous à toi et ton petit bonhomme. [/'3abbfc'][/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:20:09  

Bonjour Virginie,  Moi non plus je ne suis pas médecin, mais j'ai le souvenir d'avoir eu l'impression que mes seins allaient explosés... et cette angoissante question après trois longues années... suis-je enfin enceinte. Et c'était oui ! Alors je croise les doigts pour toi. Bon courage.  Tunz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:32:32  

Au fait, j'ai eu ce matin ma deuxième IAC. Cet après-midi j'étais claquée avec un léger mal au ventre (la dernière fois aussi). Est-ce que ça t'a fait la même chose ? Et tiens-moi au courant de ton résultat. Tunz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:05:45  

tunz merci de ta reponse  aprés l'IAC je n'est pas eu mal au ventre c'est depuis une semaine environ que j'ai mal aux seins; je suis fatigués,  j'ai mal en bas du dos et un peu mal au ventre.  je n'est jamais eu aussi mal aux seins ni au dos avant mes reds. enfin on verra si c'est positifs ou pas. Dit moi quands est ce que je doit faire le test de grossesse à J combien après IAC. Merci de ta reponse bonne chance pour ta deuxième IAC  virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:21:23  

Bonjour. Voilà, j'ai 28 ans et j'ai des problèmes pour avoir un second enfants, déjà pour luka j'étais passé par du clomid et une injection de gonadotrophine et ça avait marché. Malheureusement à l'âge de 3 ans mon fils Luka a eu un accident domestique et il n'est plus sur ce monde, il est retourné parmi les anges. Aujourd'hui ça fait un an et demi qu'il nous a quitté et mon mari et moi avons décidé d'avoir un autre enfant pour combler (mais pas oublier ) le vide qu'il nous a laissé. Le 11/07/2005, j'ai fais une insémination artificielle et aujourd'hui je sais que ça n'a pas marché (retour de cycles), je suis écoeurée, j'en ai marre. Donc je vais retenter mais je commence à désespérer. Si quelqu'un peut me rassurer j'en serai ravie. Merci à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:31:29  

c'est drole virginie car moi aussi j'ai faire une IAC le 6 juillet  donc aujourd'hui je suis a j29 moi ma gyneco m'a dit de faire le test a j30 donc demain mais j'ai peur du resultat  j'ai pris ma temperature depuis la IAC et j'etais entre 37 et 37.3 et aujourd'hui 36.9 donc j'ai peur de ne pas etre enceinte  moi aussi j'ai mal au seins mais c'est suportable  tu en est a ta 1er iac??? MOI OUI donc je me pause plein de questions  bon courage  bizzzzzzzz jojo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:44:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:46:46  

je suis vraiment touché par ton message c'est terrible ce qui t'est arrivé. je ne sais pas comment te reconforter sinon en t'envoyant plein de bisous et je croise les doigts pour que ça marche et que dans quelques mois un petit éclaire ta vie et ton foyer.   bisous   virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:48:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:52:48  

bonjour   merci pour ton message je suis à ma premier IAC. moi aussi je me pose plein de questions. j'espère que tu aura plein de +++++++  moi je ne me prends pas la temperature mon genyco ne m'a rien dit à ce sujet mais je me sens vraiment bizzarre. je vais attendre un peu pour faire test et puis on verra si c'est --- alors je recommencerai en septembre. bisous  bon courage virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 19:40:53  

ma gyneco ne m'a rien dit non plus pour la courbe mais mon toubib generaliste m'a dit qu'il faut avoir la temperature a 37 ou au dessus c'est vrais que moi ce matin elle etait a 36.9donc je me pause des questions j'ai mal au seins quelques petites nausée le matin mais pas grand chose et un peu mal dans le bas ventre  j'ai peur aussi de me provoquer tous c'est symptomes  remarque moi aussi si cela de marche pas j'en refais une en septembre car l'opital ne fait rien en aout   c'est quand meme drole car on fait le meme parcourt  on sera peu etre enceinte ensemble  je te souhaite aussi un beaux bebe  bizzzzzzzzzz jojo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 02:07:12  

Avant tout un grand bonjour à KRI13. Je te trouve pleine de courage et la seule chose que je puisse te dire c'est ne baisse pas les bras, ne désespère pas. Je t'adresse plein d'ondes positives et vais te dire une chose extra banale et super énervante; il faut essayer de se détendre et ne pas faire de fixette. Facile à dire et super dur à faire, je suis bien placée pour le savoir. Courage, un joli poupon viendra vous réconforter.  Virginie, bonjour à toi. Mon gynéco m'a délivré une ordonnance pour faire une prise de sang HCG si je n'ai pas mes règles au bout de 15 jours après l'IAC. Donc pour toi, l'heure approche mais franchement tes douleurs aux seins me font vraiment pensé à ma précédente grossesse.  Sinon, bon courage à toutes... que l'été soit fructueux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:54:36  

Bonjour à toutes les participantes de cette discusions, Certaines d'entre vous ont du avoir les résultats des IAC  et je viens au news j'espère de tout coeur que ce sont de bonnes news   De +, com je dois en faire une (si tout vas bien) début septembre j'arrais voulus avoir des ptit conseils biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 17:31:25  

Bonjour à vous toutes, Moi aussi je venais aux nouvelles. Mon IAC de juillet a été un échec. Mon gynéco a décidé de changer de traitement; je suis passée de Ménopur à Fostimon et nous avons fait une nouvelle tentative le 13 septembre. J'espère que vous avez eu des résultats plus positifs !  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:14:12  

Alors ce nouvel essai, ça donne quoi pour l'instant ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST A J12 AVANT LES VILAINES!!!!! IAC Bientot programmee
Plus de sujets relatifs à : j12 apres première IAC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Follicule au nombre de 4 !! 3
Nombre de folécule !! et clomid !! 10
Icsi prévue avec ponction des ovules sans anésthésie 20
2 FC + Pertes brunes qu'est ce que c'est??? 4