/ / /

qui a deja pris du pergotime?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a deja pris du pergotime?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 10:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles!! je suis en essai bébé depuis 8 mois et ma gygy m'a prescrit du pergotime ce mois ci!! j'aimerais savoir si quelqu'un en a deja pris ou si quelqu'un en prend? etes vous deje=a tombée enceinte avec ce traitement? j'ai besoin de temoignage!! merci pour vos futures reponses!! bisous mèl

meldim
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 16:54:49  

s'il vous plait une petite reponse!!!

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 00:05:33  

moi, j'en ai déjà pris en combinaison avec clomid, malheureusement ça n'a donné aucun résultat mais je te rassure à cette époque, on ne savait pas que mon mari était à l'origine de l'infertilité, dans ces conditions pergotime ne pouvait rien donné. Ca doit sûrement marché, aies confiance.

Publicité

meldim
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 15:42:43  

merci beaucoup pour ta reponse!!! est tu maman depuis? en tout cas je te souhaite plein de bonheur a toi et ton mari!!! bisous mèl www.les-babys-boom.forumactif.​com

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 02:05:16  

pour répondre à ta question, oui, je suis maman d'une petite fille de 18 mois, née d'une fiv, jeudi je tente bébé2 de la même façon, alors je croise les doigrs. Bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:32:55  

Bonjour à toutes,  J'ai été sous Pergotime pour BB1 et ca a marché du premier coup par contre, en essai pour BB2 depuis mai et je n'ai cette fois-ci aucun réaction avec le Pergotime. Comme quoi, cela peut différer d'une femme à l'autre et même d'un cycle à un autre. Bon courage à toutes et bisous  Mag237

meldim
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:59:59  

j'espère pour vous que ca va marcher et que vous aurez un bo + trés bientot!! moi je commence le pergotime le mois prochain si toujours rien!!! ce mois ci j'avais un patch pour stimuler glaire cervicale!!! est ce que vous en avez deja eu? j'espère en tout cas que ca marchera pour moi le pergotmie!! bisous a toutes!!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 02:00:01  

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir quelques conseils !!  Avec mon fiancé nous essayons depuis 7 mois et toujours rien.... Personnellement, je tiens moins le coup que lui moralement, et j'aimerais savoir s'il existe des produits ou des traitement pour donner un coup de pouce et surtout qu'on puisse les prendre même à moins d'un an d'essai... ?? D'apres ce que j'ai lu il existe pas mal de choses, bien entendu je compte aller voir un médecin et la gygy mais avant j'aurais aimé avoir quelques éléments !!  Si vous pouviez m'aider, je vous en serez vraiment reconnaissante !!! Biz à toutes et bon courage !!

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:41:09  

Merci à toutes pour vos petits mots.  Meldim, je me permets de venir vers toi, car je pense que nous devons avoir un problème d'infertilité, similaire. Tu parles d'un patch pour stimuler la glaire ?  Peux-tu m'apporter des précisions ?  Prescrit par ton gynéco ?  A partir de quand l'as tu mis ?  Quels sont les effets ? De plus, tu parles du pergotime. S'agit-il aussi d'un stimulant avant FIV ou insémination artificielle ?  Ce produit est plus efficace sur les problèmes de glaire ? J'espère que tu pourras répondre à mon vrai interrogatoire. Je te remercie par avance. Bises ainsi qu'à toutes les filles qui liront mon message. A+. Pascale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:34:26  

salut à toi, est bien j'en ai pris pour BB1 sa à marché du premier coup et la je recommence pour BB2 mais malheureusement la premiere fois n'a pas fonctionnée alors demain gygy pour un nouveau mois de stress . Jespere que pour toi sa marchera bien rapidement , allez bisou , donne nous des nouvelles !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:43:38  

Et bien desolé, j'amais entendue parlé de ce patch, en sed qui concerne le pergotime c la meme chose que le clomid (seul) c pour stimuler l'ovulation, pour donner un petit coup de pouce avant d'attaquer les choses plus serieuses, piqures, fiv...ect; voila je n'en sais pas plus pleins de bonnes choses a plus tout le monde

meldim
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:59:31  

coucou!! donc voila en fait je suis en essai depuis 8 mois!! j'ai été voir ma gygy par rapport a une grosse douleurs quand j'ai eu mes regles!!! elle s'est donc apercu que j'avais un petit bout de peau mal placé dans le vagin qui empechait les spermato de faire leur chemin jusqu'au bout!!! elle m'a donc prescrip le patch pour stimuler les glaires cervicales et aider les spermato a faire leur chemin!! ce patch (je ne sais plus le nom escue moi) se positionne sur l'abdomen quelques jours avant ovulation (pour moi j12 jusqu'a j18) et stimule donc tes glaires!! donc j'azi commencé ce mois ci et je peut te dire que si j'ai jamais ressenti mon ovulation les derniers mois la je l'ai ressenti (douleurs aux ovaires et aux seins, glaires plus abondantes) donc j'attend le verdict le 1er octobre et si ca n'a pas fonctionné je commence le pergotime en plus du patch pour stimuler ovulation car par rapport a mes courbes la gygy s'est apercu que je n'ovulais pas tous les mois!!! voila voila j'espère t'avoir aider!! n'hesite pas a me poser des questions si je peux y repondre ce sera avec plaisir!! bisous a toutes et pleins de + a vous!!!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 22:53:09  

Bonsoir. Merci pour vos explications, les filles.  Je vous souhaite à toutes un beau bébé, mais surout soyez... COURAGEUSE.  Pour notre part, nous essayons d'être parent, pour la première fois, depuis 2 ans. Ce n''est pas évident...Mais nous voulons y croire ! Bon week-end. Au plaisir de vous lire. Bises. Pascale.

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 23:35:23  

coucou, je dois commencé pergotime le prochain cycle et les patch d'oestrodose qui permette d'avoir plus de glaire. Je suis pressée de commencer tout cela , mais là je suis a j10 de mon cycle donc patience. en plus j'aurais deux echo pelvienne a j12 et j15 de mon cycle sous pergotime. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Combien de kilos avez vous pris avant ponction ICSI ?  
Plus de sujets relatifs à : qui a deja pris du pergotime?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
taux de prolactine normal 1
Nous recherchons un donneur de sperme 1
adoption 3
je voudrais faire un don d'ovocytes 4
J+ 7 d'1 IAC : suis je enceinte ? besoin de témoignage 16