19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise en charge PMA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069853
ninamelie
Profil : Nouveau
ninamelie
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 23:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Avec mon mari, nous sommes en essai bébé depuis 2011.
A ce jour toujours rien, la gynécologue qui nous suivait ne semblait pas vouloir y mettre du sien et nous a dit qu'il fallait être patients.
On a en eu vraiment assez et du coup, nous avons pris RDV à Port Royal en octobre pour une prise en charge PMA.
Mon mari doit faire les tests de base (TMS, spermogramme...).
Moi de mon côté je dois juste ramener mes examens récents.
Nous avons respectivement 32 et 40 ans.
J'ai 3 problèmes de santé majeurs : je suis bipolaire, obèse et ovaires OPK.
J'ai peur que la PMA nous soit refusée, qu'elle se passe mal si elle est acceptée, je ne sais pas vraiment vers quoi on va mais je n'en peux plus des tests de grossesse négatifs, des larmes, des espoirs déçus.
Je veux un enfant plus que tout au monde mais je préfère me dire que rien ne va bien se passer pour ne pas encore tomber de haut.
Pouvez-vous me donner vos avis, des conseils, partager vos expériences avec moi ?
Merci beaucoup

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début de PMA, besoin de discuter et d'échanger Combien de temps avant la prise en charge pour bebe 2
coucou attende de resultat prise de sang besoin d'aide pour interpreté prise de sang
enceinte meme avec une premiere prise de sang negative au bout de 1 jour de retard la prise de sang est neg,possibl
Test de grossesse ou attendre prise de sang ? 1ère Prise de sang demain... Peur du résultat ... Help
horaire prise decapeptyl follicule mature à j9 mais prise de sang taux d'hormones bas
Plus de sujets relatifs à : Prise en charge PMA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
azoospermie sécrétoire possibilité de tomber enceinte naturellement? 0 18/08/2016 à 07:32:47
HYPOTHYROIDE pas de regle pas d'ovulation essai BB1 3 22/08/2016 à 13:27:33
essais bb apres lutenyl / androcure 0 16/08/2016 à 18:54:46
notre cagnotte fiv 0 14/08/2016 à 19:33:57
Infertilité inexpliqué et grossesse? 4 19/09/2016 à 15:38:28