/ / /

problème retard avec employeur dû à un protocole IAC

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème retard avec employeur dû à un protocole IAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 15:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, je viens de faire ma 2ème IAC et samedi je suis allée passer une écho pour savoir si j'avais assez de follicules. Mon gygy était débordé avec une salle d'attente remplie. j'ai attendu 3h avant de passer et je suis arrivée au boulot avec 2h de retard ce qui fait que ma patronne était très en colère malgré toutes mes explications. je lui ai demandé comment je faisais le mois prochain si mon IAC était à recommencer et elle m'a dit en 1 mot que ce n'était pas son problème. j'ai un noeud d'angoisse dans le ventre, je ne sais pas quoi faire.  y-a-t-il quelqu'un dans mon cas?  merci d'avance de vos réponses nénuph

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 09:59:33  

j'ai eu au total 4 iac. C'est vrai que j'ai eu des employeurs hyper arrangant. Tu peux pas essayer de poser un jour de congé ? Sinon telephone a l'inspection du travail pour connaitre tes droits face a cela. Dans le pire des cas demande un arret maladie a ton ggygy de ton echo a ton insimination, ca te faira perdre 3 jours mais bon c'est pas cher payé pour un bb  pleinsss de ++++++++++++++++++++ bonne chance

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:38:42  

Elle sait très bien ce que tu endures, mais elle essaye de trouver des excuses pour te faire culpabiliser. De toute façon, si elle finit par te virer à cause de tes retards (justifiés), tu pourras toujours la mettre au tribunal. C'est du harcèlement ! ARGHHHHHHH........ ça me fout en rogne, une femme en +, quelle salope !  Big bisous et tines bon!  drine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:50:20  

Bonjour, moi, g pas dis la vérité à mon patron sinon je serai déjà en train de pointer au assedic pour je ne sais quelle connerie que je n'aurais pas faite, mais bon. Aussi, je suis toujours en train de mentir, problème dans la famille, ou alors j'arrive le matin toute désolée et je dis que j'ai été inondé avec ma machine a laver..., par contre pour le prélévements des follicules (sous anesthesie générale), je pose 2 jours de congés comme ça au moins je suis transquille. Bon courage à toi, et même si c dur dis toi q c pour la bonne cause. Bonne change a+ val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:51:53  

merci les filles de m'avoir répondu. je vais suivre les conseils de certaines : prendre 1 arrêt maladie la prochaine fois (j'espère de tout coeur ne pas en avoir besoin...) bon courage en tout cas à toutes pour la suite...moi j'en sui à J+16 de mon cycle...

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:34:43  

je te dis merde et tiens nous au courant. pleins de ++++++++++++++++++++

---------------

signature-​22710
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:47:20  

Je sais c'est facile à dire, mais si ca se trouve dans 1 an tu vas te faire virer pour une je ne sais quoi alors ne penses qu'à toi ton futur bébé et ton bonheur à longue échéance. Je sais de quoi je parle, je mettais tout sur mon boulot pendant ces 5 dernières années, puis licenciement économique et là.... les regrets de ne pas avoir mis BB en route plus tôt. Lâche pas le morceau, PENSES A TOI courage lolo

Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 17:57:16  

bonjour a toute moi je suis auxiliaire de cr'eches avec un poste bien particulier qui est de faire petit remplacement de creches en creche  et il y en a 26 environ on nous appelles le pole de remplacante mais en tps plein et cdi donc c bien sauf quand on a des processus a suivre quand on veut avoir bb car demin doi voir ma gyneco pour commencer traitmt bb car elle ma bloké ovaires pour meilleur follicule et ensuite orais clomid + piqure+test hunner+echographie donc charger le planning  vous aller me dire que je suis dans un boulot tres bien placé pour que l'employeur comprenne et bien pas du tout  j'ai demander un poste fixe dans une des creches pour + de stabilité y compris pour le moral et aussi pour des horaires ou je pourrais beaucoup + marranger pour tout ces exam et bien la drh ma refuser soit disant que fo une place ki ce libere alors ke la creche ou jetais en remplacement mater depuis 7 moi attendais une fille  elle orais pu me laisser le poste   et bien non donc je me suis dit quil fallait ke je prenne rdv avec la directrice generale   ke pensez vous ke je doi faire car je voudrais pas tout les moi perdre 3 a 5 jrs a cause de la stupidité de la drh mais il y a ossi ke nous somme en etude de dossier pour acheté appart etc et que je nai pas envie ke lon nous refuse parce ke je me mets en maladie et/ou je demande a la gyneco de marrete mais en sachant ke le traitement peut ne pas marcher et mettre peut etre + d'1 an a avoir bb ou peut etre lui demander de faire une lettre pour aménager mes horaires  merci pour vos conseille

telouphi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:58:10  

et alors, tu en es ou ?????????????????????????

---------------

signature-​22710
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ICSI N°2 : protocole long - suite protocole court
IAC en projet : besoin de conseil FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
problème de ocuple FIV ICSI N° 2 : protocole long
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème retard avec employeur dû à un protocole IAC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence son cycle? 18
Un enfant à tout prix? 7
spermogramme aidez moi svp 4
adoption 13
clomid:regle reguliere 3