49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site, je tente une grossesse mais je n'ovule pas j'ai fait 6 mois de duphaston histoire d'être réglée mais courbe température plate je commence le pergotime +duphaston et je suis à j 36 et toujours rien pas de début de cycle j'ai fait un plateau à 37pendant 10 jours mais je ne sais pas si ça à marché je cherche des conseils merci de me repondre car le moral n'est pas fort

Profil : Discret
paprika40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 12:47:24  

bonjour depuis 3ans 1/2 j'essaie d'avoir un 2eme enfant, j'ai pris duphaston et clomid il y a 2 ans et ca ne m'a rien donnée mais gynecologie mal suivi. aujourd'hui je suis suivie par le gyneco qui m'a accouchée il y a 5ans1/2 et me fait suivre un traitement de stimulation d'ovulation par injection sous-cutanée afin de faire murir les follicules et ensuite injection hcg afin deprovoquer l'ovulation. aujourd'hui je recommence le traitement qui n'a pas marché les 2 premieres fois. je te souhaite bon courage pour la suite et suis desolée ca ne reponds peut etre pas a ta question et je suis nouvelle aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:43:55  

HelloTu es toujours au dessus de 37°??Si oui, tu devrais faire un test....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 11:42:52  

['ff373d']Bonjour les filles, moi j'ai 29 ans et ca fait 2ans et demi que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bb sans résultat. J'ai fait tous les examens lui aussi et maintenant traitement pour stimuler l'ovulation avec du clomid j'ai commencé ce matin . J'ai des cycles de 29 j sauf ce mois ci qui était de 33j, bien sur j'y croyais et apres 2 prise de sg et une echo c'etait NON. J'ai le moral ds les chaussures si vous etes ds lmon cas ou si vous etes passe par la dite moi combien a dure votre traitement est ce que la bonne nouvelle arrive des le premier mois de clomid? [/'ff373d'] Je dois vous dire aussi que j'en ai marre d'entendre les autres filles me dire je suis enceinte et toi c'est pour quand tu essaye? Merci a vous et bonne chance a toutes sincerement.Marie573

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:11:16  

bonjour meci pour les réponses je me sens moins seule c'est foutu pour ce mois ci la zone rouge a débarquée à j 37 c'est la fête, ma gyneco ne m'avait pas prévenu que le cycle pouvait bouger donc focément je tombe de haut pour ma 1ere fille qui a 2 ans 1/2 j'avais été dans un centre de stérilité directement et après une batterie d'examen j'avis eu 2 injection de gonal et ça avait marché dès le 1er coup donc ma gynéco a voulu commencé par un traitement moins fort mais je ne savait pas que ça pouvait tout boulversée  je pensait que ça pouvait marcher mais en découvrant certaines discussions je pense que le pergotime n'est peut être pas la réponse au problème  le moral est toujours dans les chaussettes surtout que monsieur pour lui tout va bien il avait un bon spermogramme pour notre première fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:11:00  

Salut!!!Moi aussi j'essaye depuis plus de 2 ans et toujours rien....Ce mois ci j'ai commencé le traitement de clomid avec 2c par jour, et à j15 je n'ai toujours pas ovulé....D'aprés d'autres discussions que j'ai lu, ce n'est pas souvent que ça marche du 1er coup avec Clomid....mais ce qu'il y a de bien, c'est que ses effets se cumulent d'un cycle à l'autre, donc si ça se trouve, ça marchera au 2ème ou 3eme...Tu habites ou??Moi Paris et suis suivi dans un service de PMA

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 14:31:07  

hé oui avec enola et toi et plein d'autre on le même souci : moi 18 mois et rien, clomid le mois dernier et pas d'ovu et là j17 et pas d'ovu, en plus a l'écho follicule trop petit. Je suis en essonne près de paris. bisous a vous.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 14:32:34  

moi je suis a côté de Tours indre el loire et je suis suivi pour le moment par ma gyneco pour ma fille j'ai ete au CECCOS un service qui traite la sterilite et les fécondation in vitro si ça continue ils vont bientôt me revoir moi je ne suis qu'a 1c par jour je vois qu'il y a encore du chemin mais vers le 11eme jour et je suis descendu a 36.3 j'ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours et au 15eme j'ai commencé le duphaston et la temperature est remontée entre 36.8 et 37 pour faire ensuite un plateaujusqu'a j33 et la grosse chute. ce qui me rassure c'est que si les effets du pergo se cumulent comme tu le dit j'espère que ça va marcher et que mon corps va réagir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:29:14  

C'est sympa de se parler ca remonte un peu le moral, moi, pour mon conjoint ce n'est pas un drame de commencer un traitement pour procreer!!!! mais psychologiquement c'est pas évident,lui il ne s'en fait pas . J'y pense certainement de trop mais vous savez comme moi que penser a autre chose est impossible. J'espere que clomid va prendre les choses en main.Je suis de moseelle (dep.57) bisous a vous Marie 573.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:41:28  

pour les hommes ce n"est pas pareil surtout si ils ne sont pas en cause dans ce problème de plus ils n'en parlent pas facilement.   Demain début du pergotime pour moi et c'est reparti pour un tour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:17:07  

dernier comprimé de pergo donc calins en attendant ovulation si il y a et ensuite dudu et attente,,,,,,,,,,,,,, c'est long

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:57:29  

SALUT DIDINE il ne faut pas desesperer car j'ai eu ma prmiere au bout de trois an . La j'ai eu ma deuxiéme en aout il m'a fallu 3 ans.Au bout d'un j'ai pris clomid duran un an. Ensuit e j'ai eu fostimon picure et enceinte au bout de la 3e série. DONC ESSAY DE DEMANDER A TON GINECO. Car jovuler a j32 dc courrage et jespere tavoir remnter le moral un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:27:07  

merci pour ton message ça me remonte un peu le moral . pour noël super ambiance une de mes belle soeur a annoncé le 2 eme mais elle a mis plus de temps pour tomber enceinte 2 mois au lieu d'un après l'arrêt de la pilulle  enfin c'est comme ça joyeux noël et bonjour la discussion

leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 01:49:38  

didine37, je te comprends cela fait 18 mois d'essai pour rien et rien j'hallucine...j'aii donc entendu pas mal de grossesse autour de moi et encore une le 23/12.  cibelya : une question ou les autres filles si vous savez ?  ma gygy m'a dit qe si a écho follicule mur, je vais le jour même pour une piqure hcg qui déclanche l'ovulation, savez ce que c'est et surtout si cela peut marcher ?? merci

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:07:43  

Hello!!!! Oui moi aussi j'attends comme toi d'avoir de beaux follicules pour avoir la fameuse piqûre...Ma gygy m'a expliquée que le follicule doit avoir au moins 15mm de grosseur...et puis ça marche!!!!Je connais une fille pour qui ça a marché dés la 1ère piqûre alors que ça faisait 3 ans qu'elle attendait!!!Alors il faut y croire!!!Moi j'attends mes vilaines pour la nouvelle année donc j'espère avoir cette piqûre tant attendue vers la mi- jenvier...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:24:10  

Salut,  moi je m'appelle Béatrice. J'ai eu un parcours cahotique.  Après deux années a essayer d'avoir un enfant, la gynécologue me prescrit du clomid. Résultat je suis enceinte de triplés, que je perds l'un après l'autre à une semaine de décallage à chaque fois. Pas terrible pour une première grossesse.  Ensuite j'ai enchainé des traitements d'ovulation.  Entre 1998 et 2004, 7 fausses couches (vérifiées médicalement) et une grossesse extra-utérine.  Aujourd'hui, je suis la maman comblée d'un petit Emilien qui aura 17 mois le 13 Janvier. Il est tout pour nous.  J'ai été beaucoup aidée par une psychologue, et par mon gynécologue. Bien sur la grossesse a été compliquée mais j'ai tenu bon, et mon bout'chou est né un vendredi 13, il mesurait 49.5 cm et pesait 2.640 kg. Je vous souhaite à toutes d'avoir la joie et le bonheur d'être mère. Mais surtout prenez patience, et dîtes vous que toutes ces épreuves vous font avancer. N'écoutez pas toutes les autres qui vous donneront "leurs trucs" pour réussir. Faîtes confiance à votre médecin,et croyez fort en vous.  Je ne sais pas si mon histoire peut en réconforter quelques unes, mais je suis prêtes à communiquer avec celles qui le voudront.  Bon courage, et tous mes voeux de bonheur pour les années à venir. Béatrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:41:07  

C'est moi Marie je reviens apres qq js d'absence, je suis au 14j de mon cycle apres 5c de clomid et deja 3 prises de sg + 4 echos j'ai 2 beaux follicules de 2cm de diametre chacun et demain rebelotte prise de sg et echos si le taux d'oestrogene et bons ma gygy va provoquer la suite et qui sait peut etre des jumeaux pour 2006. J'espere  et vivement demain je vous souhaites aussi a vous les filles un heureux évènement pr 2006, pr que l'on puisse se venter d'etre enceinte comme le font certaine de nos connaissances proche a chacune d'entre nous. Je vous embrasses et bonne année et surtout une bonne santé bien sur a vous toutes et a vos pt bout.Marie.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:05:45  

coucou c'est super qu'on soit dans le même cas ! si tu as envie de mon msn pour parler dis moi ou donne moi le tiens. bisous. Je finis le dudu et devrai prendre clomid vers le 05 janvier.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 07:40:50  

aujourd'hui j14 mal dans le bas ventre temperature descandante depuis 2 jours la je suis a 36.4 hier 36.5 helas aucun point de repère pour les températures de j6 a j10 car j'ai fait une gastro mais la, je sens bien ou se situent mes ovaires croisons les doigts pour la nouvelle année quoi que je me fassent pas trop d'illusions histoire de ne pas être déçue . dudu pour le réveillon super!!!!!!!!! bonne année a vous en espérant de bonnes nouvelles a chacunes d'entre vous pour 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:26:33  

bonjour C'est la première fois que je viens sur le site et je tombe sur ton témoignage qui ressemble tellement au mien. Les femmes qui galèrent sont nombreuses ( malheureusement,), mais celles qui ont déjà des enfants sont un peu plus rares. Et, je ne sais pas pour toi, mais j'ai souvent l'impression qu'on est encore moins bien comprises de l'entourage : t'en as déjà 2, c'est déjà ça ! Ben oui, mais j'ai galéré pour avoir le premier ( 4 ans), et il ne faut pas se tromper, la vraie chance c'est quand même de faire des enfants sans passer par tout ça. Qu'est-ce que c'est dur ! J'ai exactement le même traitement que toi, 2 échecs aussi et j'attends mes règles pour entamer un 3è essai. As-tu rencontré des difficultés pour avoir ton premier ?  Comme je te l'ai dit, ça a été très dur pour le premier et tout naturellement pour le deuxième : le médecin pensait que je n'aurai plus jamais de problèmes ! Que je sui tombée de haut ! Il fallait repasser par tout ça !  J'espère que tu auras envie de me répondre, j'ai vraiment envie d'échanger. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:33:03  

Et oui je sais ce que l'on ressent aussi....J'entame aujourd'hui mon 2ème essai de PMA....avec espoir....

leaana
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:31:29  

comme tu dis marie, on va se vanter et je te jure le gros ventre je vais pas me gener !! enfin moi aussi j'espère pour 2006, cela sera NOTRE ANNEE ! en fait moi je vais prendre clomid pour le 3ème cycle (avant 1 cp et la je passe a deux), et si follicule ok injection. Moi le mois passé cho mauvaise et fofo de 9 mm. Gros bisous marie et bien sur aux autres que je suis tous les jours !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:57:48  

bonjour les filles bonne année à toutes et plein de gros ventre courage moi je sens que ça ne sera pas encore pour cette fois si j 18 toujours 36.4 je n'est pas un cycle qui se ressemblent  désespérant!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:27:25  

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:00:51  

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je maîtrise pas encore super bien. Je suis passée par là il y 5 ans, alors d'abord je vous souhaite plein de gros ventre pour 2006. J'avais également des pb d'ovulations, nous avons passé les test de Hüner, les analyses sanguines, le spermogramme pour mon mari.J'ai eu de la chance d'avoir une gyneco hors secteur conventionné (bonjour le tarif) qui du coup peut se permettre te ne pas suivre les préconisation de la sécu en matière de dépistage de la stérilité (deux ans d'essai avant d'entamer les démarches si tu as moins de 30 ans, à savoir en cas de contrôle de la sécu) et de traitements : le clomid c'est le médoc de base qui coute pas cher, responsable de pas mal de grossesse multiple, des hormones envoyées à une certaine dose sans contrôle. J'en ai pris 3 mois, un mois à  1 cp et 2 mois à 2 cp sans résultat (ah si les bouffées de chaleur !).Après 3 mois sous gonal, analyses toutes les 48h et écho toutes les 48h (mon patron était heureux), tu as intérêt à être reconnue à 100% pour la stérilité pour la sécu sinon les frais à avancer sont très chers... à l'époque entre 3500 et 5000 francs par mois ! je suis tombée enceinte sous purégon (concurrent du gonal) au bout donc de 7 mois de traitement. Mon deuxième est arrivé tout seul...le moral joue aussi pour beaucoup, je sais c'est facile à dire maintenant surtout quand on ne voit plus que les gros ventres des autres...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16