46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je maîtrise pas encore super bien. Je suis passée par là il y 5 ans, alors d'abord je vous souhaite plein de gros ventre pour 2006. J'avais également des pb d'ovulations, nous avons passé les test de Hüner, les analyses sanguines, le spermogramme pour mon mari.J'ai eu de la chance d'avoir une gyneco hors secteur conventionné (bonjour le tarif) qui du coup peut se permettre te ne pas suivre les préconisation de la sécu en matière de dépistage de la stérilité (deux ans d'essai avant d'entamer les démarches si tu as moins de 30 ans, à savoir en cas de contrôle de la sécu) et de traitements : le clomid c'est le médoc de base qui coute pas cher, responsable de pas mal de grossesse multiple, des hormones envoyées à une certaine dose sans contrôle. J'en ai pris 3 mois, un mois à  1 cp et 2 mois à 2 cp sans résultat (ah si les bouffées de chaleur !).Après 3 mois sous gonal, analyses toutes les 48h et écho toutes les 48h (mon patron était heureux), tu as intérêt à être reconnue à 100% pour la stérilité pour la sécu sinon les frais à avancer sont très chers... à l'époque entre 3500 et 5000 francs par mois ! je suis tombée enceinte sous purégon (concurrent du gonal) au bout donc de 7 mois de traitement. Mon deuxième est arrivé tout seul...le moral joue aussi pour beaucoup, je sais c'est facile à dire maintenant surtout quand on ne voit plus que les gros ventres des autres...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:44:24  

coucou arie, ou en es tu ?? as tu ton injection?? cela s'est passé comment ?? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:09:19  

bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis dans la meme situation que toi mais moins avancé ça fait 3 mois que je suis sous duphaston pour etre régler correctement et en parallele je prend ma tem et ça ne monte pa je reste entre36.3 et 36.6 tout le temps je sai pas quand il faut que je m'inquiéte et consulter un medecin car j'ai vu ma gynéco y a 3 mois merci d'avance bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:58:02  

j'ai 30 ans et bb2 ne veut pas venir. depuis le mois de mars nous nous y attachons mais rien. et puis lors d'un cycle pas de règle j'avais un espoir et puis lors du rv chez le gygy il m'a annoncé un kiste de 3 cm fonctionnel. il m'a mise sous duphaston et depuis j'ai des cycles entre 29 et 30 jours mais des douleurs comme si j'accouchait lors de mes 1er jours de règle. Le gygy m'a dit de faire une echo pour voir l'évolution du kiste. ET j'ai rv samedi pour voir.  et rv gygy à la fin du mois. j'en ai marre et j'ai pas le moral

leaana
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 00:39:05  

coucou ! es tu la snoopie77 qui venait il y a qql mois, si oui contente d'avoir de tes nouvelles, même si pas génial comme moi, moi 18 mois d'essai...

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:12:08  

bonjour j20 toujours 36.4 cette fois je pense que c'est encore foutu aujourd'hui 4eme jours de dudu j'espère au moins que je ne vais pas faire encore un cycle de 37j ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:01:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:11:13  

Je disais donc, 2006 m^me pas ! Ma soeur m'a gentiment dit, pour me remonter le moral que grâce à son pendule, elle avait vu un BB pour 2007. Pas si mal vous me direz, mais quand on a une piqure tous les soirs, les visites chez le gygy 3 fois par semaine, la course au gonal ou au fostimon après chaque rendez-vous (toujours le soir évidemment), la courbe de température et les gros ventres autour de soi...Ca coupe les pattes ! Ca fait déjà 18 mois qu'on attend, si j'ajoute les 4 ans de mon premier? C'est beaucoup ! Ce soir, j'en ai vraiment ras la casquette; bisous et bonne année 2006 ! JE VOUS SOUHAITE ATOUTES LES PLUS BEAUX BEBES DU MONDE !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:27:36  

Je te reponds un peu tard je m'excuse, mais entre la vie de tt les jours et la gygy + bcp de temps. J'ai eu ma piqure le 29 dec et puis calins programes 1 j avant et les 3j suivant maintenant je prends de la progesterone1c matin et soir, ma gygy ma dit de revenir la voir apres 3j de retard de regles donc j'attends impatiement les signes d'une grossesse. J'ose y croire un peu! As-tu deja eu un enfant ou es-tu comme moi? Je te souhaite que sa marche et te fais de gros bisous et tiens moi au courrant.Marie573

Profil : Régulier
lscan
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:16:57  

salut leaana  g eu plusieur mois de clomid et duphaston (14 en fait ) et le gygy en a eu marre des echecs ( nous aussi me diras tu ) g du faire des piqures de puregon et l'ovulation est qd mm arrivéé a j18 donc piqure de hcg et ca a marché du 1er coup !!!!! le test etait +++ le jour de noel ........... bon courage a toi et garde espoir ca finira par marcher   bisous a toi . sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:38:07  

Je suis à J5 avec un nouveau médoc : fostimon au lieu de gonal. Même principe : une piq chaque jour et si un follicule grossit, l'injection pour déclencher l'ovulation. D'après le gynéco, fostimon permet de favoriser un follicule parmi les autres (avrc gonal, trop de foll poussaient en même temps). L'une d'entre vous connaît-elle Fostimon ? Je suis très heureuse de voir que ça a marché pour l'une de nous, bravo ! J'espère que de mon côté, ça ne tardera pas trop car mon gynéco m'a mise en garde: il y a un rique accru de cancer de l'ovaire chez les femmes qui ont eu des stimulations.Et comme j'en ai déjà eu beaucoup pour mon premier, il me conseillera d'arrêter un de ces jours. Vous a-t'on parlé de ce risque ?  Depuis quelques jours, je me connecte tous les jours: j'ai besoin de vous les filles ! (Au fait, je suis de la Mayenne), bises.

Profil : Discret
paprika40
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:37:30  

de ne pas t'avoir répondu plus tot. je me suis inscrite vers le 15 decembre. et je ne savais pas encore comment fonctionnait le forum et ne retrouvait pas les discussions . oui pour ma premiere qui a  5ans et 8 mois maintenant ca a ete tres facile de tomber enceinte. arret pilule fevrier 1999 et enceinte un vendredi 13 aout par urine acheté en pharmacie. voila je souhaite echanger avec toi aussi si tu me retrouve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:37:11  

Contente de te lire Cybélia! Où en es-tu dans tes traitements ? As-tu obtenu un follicule  ? En ce qui me concerne, première tentative en octobre : avec gonal, on a eu la chance de pouvoir déclencher une ovulation car on avait obtenu un beau follicule de 21 mm. Malheureusement, pas de BB, mais un beau kyste sur l'ovaire. Il a fallu attendre qu'il disparaisse. En décembre, 2ème tentative : foirage total !Pleins de follicules poussifs qui poussaient mollement et un taux de E2 de 2300 ( on ne peut pas déclencher au delà de 1000). Janvier, 3ème tentative avec fostimon. je suis à j7 J'espère que ça se passe bien de ton côté. Et ton entourage, comment réagit-il ? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:35:18  

insémination coucou je suis nouvelle sur le site voilà j ai 25 ans et mon ami 27 et ça fais 34 mois qu e l on essaie d avoir un enfant ,apres plusieur examen et prise de sang on en deduit que il n y aucun probleme ni chez l un ni chez l autre la semaine derniere nous avons eu rdv pour une insémination artificielle et normalement on ferait pour la fin de semaine la je suis sous gonal en injection et mon eco c jeudi donc on verra....voilà ma petite histoire j espere que 2006 va nous porter chance      

Profil : Discret
paprika40
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:53:46  

un folliculle qui a poussé tranquillement et declenchement ovulation le 27 et rapport le 29.  et j'attends mais depuis 4/5jours je prenais ma temperature par curiosité, mais ce matin elle est est redescendue a 36.7 (elle était a 37). mais tu peux me lire dans "tomber enceinte" ou je parle de ma situation et j'ai changé de pseudo tu m'y trouvera sous tishaa. voila j'espere te retrouver  et qu'on se suive biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:04:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:04:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:14:52  

Excusez-moi pour les messages vides ! Aujourdh'ui, je suis sortie de chez le gynéco déçue : malgré le nouveau traitement, les follicules poussent mal, on augmente les doses à partir de ce soir!  Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais les injections sont de plus en plus douloureuses. Mais bon, c'est un détail par rapport à l'enjeu. Lilou, je te souhaite bonne chance pour ton insémination. Je n'en ai jamais eu ( c'était prévu il y a 6 ans et j'ai été enceinte juste avant. Cybélia, je croise les doigts pour que ça marche, tu as pu déclencher l'ovulation, c'est déjà ça ! Avec quels traitements? Est-ce qu'à l'issue de chaque traitement, tu réussis à ovuler ? En ce qui me concerne, c'est vraiment le plus délicat : ovuler ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 05:36:14  

Bonjour clémentine53, raté encore une fois, par curiosité je prends ma température depuis 4/5jours hier elle a vait baissé a 36.7, sinon elle était a 37 et aujourd'hui aussi malgré mes douleurs poitrine. Mais apperemment l'ovulation était au rdv. ce 3 eme cycle d'essai était sous fostimon 150u/i et declenchement hcg. Mon 1er etait sous puregon 75 et declenchement hcg mais pas fait attention si ovulation, et mon 2eme cycle d'essai etait aussi sous puregon 75 mais arreté en cours car taux oestrodiol avit baissé entre 2 pds et prise de duphaston pour faire venir mes règles . voila ce matin je v rappeler mon gyneco pour recommencer un nouveau cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:53:43  

ce matin j'ai le temps de répondre, mon chéri travaille et pitchoune est à l'ecole. Dans mon entourage ma mère me dit tu en as déjà une c'est déjà bien pense a celles qui n'en ont pas du tout, une copine me dit c'est dans la tete tu y penses trop, mes anciens gyneco. disaient qu'il fallait que je perde du poids (et oui suis en surpoids, deja pour ma 1ère mais pris 20 kg après pas par rapport à la grossesse mais bref). Et là je vais devoir passer un cycle sans traitement, la secrétaire de mon gyneco vient d'appeler pour me dire que je devais laisser reposer mes ovaires donc à ce train là ca sera pas pour 2006, j'ai des doutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:28:32  

Bonjour, je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché. Et je sais bien que c'est très dur de devoir attendre avant de réessayer, ça m'est souvent arrivé ! Au moins quand on est en traitement, on est en train de tenter quelque chose, on a une chance que ça marche! Moi non plus, je n'y crois pas pour 2006.J'ai aussi du fostimon 150, mais depuis hier, on est passé à 1 ampoule et demi parce que ça ne réagit pas assez : on tatonne, on tatonne ! Mais bon, 2007 n'est pas si loin si on réfléchit, ce sera peut-être des bébés de janvier ! Donc grossesse en avril...Quant aux gens qui gentiment veulent nous remonter le moral en nous culpabilisant d'être mal parce qu'on veut un autre enfant, ils sont "chiés"(pardon!). Il faut être passé par là pour savoir ce que c'est. Bien sûr que nous sommes heureuses d'avoir déjà des enfants, déjà durement obtenus en ce qui me concerne, mais un désir d'enfant, ce n'est pas un caprice, on n'est pas en train de r^ver devant la denière télé écran plat qui vient de sortir! C'est d'amour dont on parle, du désir d'être maman et y a rien de mathématique là dedans. Moi je n'en parle même plus parce que j'ai 2 enfants ! Inutile de dire que l'incompréhension règne autour de moi! En tout cas, même si mes garçons m'occupent beaucoup, il ne se passe pas une journée sans que je pense à ce futur enfant. Ca m'aide de l'imaginer, ça ne me rend pas triste, mais impatiente. Nous sommes en procédure pour obtenir un agrément pour adopter, donc nous aurons forcément un autre enfant un jour. Y pensez-vous toi et ton compagnon? Bon je te quitte parce que je suis à la maison, mais je suis cebsée bosser (je prépare ma classe pour jeudi, je suis instit à mi-temps). Et toi, est-ce que tu travailles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:13:36  

Le plus dur est de rester dans l'incertitude et à chaque cycle quand ça tarde à venir quelques jours avant je suis énervée et c'est mon mari et ma pauvre petite pitchoune qui en patissent...et ça me rend malheureuse de réagir comme ca mais je ne peux pas me controler. et mes règles sont arrivées ce matin, un peu déçue mais c'est pas grave et je repars sur un cycle sans traitement mais je prendrai duphaston quand meme pour ne pas avoir le cycle long. et je me dis c'est fou ce qu'on peut se prendre la tête pour  ce qu'il n'y est pas alors que j'ai un mari adorable et ma petite pitchoune. je ne veux pas travailler pour garder ma fille, et passer chaque moment avec elle, l'emmener à l'ecole, l'avoir a midi. par contre je viens de remplir un dossier de demande d'agreement d'assistante maternelle. c'est mon r^ve de m'occuper d'enfants et pendant les vacances d'été nous avions accueillis une enfant tout juillet par le biais du secours catholique. et ce fut un plaisir pour tout le monde et une camarade de jeux pour ma fille. ouh la la ...je suis en train de rraconter ma vie la ...non.  Combien d'enfant as -tu ? tu es en essai bb3 c ca ? mais c'est vrai que je suis heureuse d'avoir trouver ce forum pour ne plus en parler autour de moi ou c'est l'incomprehension aussi. bon courage pour la classe de jeudi ! et pour les piqures les sortir du frigo environ 20 min pour que ca passe mieux, moi on me les faisait dans la fesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:42:48  

Merci pour les encouragements pour jeudi ! J'aime mon boulot, mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai bien autre chose en tête. Bien sûr, ça me change les idées de travailler, mais la motivation pour préparer n'est pas au rendez-vous ces jours-ci. En plus, j'ai 2 collègues enceintes qui se font chouchouter. Et moi ? C'est fatigant  d'être enceinte mais c'est aussi très fatigant d'être stérile, et ça tout le monde s'en fout ! En ce moment, je vais 3 fois par semaine chez le gynéco, on se lève avrc le thermomètre, on se couche avec l'injection, plus les éventuelles prises de sang, les déceptions multiples. Il faut être solide ! Sinon, oui je suis en essai de BB3 depuis 18 mois. Pour mon premier garçon, il nous afallu 4 ans, dont 2 ans et demi de traitements. Le deuxième est arrivé tout seul , peu de temps après. Le gynéco pensait que je n'aurais plus jamais de problème pour avoir d'enfant. Nous sommes tombés de très haut quand on a dû tout recommencer : l'horreur! Enfin ! En tout cas, je trouve qu'en ce moment, ça tourne à l'obsession, il faut que je me calme ! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:04:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:04:09  

salut moi c'est crodin je suis nouvelle sur se site et je viens de lire ton message et je suis dans le meme cas que toi c'est a dire que c'est la deuxieme fois que je prend le fostimon et j'espere ue se seras la bonne mais je n'ose pas me rejouir a l'avance. par contre mon gyneco ne m'a pas parler des risques de cancer des ovaires mais je lui demanderais la prochaine fois j'y vais demain pour voir si j'ai un belle ovule qui c'est former. il faut rester positive croiser les doigts et ne surtout pas baissers les bras meme si on a pas toujours le morale en tout cas je souhaite a tous le monde bon courage et il n'y a pas de raison que l'on y arrive pas  gros bisous a toute  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:15:02  

Bienvenue dans la discussion crodin.  J'espère pour toi que les stimulations donnent quelque chose. Moi je suis passée à 2 injections de fostimon 150 par jour. Aie aie, ça fait de plus en plus mal ! Mais ça vaut le coup. Demain, je vais chez le gynéco, j'ai deux follicules qui ont l'air de réagir un peu, pourvu qu'ils aient grossi ! Et toi Tishaa, ou es-tu ? bISES;

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16