76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue dans la discussion crodin.  J'espère pour toi que les stimulations donnent quelque chose. Moi je suis passée à 2 injections de fostimon 150 par jour. Aie aie, ça fait de plus en plus mal ! Mais ça vaut le coup. Demain, je vais chez le gynéco, j'ai deux follicules qui ont l'air de réagir un peu, pourvu qu'ils aient grossi ! Et toi Tishaa, ou es-tu ? bISES;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:30:57  

et oui je suis a j3. pas de stimulation ce mois-ci et je ne sais pas si je prends duphaston pour faire venir mes regles ou si je prends le risque de laisser venir mon cycle normalement meme si long ? Je pense que oui. et tous les matins par curiosité, je prends ma temperature et je la note sur doctissimo et on verra. Voila je vais me coucher !!! bonne nuit et a demain biz

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 14:07:46  

Bonjour a ttes  Voila je suis en essai bb depuis 1ans et demie, mon homme et moi nous somme tout a fait normal. j ovule normalement et lui son spermo est bon. Je suis sous pergo depuis 2 moi et la ce mois ci g eu le droit a une piqure d HCG donc super bon follicule qui mesure 20.6 mm 2 jour avant l ovulation!!Donc bcp d espoir pour fin janvier la je suis a j17 donc encore 13 jours d attente c long ma gynéco ma dis 1 chance sur 4 d étre enceinte ca ma foutu le moral a plats  j en ai raz le bol d attendre ya t il qq un qui est ds le méme cas que moi !! ca me ferai du bien de discuter un peu merci bcp  a ttes et bon courage pour cet année 2006

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:46:41  

Bonjour à toutes! Ulysa, je viens de lire ton témoignage. Je sais que l'attente est très longue après le déclenchement, pourvu que ça marche! Mais dis toi bien que tes chances de réussir sont bien présentes à chaque cycle puisque tu ovules. Dans mon cas, il en faut des efforts pour obtenir une ovulation ! Cette fois encore, ça m'a l'air  mal parti : j'ai 3 follicules entre 10 et 12 mm( alors que j'en avais 2 à 10 il y a 2 jours, plus des petits qui ont poussé. Je continue avec 2 injections de fostimon par jour, mais ça a l'air de faire pousser tout le monde la dedans. Bref, ça n'a pas l'air bien terrible! Tishaa, est-ce que c'est toi qui décide de prendre duphaston ou ton gygy? Ca m'intéresse parce que j'ai des cycles à rallonge, voire même pas de cycles du tout et à chaque fois qu'on ne profite pas des règles de la stimulation précédente, je perds un temps fou en attendant mes règles. Combien de temps durent tes cycles? A plus et bon courage ! Moi je commence vraiment à avoir le moral dans les chaussettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:23:21  

J'ai demandé à mon gyneco si je pouvais prendre duphaston pour faire venir mes règles (une autre gyneco me l'avait déja proposé il y a 2 ans ou plus). Et j'en prends 2 par jour à j28 pendant 5 jour et en géneral tes regles arrivent 1 semaine apres, ca fait quand meme des cycles moyens de 32/35jours, moi sans ca mes cycles allaiet jusq'a 52 jours. Et est- ce que pour toi aussi après 3 stimulations ton gyneco t'as fait faire une pause pour reposer tes ovaires ? je suis a j4 et j'ai le moral... je te souhaite bon courage et y a pas de raison que ca ne marche pas ...biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:02:59  

bONJOUR tISHAA. En ce qui me concerne, c'est seulement le 3 ème cycle de stimulation qui est en cours, donc je ne sais pas ce que mon gynéco va me dire à la fin de celui-ci : repos ou pas ? Avec un peu de chance, on recommencera une fois parce qu'à la fin du premier cycle au mois d'octobre, je me suis payé un beau kyste à l'ovaire et nous avons fait un mois d'arrêt en novembre. Il faut que j'économise cet ovaire car je n'en ai qu'un de fonctionnel, l'autre ne fait rien du tout. Peut-être qu'on devra arrêter quelques temps. Surtout que mon gynéco me parle régulièrement du risque de cancer de l'ovaire. Et toi? En as-tu entendu parler ?  En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, ça fait du bien ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:04:54  

J'en parlerai à mon gynéco, merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 18:29:02  

Oui je suis contente aussi de pouvoir parler avec toi bien que je lis pas mal de post sur "tomber enceinte", et ou j'ai répondu à certains posts, mais je crois que ma place est ici finalement dans  "stérilité....", dans l'autre groupe une énième fille vient d'apprendre un + (des fois je me demande si je ne me bloque pas toute seule psychologiquement). Là du coup je suis très heureuse pour cette amie mais j'ai le moral à zéro car on se disait tous nos symptômes et c'était les mêmes en même temps. Enfin voilà je ne sais pas quoi penser...à propos du risque de cancer je n'en ai pas entendu parler non. quoique je me plains mais moi mes 2 ovaires fonctionnent... enfin voilà et bonne chance pour cette stimulation biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:05:06  

Par curiosité je suis allée voir sur tomber enceinte : tu as raison, c'est déprimant car les situations sont quand m^me bien différentes des nôtres et les +++++beaucoup plus fréquents. Dur dur! Je me sens mieux ici, bien au chaud. Au fait, dans quel coin habites-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 23:34:16  

J'habite sur la Côte Sud des Landes. Sur ton profil tu n'as mis qu'un nom et né aout 2006 ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:43:38  

Eh oui, je n'arrive pas à modifier les données de mon profil : je me suis trompée le premier  jour et rien à faire... à part changer de pseudo. J'ai donc 2 garçons : Tom né en mars 2001 et Robin né en aout 2002. Et toi, comment s'appelle ta puce? Je r'êve déjà depuis longtemps aux prénoms que nous pourrions donner aux suivants, j'ai toujours adoré le moment du choix ( mon mari se moque de moi parce qu'il n'y a pas de bébé en route). Au moins, on ne sera pas pris au dépourvu quand le moment viendra! Le moral n'est pas génial, mais c'est de ma faute, il faudrait que j'essaie de penser un peu moins à tout ça, d'être patiente puisque nous savons qu'un jour ou l'autre, nous aurons encore des enfants. Ce n'est pas évident, mais il faut vraiment que j'essaie de profiter un peu plus du moment présent. Et toi, comment vas-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:17:13  

ma fille s'appelle adeline. mon mari voulait Priscilla et moi sarah et comme pas d'accord, sur une liste de prénoms qu' j'avais trouvée sur un déplianrt de la salle d'attente du gyneco j'ai voulu un prénom qui suivant les stastistiques n'étaient pas tant donné et en effet a l'ecole elle est la seule adeline lol. As-tu msn pour parler ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:23:32  

J'ai MSN . Je ne connais pas mon adresse, donne moi la tienne si tu veux bien et je demanderai demain à mon mari(il est absent ce soir)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:32:42  

cibelya@hotmail.fr comment ce sont passées tes stimulations pour ton 1er garçon et as tu attendu longtemps  avant d'être enceinte ? j'ai eu mes règles le 10 ca a coulé 2 jours arret reprise re-arret, encore un peu et ma remperature etait a 36.7 le 9 et 36.7 le 10 et je suis a 37.1 depuis 2 jours mais est -ce que ca pourrait etre des suites du traitement ou ovulation ? enfin je ne sais pas...et je note tout sur doctissimo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:12:07  

Il m'a fallu 4 ans pour avoir Tom, dont 2 ans de traitements. J'ai eu bien sûr tous les examens traditionnls, puis on a commencé avec clomid qui n'a rien donné. Après j'ai eu 4 autres traitements, dont la pose d'une pompe qui se portait à la ceinture et injectait des hormonrs régulièrement. Le problème, c'est que parfois, elle sonnait en classe ! Super discret. Finalement, c'est avec gonal que j'ai été enceinte. Quel bonheur ! L'avantage quand on attend c'est qu'on est heureux à la puissance 10 qd ça arrive enfin ! Après l'accouchement, on a utilisé des préservatifs pendant 6 mois et on a laissé faire : par bonheur, j'ai été enceinte tout de suite : le miracle ! Pour le gygy, la première grossesse avait boosté mes ovaires et je n'aurais plus jamais de diificultés ! On est tombés de très très haut quand on a compris que ça recommençait (en fait, le retour à la normale était provisoire). Brerf, si j'ai la chance d'être à nouveau enceinte un jour, je ferai le 4è dans la foulée ( comptant sur le^même scénario que la première fois). Et vous combien vous voulez d'enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:30:47  

C'est marrant, mais je disais à tout le monde que je ferais  des enfants jusqu'à ce que j'e puisse plus...autant je me sentais bien durant ma grossesse et eu si facilement. sinon avec mon mari je disais j'en veux 6... mais je n'avais que 22 ans lol. Ce qui comptait aussi pour moi c'était la diférence d'age (3 ans me semblait bien et je crois que j'ai trop focalisé dessus). Aujourd'hui je me dis si je peux avoir le 2eme je serai bien contente et peut etre meme que je prendrai le temps de l'elever comme pour adeline pour profiter pleinement chaque moment que je passerai avec lui et vec ma pitcoune mais bon j'espère que ca marchera  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:42:19  

Et moi j'étais partie faire les soldes chez la redoute. C'est vrai que c'est pas terrible de focaliser sur les écarts d'âge. Moi j'espérais aussi 3 ans entre BB2 et BB3. Dans ma famille et dans celle de mon mari, nous étions 4 enfants nés en 6 ans ! L'ambiance super dans les 2 cas. On voulait reproduire ça. Ca me fait suer de penser que s'il y a 5, 6 ans d'écart voire plus, il ne partageront peut-être pas grand chose. De toute façon, on n'y peut rien !  Cette fois je vais me coucher. bONNE NUIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 22:46:51  

Chez moi nous étions 4 filles, j'ai bientot 29 ans et la dernière a 19ans, et chez mon mari ils étaient 2 filles ainées et 4 garçons de 37 ans à 18 ans. a demain peut etre sur msn biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:47:55  

Je suis allée chez le gynéco ce midi. Je suis à J16 et les follicules ont bien poussé depuis vendredi : 16, 17 et 18 mm, plus quelques petits. Il m'a demandé de faire une prise de sang pour contrôler l'E2 : j'ai eu le résultat à 17h00, 2526 ( au dessus de 1000, on ne déclenche pas). C'est encore fichu. Qu'est-ce que j'ai envie de pleurer ! Le gynéco me disait que ça se présentait bien, j'y croyais en plus car une fécondation était vraiment possible avec 3 follicules. Je le revois vendredi matin ( 7 h45), car il veut essayer d'en faire ovuler un. Je vois pas trop ce qu'il peut faire. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!! Tishaa, j'ai bien noté ton adresse MSN, mais ce sera pour un autre jour, ce soir je ne peux pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 18:59:44  

C'est très dure....mais la pds correspond a quoi en fait, moi c'est oestrodiol ! je ne sais pas et je ne te serai pas de grand réconfort. tu n'es pas obligée de me répondre ce soir, et surtout repose toi bien et je sais pas facile de se changer les idées meme avec nos  enfants autour biz passe une bonne nuit et bon courage pour ton travail demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:09:32  

['b13afc']Salut les filles, je suis nouvelle sur le site et j ai le moral au plus bas.ça fait un an que j ai arreté la pilule et je rencontre quelques problèmes pour avoir un enfant. depuis le début je n ai pas été reglée correctement j avais beaucoup de petits saignements mais 1ère gyneco m'a mis sous duphaston et j'ai tout de suite réagis test de grossesse positif en mai 2005 : gyneco trés etonnée avec les résultats de mon endometrie. 1 semaine aprés prise de tete avec mes parents et le lendemain comme par hazard fausse couche au boulot. petits rixes avec ma gyneco et j ai changé. suite à de nombreux examen ma nouvelle gyneco m apprit que sans aide je n'y arriverais pas. en arretant le duphaston je n ai plus eu mes regles courbes de temperature toujours incomprehensible. pour commencer mon traitement au clomid , j ai du reprendre du duphaston pour avoir mes regles. j ai commecé le clomid il y a un peu plu de 2 mois j ai eu tous les effets genants ( sauf la grossesse multiple qui ne nous effraie pas) aux examen du 1er moi le traitement faisait effet. mais voilà : aujourd hui j en suis à mon 36ème jour de cycle je suis ni réglée ni enceinte et je souffre horriblemnt des seins. j ai toujours envie de pleurer d autant que je ne me confie à personne. j ai peur de faire un blocage psychologique et je ne veux pas prendre de traitement qui me ferait ennormément grossir, j ai eu trop de mal à perdre et à maccepter comme ça. excusez moi de vous embeter avec ça mais j ai vraiment besoin de conseils realistes autre que perds encore 3 kg pour descendre en dessous du seuil d obesité ou déménage tu habites trop et c est à cause de ça (4ème étage sans ascenceur). merci pour tout.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:45:02  

Bonsoir j'espère que tu vas bien ['ff373d']clémentine[/'ff373d']​. et ['ff373d']lolokat[/'ff373d'] si tu veux nous rejoindre aussi pour discuter il n'y a aucun problème. Je suis en essai bb2 depuis plus de 3ans 1/2 et stimulation d'ovulation par injection sous cutanéedepuis le 15 octobre 2005; j'en ai fait 3 qui n'ont pas "prises" mais je ne perds pas espoir. Je suis a J8 de mon cycle et j'attends impatiemment J28 pour prendre duphaston pour les faire venir, j'ai aussi des cycles longs et des courbes d'ovulation plate et je suis aussi en surpoids, je crois que ca te rejoins un petit peu. enfin voilà je te souhaite bon courage.Et sache que tu ne nous embêtes pas du tout. biz. Pour ce soir je suis désolée mais je ne serai pas sur le forum. J'espère avoir de vos nouvelles dès demain. Bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:06:11  

Salut les filles. Désolée, j'ai été aux abonnées absentes hier, mais j'étais en train de craquer. J'ai fini par aller chez le médecin car j'ai passé ma journée à pleurer ( pas seulement à cause de ce nouvel échec, mais d'autres évènements me stressent et j'étais en train d'exploser.  Elle voulait me donner des anti-dépresseurs. Je vais essayer de m'en passer et de me décontracter avec lexomil. pour répondre à ta question Tishaa, c'est bien le taux d'oestradiol qui est encore trop élevé. Je ne sais pas ce que va me dire le gynéco vendredi : arrêt d'un mois ou pas? J'espère que je ne vais pas craquer car je vais au boulot juste après, ça ferait bien d'arriver toute bouffie de larmes à l'école ! Apart ça une bonne nouvelle, mon mari m'emmène au restau samedi soir, il est adorable. Et les vôtres? Bienvenue à toi Lolokat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:39:33  

Vivement vendredi, et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Saches que tu peux me contacter sur msn sans problème. Et pour le resto samedi soir ca va te changer les idées. je te fais de gros bisous et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:00:08  

Merci Tishaa pour ton soutien. Pour Msn J'ESSAIERAI CE WEEK6END SI JE PEUX? MAIS CHAQUE FOIS QUE JE REGARDE, tu n'es pas connectée. J'essaierai qd même Ce soir, il faut que je bosse car je n'étais pas en état de bosser hier ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:13:52  

Bonjour ['b13afc']tishaa[/'b13afc'] je te remercie de ton petit mot. j ai appelé ma gyneco : elle m a dit de prendre tout de suite du duphaston et de recommencer clomid dès mon prochain cycle. si dans 2 mois toujours pas enceinte je prendrais clomid tous les mois au lieu d' un  sur deux. le moral va mieux je m occupe. mais je prendre rendez vousavec kinesiologue pour voir si je fais pas un blocage psycologique. ça me fait du bien d 'etre avec vous et de pouvoir m informer avec d autre filles qui on le meme probleme que moi. ce soir je vais à une soirée importante pour le boulot et ce week end je suis chez mes beaux parents alors je pense que je ne serais pas là avant lundi. bonne chance à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16