107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour ['b13afc']tishaa[/'b13afc'] je te remercie de ton petit mot. j ai appelé ma gyneco : elle m a dit de prendre tout de suite du duphaston et de recommencer clomid dès mon prochain cycle. si dans 2 mois toujours pas enceinte je prendrais clomid tous les mois au lieu d' un  sur deux. le moral va mieux je m occupe. mais je prendre rendez vousavec kinesiologue pour voir si je fais pas un blocage psycologique. ça me fait du bien d 'etre avec vous et de pouvoir m informer avec d autre filles qui on le meme probleme que moi. ce soir je vais à une soirée importante pour le boulot et ce week end je suis chez mes beaux parents alors je pense que je ne serais pas là avant lundi. bonne chance à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:52:45  

bonjour à clémentine53 aussi, je m'y connais pas beaucoup sur msn mais je ne  comprends pas que tu ne  sois pas dans mes contacts si je suis dans les tiens (je pensais que je recevrais un mot de msn afin que j'accepte que tu ajoutes mon adresse email), enfin bref c'est pas grave mais pourtant mon ordi est allumé pratiquement la journée ...enfin bon on verra y a pas de souci lolokat si ca t'interesse je remets mon adresse : cibelya@hotmail.fr.voilà je vois que vous allez passé de bons week end . Moi mon mari m'a proposée de m'aider à ranger mon garage  bon c'est pas rien quand meme allez bon week end  PS : j'arriverai peut etre à avoir le samedi pour faire les soldes avec lui et pitchoune)    biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:46:10  

Juste un petit bonsoir les filles, car ce soir, je n'ai pas grand chose à raconter. Ca va mieux, c'est déjà ça,Y a pas à dire, aller bosser me change les idées. Pourtant, je donnerai cher pour rester à la maison dorloter un petit nouveau et ses grands frères. J'ai un côté femme au foyer bien présent. Ah si, une nouvelle qd même ! Nous avons reçu un premier courrier de l'assistante sociale : nous avons rv fin janv pour une première rencontre ( en vue d'obtenir un agrément pour adopter un enfant). L'agrément, nous l'aurons en juin si tout va bien et après, on arrêtera les traitements et on se lancera ds une nouvelle aventure... MERVEILLEUSE AUSSI MAIS BIEN LONGUE!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:58:18  

pour les nouvelles je suis contente de savoir que tu vas bien. Moi la routine. Sinon rien de spécial non plus. Voilà biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:33:10  

bonjour les filles , hier fin du pergo y plus qu'a attendre mais je n'y crois pas trop j'attends le prochain mois pour le rendez vous avec gygy pour qu'elle m'envoie au ceccos (centre de la stérilité chez nous) comme pour bb1 pour commencer un traitement plus sérieux bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:28:44  

J'aurias deux enfants bientot,  moi je n jmais eu mes vraies règles, il me fo prendre la plilule pour avoir mes règles, de plus g toujours eu des kistes aux ovaires. Et puis il ya 5 ans, g voulu savoir pourkoi je ne'avais pas mes règles, Le doc ma donné une fiche pour évaluer ma courbe pendant 3 mois, c'était le calme plat  36°C, de la elle ma fé faire un bilan hormonal, et la le gygy ma di ke g une maladie de l'ovaire ki m'empeche  d'ovuler, ke mon corps décide tout seul d'ovuler et ce sans regles. Mon premier enfant g su ke j'étais enceinte, j'avais deja 4 mois et la je v acoucher d'un deuxieme dans kelkes jours, et tout ca sans regles et une ovulation par hasard, sachant ke je ne prend plus la pilue de 8 ans .Je ne décide de rien. Alors bon courage. Ta mon soutien. Fais des bilans, essaie tout il ya bien kelke chose ki cloche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:40:39  

Depuis quelques jours, j'avais un peu laissé tomber le site ( à cause du boulot vendredi et parce que nous n'étions pas là ce week-end). Contente de voir que didine nous rejoint à nouveau ! En ce qui me concerne, après l'échec du cycle au fostimon (oestradiol trop élevé), le gynéco m'a surprise en me proposant d'essayer tt de suite autre chose : decapeptyl pdt 6 jours pour déconnecter mes ovaires de mon hypothalamus et qu'il n'y ait plus que les traitements qui les fassent réagir( enfin qui LE fasse réagir puisque je n'en ai qu'un qui bosse ...un peu!Vendredi, j'y retourne et on repart avec gonal. Mais après ce cycle, je crois que je ferai une pause car je suis épuisée : rv à 7h45 avant le boulot, à 12h15 alors je pars en courant pour arriver à l'heure, je n'ai pas le temps de manger, le soir tard et ça, 2 à 3 fois par semaine et les traitements me fatiguent beaucoup, pas vous ? Je me sens fragilisée et j'ai des montées d'angoisse qui me prennent sans trop de raison. C'est pas trop la fête quand même! Pourtant je suis contente qu'on agisse et que mon gygy soit persévérant mais c'est moi qui a du mal à suivre ! Bisous les filles et donner moi de vos nouvelles .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:19:28  

aujourd'hui j10 et 36.4° alors que les 2 jours précédent 36.6° je n'y comprend rien, il n'y a aps un mois qui se ressemble tans pis a partir de se soir câlin tous les 2 jours c'est toujours ça de gagner . Avec tout l'entrainement que l'on a quand se sera bon nous serons des pros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:48:43  

Je n'étais pas revenue non plus sur le site. Et j'ai fait les soldes ce week-end, la folie, plus jamais le samedi...A part ça, Clémentine j'ai pris note de ton traitement decapepyl, et je vais en parler à mon gyneco et justement c'est ce que je me demande tout le temps, comment faire pour "enlever" cete partie du cerveau lol. Je ne savais pas qu'il y avait un traitement spécifique comme quoi je n'osais pas en parler au médecin.Je suis à j14 et je crois courbe plate mais autour de 36.8/36.9. Mais ça me tarde pas spécialement de reprendre le traitement et je vais attendre sans stress j28 pour prendre duphaston et recommencer ma stimulation zenbiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:12:25  

slt j ai comme toi un pbleme d ovulation je suis sous puregon et le gygy m a autorise a injecter hcg mardi pr ovuler ne sais pas si ca va marcher un peu angoisse . l injection fait elle mal? Le gygy me dit que ce tt c est un mois sur 2 qu en penses tu et comment ca se passe pr toi si tu peux me donner des infos je suis un peu ds le flou merci si tu reponds et j espere q pr toi ca va marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:29:20  

Bonsoir les filles. C'est sympa de voir que notre discussion fonctionne bien et qu'on est souvent au RV ! Si nous pouvions avoir de bonnes nouvelles les unes et les autres dans les semaines à venir, ce serait le pied! Pour l'instant, nous en sommes toutes au même point. Didine, depuis combien de cycles essaies-tu avec traitement? Tishaa et moi, nous avons eu 3 cycles avec injections.En tout cas , tu n'as pas l'air de faire partie de celles qui trouvent ça lourd d'avoir des rapports sur commande. Moi, j'avoue que je n'aime pas ça, ça a tendance à me bloquer ! Mais bon, c'est le parcours de la femme "stérile". Ca me fait penser à une réplique du film Holly Lola de Bertrand Tavernier sur l'adoption : des femmes adoptantes discutent joyeusement dans un restau au cambodge et commence à déconner sur leur parcours. L'une d'elle lance :"connaissez-vous la marque de la femme stérile? La cicatrice de la coelioscopie ! Et toutes les femmes se lèvent et arborent fièrement leur cicatrice de guerre. Et bien moi aussi je l'ai ! OOUUAIIS!! Et vous, les filles, vous l'avez? Un film très beau que je vous recommande. Il nous a fait pleurer moi et mon mari. Tishaa, je suis contente de voir que tu ne trouves pas le temps trop long avant le prochain essai. mais vous ne m'avez pas répondu les filles, les traitements ne vous mettent pas à plat ? Je sais que j'ai toujours des doses importantes mais je trouve que ça me fatigue beaucoup. Bonne nuit les copines !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:54:37  

salut marie  si ca peut te consoler j'ai commencer le clomid au mois de mai et tjs rien mais ma gynéco dit que d'aprés les prises de sang il y a du mieux car le mois dernier j'ai eu uneovulation mais tjs pas de bb en vue.... JE suis comme toi le moral dans les chaussettes mais il faut garder espoir. BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 01:53:18  

À l'aide SVP!!! Allo ! Je suis nouvelle sur le forum en tant que participante. Par contre j'aime bien vous lire à l'occasion histoire de me tenir au courant et prendre quelques conseils. Voilà mon problème. J'ai une fille qui aura 10 en mai prochain avec un ancien conjoint. Je suis devenue enceinte en claquant des doigts. Par contre, j'essaie pour BB2 depuis juin 05 avec mon nouveau conjoint et toujours rien. Mon cycle a tendance à allonger (32-34-36-42), j'ai souvent des petites crampes au niveau du bas ventre me disans que soit mes règles arrivent  ou alors à chaque fois je me dis que c'est BB qui travaille . J'ai toujours cru que j'ovulais mais d'après ma courbe ce n'est pas le cas. Dernières règles le 14 décembre 05 et depuis le 16 janvier 06 petits saignements mais les règles ne déclenchent pas pour vrai. Spermo de conjoint OK. Mon médecin dit de continuer les courbes pour voir si j'ovule mais je trouve ça long. Mon dernier cycle (déc. et janv.) la température était toujours très variable 36,5 - 36,3 - 36,8 - 36,0 - 36,7 - etc) et malheureusement pas de température haute et constante signe d'une ovulation de qualité. D'après vous ? J'ovule et je manque de progestérone pour maintenir ma température haute ou alors je n'ovule pas du tout ? Avec mes règles qui ne se pointent pas pour de vrai, je ne sais pas quand je dois recommencer une courbe. je désespère de voir mon cycle s'allonger sans savoir si c'est des vraies règles. je n'en peux plus d'attendre et de voir mon entourage être enceinte avec la pilule et même un stérilet !!!  Vivez-vous la même chose ? Aidez-moi ! Désolée pour la longueur de mon message, mais ça fait tellement du bien de parler à quelqu'un d'autre que mon conjoint qui lui semble tanné de m'entendre me questionner et pleurer !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:30:03  

bonsoir je suis a 3 mois sous pergo mais rien en vu , 3 courbe complètement differente pour bb1 après 1 an et examen hyster spermo pour monsieur et observation de monsieur les spermatozoides après rapport prise de sang et compagnie 1er traitement au gonal soit disant 20% DE CHANCE DE R2USSITE ET PLOF DU PREMIER COUP donc vivement que gygy me renvoi au centre bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 05:42:37  

apparemment c'est le calme plat !!! Juste pour dire que j'attends tranquillement j28 ( 6 février ) Pour prendre duphaston et recommencer mes stimulations vers le 20/02. J'ai arrêté de prendre ma t°, prise de tête lol, Sinon à part ça mes journées passent vite car très occupée à aménager mon garage pour accueillir des enfants si éventuellement j'obtiens l'agréement d'assistante maternelle. Et c'est vrai que lorsque je subis mes stimulations, pour répondre à ['b13afc']Clémentine53,[/'b13af​c'] je ne sais pas si la fatigue est du au fait que je me lève t^t pour aller aux rdv ou si c'est le traitement lui même... enfin voilà, j'espère que vous allez toutes bien... et bonne continuation et bon courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 07:45:04  

bonjour rien de bien nouveau en effet, aujourd'hui j14 et ces 3 derniers jours 36.3  36.4  36.3 pour aujourd'hui mal dans le bas ventre comme à chaque fois le problème est que ça a du mal a remonter un peu ensuite enfin a voir  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:52:21  

Hello lé filles je suis nouvelle sur ce site je li vos messages depuis une heure é ça fé du bien de voir ke l'on est pas toute seule a etre triste é décu toujours dans l'attente d'etre enceinte .Jé 25 ans é ça fait un ans et demi ke je patiente gentillement,en acceptant lé reflexions dé proches:"té jeunes ta le temps,arrete di pensé ca viendra tou seul !Meme mon mari si mets!Yen a marre!!!!!moi j'en peu plus ji pense tou le temps ca arrive meme a meretardé mé règles.Ca me rend triste je sen le manque jé un vide!Je ne supporte plus lé femmes enceintes je crois ke cé devenu obsessionnel?jé pris PERGOTIMES 2 mois é duphaston ossi résultat nul!!!!Mon homme ne me soutien pas il di kon a pas besoin de ca é ke cé tout dan ma tete ca l'énerve mem ke je cherche lé jour ou j' ovule pour avoir dé rapport mais cé bien normal non?Ca fé vraiment mal je me sens seule dans le combat .EN plus javais 3 collègues enceintes en meme temps:l'horreur mon mari a déja un ptit garcon de 5 ans en garde alterné ,il est adorable mé je suis pas sa mère alors lé calins, l'éducation, les relations mère -enfant fo pa trop ke jy compte!Enfin,je souhaite a toutes bon courage cé super de pouvoir parlé avec vous jésper ne pas vous avoir démoralisé je ne suis pas positive ojourdui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:01:50  

j'ai 28 ans, cela fait 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé. Quelques passages à vide bien sûr! mais je savais que ce serait difficile, j'ai toujours eu des pb d'ovulations... je commence aujourd'hui un traitement par puregon... un peu stressée... moi aussi les rapports sur comande ça a le don de casser ma libido!!! Enfin j'ai de la chance, mon homme est en or, il me soutient, il est super comprehensif, et il a tout de suite réclamé pour faire les examens pour lui aussi, en disant qu'il n'y avait pas que moi qui devait me taper ce genre de desagréments!! De plus, il ne me met pas la pression même si je sais que ça lui pèse de ne pas être papa, et il va lui-même chercher mes medocs!!! Je ne sais plus qui parlait d'holly lola, moi aussi je l'ai vu ce film... il est superbe, j'ai adoré!! je me fixe encore 2 ans, et si à 30 ans je n'ai toujours pas d'enfant moi même et bien je debuterai des demarches pour adopter... aprés tout le tout c'est de partager!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:08:17  

hello lé filles cé encore moi! je voudrai savoir si on peu commencé les piqures o bout dun an et demi d'échec,pourquoi vous dites ke ca fé mal, ca a l'air contraignant,en plus jé fé encor aucun test je pense allé faire une radio dé trompes jé peur ca fé mal si cé mal fait! est ce ke vous savez si cé normal d 'avoir une glaire cervical gelatineuse et jaune transparent (gelée) elle n est jamais filante et transparente ?Autre chose est ce ke comme moi vous avez dé pertes blanches mal odorantes (oignons)tout o long du cycle jé déja fé dé traitements mé ca part pas mon gynéco di ke ca vient de l'acidité du vagin.En tout cas merci du cado!!!!je sui depuis 4 mois un traitement aux antidépresseurs (effexor 37.5) peu etre ke ca joue sur la fertilité en tout sa baisse vraiment la libido!!!!encore merci de vos futurs réponses courage a toutes a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:33:47  

salut SIERRA je viens de lire ton message,jéspere que ca va marché ton traitement!Peux-tu me dire comment tu as fé si cé ton gynéco ki te la proposé,au bout de combien de temps on peu essayer  ,est ce k' il faut avoir fé dé tests avant car moi je ne sai pas si jé un problèm d' ovulation ou autre chose?en tout cas tu as de la chance ton chéri é super je peu pas en dire autant du mien niveau compréhension!!!!jé rendé vous jeudi ché mon gynéco je vé demandé a mon chéri de venir peu etre k 'il arrivera a le convaincre d fair un traitement mé ca m' étonnerai en plus mon gynéco est un peu mou je le trouve assé léger mais bon a voir?merci de me répondre a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:45:52  

J'ai su dés mes premières règles que j'avais un pb d'ovulation.. un diagnostic d'ovaires polykystiques "echographiques" a été posé à l'age de 14 ans... donc dés que j'ai voulu essayer d'avoir un enfant j'ai été prise en charge par une gyneco laquelle n'a pas su gerer le pb.... enfin maintenant je suis prise en charge par une nouvelle gygy depui 8mois qui a l'air de prendre les choses plus serieusement. Pour tes conseils, oui aucun traitement n'est débuté sans avoir fait tous les examens de base: hysterosalpingographie, echographie, test post-coital (dit de Huhner), spermogramme pour le partenaire, et parfois des dosages hormonaux (prises de sang) pour la femme. Le bilan est débuté aprés au minimum 1 an d'essai pour les femmes qui n'aon pas de symptome clinique "évident". Il est toujours mieux d'aller voir son gygy avec son homme pour montrer que c'est un désir de couple.... Voilà j'espère avoir repondu à tes questions... Bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:25:32  

Un grand bonjour à Tishaa et didine ainsi qu'aux petites nouvelles qui sont les bienvenues : Sierra et Olivia. C'est assez stupéfiant de voir à quel point nous sommes nombreuses à ramer. A l'extérieur, on se sent seule avec son problème et sa souffrance, on ne voit que les gens pour qui ça marche, qui sont les plus nombreux il faut l'avouer, et on a l'impression d'être une petite crotte seule et perdue dans l'univers de la procréation. ['b13afc']Et bien amies petites crottes, relevons-nous! Nous ne sommes pas seules et nous y arriverons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']   On voit qu'on est vendredi soir et que la semaine a été rude...Ce soir, j'ai fini la journée avec un rendez-vous chez le gygy à 19h15. J'ai encore 2 follicules présents donc on continue avec décapeptyl puis ce sera gonal. Il m'a quand même confié qu'il jouait ses dernières cartouches  et pour la première fois, il m'a parlé de FIV. Je ne suis pas contre, même s'il parait que le protocole est très lourd. Sierra, j'ai lu que vous envisagiez l'adoption. Si vous trouvez le temps long dans quelques mois, je vous conseille de demander l'agrément en même temps que vous faites les stimulations. On gagne 9 mois ( le temps d'obtention de l'agrément, et tant mieux si vous n'en avez pas besoin. Nous, nous avons rendez-vous avec l'assistante sociale le 13 f"vrier. Tishaa, j'ai lu que tu as l'intention de devenir ass. mat, c'est pour bientôt?  bises à toutes.                          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:32:43  

Cest vrai que depuis quelques jours, je suis moins assidue sur le site et quelque part, c'est bien de décrocher un peu ! Mais en vous retrouvant ce soir, je me dis que vous m'avez manqué ! Si l'une de vous est là ( il est 21h32), qu'elle me réponde !  ['ff373d']D'ailleurs ce serait pas mal de mettre l'heure de nos messages, qu'en pensez-vous ?[/'ff373d'] tIENS tISHAA? JE VAIS ESSAYER DE TE CONTACTER SUR MSN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:46:07  

['ff373d']clémentine53[/'ff373d​'], je te redonne mon adresse msn cibelya@hotmail.fr, car actuellement je suis connectée. Il est 21h45

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:58:59  

Oh ben alors y a plus personne ...clémentine 53 je ne sais pas ce qui ne pas si tu n'arrives pas aà me joindre et c'est dommage, sinon accepte-tu de me donner  ton adresse ici et  que j'essaie !  et biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:10:38  

Salut Tishaa, je suis tjrs là mais je lisais des posts. Je n'arrive pas à te joindre sur Msn car tu es notée hors ligne, il faut que tu te" mettes "en ligne. Je t'ai laissé un message sur MSN, mais je ne sais pas si tu l'as eu. IL est 22h12

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16