72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:10:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Tishaa, je suis tjrs là mais je lisais des posts. Je n'arrive pas à te joindre sur Msn car tu es notée hors ligne, il faut que tu te" mettes "en ligne. Je t'ai laissé un message sur MSN, mais je ne sais pas si tu l'as eu. IL est 22h12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:18:09  

Tishaa, je t'ai mis mon adresse MSN sur le message MSN;. Mon mari n'aime pas que je donne notreadresse sur un site. Si vraiment on y arrive pas, je te la donnerai qd même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:25:36  

tishaa je t'ai mis dans mes contacts mais tu n'es plus connectée dommage ce sera pour la prochaine fois clémentine53 tu as raison ce forum est mieux et moins cher qu'une séance chez le psy et ça permet de décompresser un peu il y a bien les bonnes copines mais aucunes avec le même problème et je crois qu'elles ne comprennent pas totalement l'importance que ça à pour nous surtout lorsqu'il y a déjà un bb bisous bonne nuit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:29:11  

Je crois que je vais aller me coucher, je guette une connexion de Tishaa qui ne se fait pas. Si vous arrivez a vous contacter par Msn, prévenez moi les filles? CE SERAIT SYMPA; bonne nuit à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 22:33:33  

clementine je suis connectée mais je n'est pas ton adresse msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 00:14:10  

je suis pasée par la moi aussi...avec un peu de patience et beaucoup d 'amour Mattéo nous a rejoint son papa et moi alors que je m 'apprétais à commencer le traitement:un miracle!!!garde espoir...bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:27:08  

Je suis vraiment désolée les filles pour hier soir mais en allant raconter une histoire à ma pitchoune je me suis endormie . ça y est j'ai ton adresse clémentine53 et je vais rester connectée afin d'avoir la tienne didinea37 a moins que ce soit celle de didinea37 plutot...Dans ce cas je n'ai toujours pas la tienne clémentine53 qui me demande l'autorisation de t'accepter dans mes  contacts ?!!! enfin voilà je vais dire à mon mari de laisser l'ordi libre afin que je reste connectée et je vous dis a plus tard ,,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:11:24  

bonjour tishaa mon adresse msn est emelinea@hotmail.com regarde si c'est mon adresse que tu as sinon ici c'est la fête plein de neige bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:23:14  

21h15. J'ai entré ton adresse didine et je t'ai invité à démarrer une conversation. Ca va peut-être marcher. Mais je vais essayer de ne pas passer ma soirée devant l'écran, mon gentil mari va en avoir assez de ce programme!  sinon, ce soir il m'est arrivé un pépin : à cause du mauvais temps, la pharmacie n'a pas pu être livrée cet après-m' et mon decapeptyl non plus ! Bien sûr, c'est le week-end... Les pharmaciens ont téléphoné partout où ils pouvaient pour m'en trouver, rien à faire ( hopitaux, pharmacies dans les " grandes" villes voisines. Moi, j'ai tenté le coup du côté de l'infirmière. Elle avait bien une patiente traitée au decapeptyl, mais elle avait fini son traitement et terminé sa boîte il ya quelques jours; vOIL0? JE VAIS ATTENDRE LUNDI ET PERDRE 2 JOURS; j'ESPèRE QUE CE N'EST PAS GRAVE D'INTERROMPRE LE TRAITEMENT PENDANT 2 JOURS!Je pense que ça craint quand même. Et toi didine, où en es-tu? Quant à toi, Tishaa, j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long ! Au fait, avez-vous le post "grossesse non désirée...désolée les filles" ? pas futée la nana d'avoir placé son témoignage dans stérilité ! Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:54:21  

Quelle galère d'avoir les medicaments un samedi... enfin pour moi non le temps ne me semble pas trop long et suis très occupée à aménager mon garage mais bon je dis ça mais le pire c'est quand j'approche justement qu jour où je dois les avoir alors là je suis horrible pour mon entourage mais si je prends duphaston je sais à quelles dates elles arrivent et je suis moins nerveuse... Sinonoui j'ai lu le post de la fille pour la grossesse non désirée c clair que c'est pas malin. et j'ai aussi l'adresse de didine mais pas la tienne clementine alors je ne comprends pas ?! biz au cas où tu ne serais plus connectée ainsi qu'à toutes bien sûr !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:56:42  

Quel bonheur de voir notre pitchoune toute heureuse en découvrant la neige en regardant dehors ! En suivant gant écharpe, bonnet et zou tout le monde dehors (papa, maman, pitchoune et les chats lol)... que de plaisir... voilà j'espère vous retrouvez plus tard biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:58:44  

il est 15h57... Vous allez dire déjà rentrés lol... mais faut bien séchés entre 2 batailles de boules de neiges et de glissades de luges ...bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:05:49  

Un petit bonsoir. Et oui, sympa la neige, mais cette fois, nous n'en avons pas profité car mon petit Robin est bien mal fichu ( 39,6°). A demain peut-être?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:07:23  

22h05 pour une fois on est en meme temps.  Bon rétablissement à ton petit Robin. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:39:41  

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, mais ai le meme pb. Depuis presque 2 ans mon mari et moir essayons d'avoir un bébé. J'ai eu la malchance de tomber sur une gynéco qui prenait les decisions a ma place (pas d'examens ni traitement sous tretexte que ca vient tout seul!!!) Depuis octobre05 on est suivi par une sté en stérilité qui nous a fait faire des examens et resultat - je n'ovule pas régulièrement Je suis sous Clomid  (du j2 au j6) et Duphaston (du j20 au j25). C'est mon 1er moi de Clomid, mais je n'y crois pas trop... Depuis le début du traitement je me sens tres neurveuse, toujours fatiguée... C'est penible pour le couple...  En plus, depuis qques 2-3 jours j'ai des etourdissements et mal aux sein.  Est-ce que qqn a eu les memes effets insouhaitables?  Aujourd'hui je suis au j22, ma t°37 , mais moral bien en dessous... Pour celles qui ont pris du clomid, est-ce que la courbe de t° est en deux phases?  Bizzz a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:53:37  

Coucou, je suis sous clomid moi aussi depuis octobre. Alors le mal aux seins en fin de cycle je l'ai aussi, pas d'étourdissement par contre, mais des bouffées de chaleur la nuit. Au niveau de la courbe, je pense que clomid perturbe 1 peu: j'ai 1 temp haute (37 environ) les jours ou je prends clomid, puis ma temp redescends pour remonter après l'ovulation.. Pas facile de si retrouver, d'autant qu'avec clomid, j'ai l'impression que j'ovule très tot dans le cycle (j 9 la dernière fois). Voilà courage, et pas d'affolement si ça ne marche pas sur toi la 1ère fois: au début je n'ovulais pas même sous clomid, puis la gygy a augmenter les doses (2 comp) et ça a marché (l'ovulation, pas le bb, mais cé déjà ça..). Ce mois-ci, je suis à 3 comp clomid par jour Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:56:27  

Anastasia, 37° à j22, c'est +tôt bon signe ça. Ta temp était + basse en début de cycle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:04:07  

Bonjour Léni 49, merci  d'avoir répondu. ca ma rassure de savoir que je ne suis pas la seule à "souffrir" des effets du traitement! la température au début du cycle allait du 36,4 au 36,8. le point le +bas 36,4 j13. et il a fallu 6 jours pour qu'elle monte au 37j20.... Je prends du dyphaston du 20 au 25 j... est que tu as une idée combien de temps après arrivent les r-gles (tout en esperant qu'elles n'arrivent pas)? courage! et a +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:13:36  

voila, je suis nouvelle j'ai 41 ans et depuis 6 moisdans mes cycles  j'ovule au 12j jusqu'au 18j  cycle 28 jours je suis tomber malade ce mois ci donc difficile d'interpréter celui là.  merci, les filles pour m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:34:19  

normalement avec dudu les rrrrrrrrrrrrr arrivent 3 a 4 jours aprèe l'arrêt mais avec le clomid ça peut boulverser un peu les choses . Moi au 1er cycle sous pergo ( un peu comme clomid) +dudu j'ai eu mes r a j37 alors que j'avais pris dudu de j15 a j25 alors imagine en plus j'avais ma T° a 37 tout le temps après dudu et résultat loupé la je suis a j18 avec un super mal dans le bas ventre depuis 5 jours c'est la 1ere fois que ça dure si longtemps et ma t° remonte je suis a 36.8 ( 36.3 a j12 et j13) mais je ne me fais pas trop d'illusions ça evite les gros coup de cafard bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:07:03  

ah, le mal au ventre, j'ai connu ca il y a qques jours. j'en ai toujours, mais moins fort.  36.8 c'est +tot bien! Je suis à j23 avec  37° depuis 4 jours. je ne me fais pas d'illusions car ma gygy m'a dit qu"en cas de grossesse la t° monte à +de 37.2 ...  ca fait combien de temps que tu es sous pergo? c'est mon 1er cycle du clomid et j'ai deja pris 4.5 kg!!!!!!!! je ne mange presque rien, je fais beaucoup de sport et pas moyen de les perdre!!! bon courage a toi, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:29:39  

c'est mon 3eme cycle sous pergo je n'est pas pris 1 gramme pour bb1 j'ai ete sous gonal qui est plus fort et pas un gramme en plus non plus regarde dans les effets indésirables on ne sais jamais parles en a ta gygy biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:51:11  

22h45. Je viens de regarder le documentaire l'odyssée de la vie ... C'est beau et ça fout les boules...dans la gorge et les larmes aux yeux.  C'est tellemnet magique la GROSSESSE ET LA NAISSANCE; jE N'ARRIVE PAS à COMPRENDRE COMMENT CERTAINES FEMMES ne s'émeuvent pas plus que ça d'être enceintes (j'en connais). C'est tellement merveilleux, extraordinaire, on ne peut pas être indifférente ou mollement contente! Ca devrait même être impossible la stérilité pour que toutes les femmes qui le souhaitent puissent connaitre ce bonheur. En toutcas, pour l'avoir vécu, je peux dire que le bonheur ressenti est multiplié par 10 quand on aeu des difficultés. Bon courage à nous! Sinon, tout autre chose, j'ai lu certains posts qui parlent de prise de poids à cause destraitements. Il ne faudrait pas que ça m'arrive car en ce moment, je compense beaucoup en grignotant et je m'enrobe! Si les médocs s'y mettent... gros bisous à toutes et j'aimerais vraiment lire de bonnes nouvelles dans notre discussion!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:47:06  

je n'ai pas le film, mais en a entendu parle ce matin a la radio, il parait que c'etait vraiment tres bien fait et beau! j'aimerai bien savoir ce qui se passe vraiment dans mon organisme pour decouvrir pourquoi ce na marche pas! sinon, pour la prise du roid, ma gygy  a fait une petite allusion que ce serait possible, mais vu sa facon a dire j'en ai deduit que c'etait meme +que probable. au bout de 3 jours de prise de clomid ma ballance m'a montre +3kg!! je me suis mise au regime draconien tout de suite... aucun effet! bien au contraire, le poid a encore augmenté! j'en ai parle a ma gygy, elle m'a dit d'arreter le regime (il parait que c'est tres nefaste pour l'ovulatio)... bon , maintenant je mange tres equillibre, le poids n'augmente pas mais ne tombe pas non+! Mais d'autres parts, je prefere grossir encore+ mais pouvoir sentir mon bb dans le ventre! Ou est-ce que vous en etes, les filles? A+ biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:16:28  

Je vous lis régulièrement même si je ne réponds pas toujours. Pour l'odyssée de la vie personnellement je n'ai pas été touché ! Autant je pleurais dès que je voyais une émission traitant de la discution de"bébé" à la télé que maintenant apparemment je suis "blindée" je ne sais pas quel mot conviendrait le mieux lol ; mais effectivement après presque 4 ans d'essai de bébé 2... Juste pour vous dire que mes journées sont pleinement prises pas ma préparation d'agréement d'assistante maternelle et donc j'aménage mes pièces afin d'accueillir, si j'obtiens l'agréement, mes futurs ptits bouts (3 au maximum) mais 1 au début et de 1 an/1an et demi. Enfin je vous laisse mais je serai heureuse de rester en contact avec vous par msn. Je vous embrasse toutes et de temps en temps je continuerai à venir vous lire. Bye Didinea37 j'ai toujours ton adresse et je te dis à très bientôt Bises particulières à Clémentine53, j'espère que nous pourrons aussicommunique un de ces jours sur msn. PS je tiens à préciser que je continue tout de même mes stimulations. Bye  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:43:21  

J'ai trouvé ton message bien solennel Tishaa ! Tu n'as plus l'intention de venir nous voir ? Du coup, je te passe mon adresse MSN : bouttier-lochu@hotmail.com. Sinon, j'ai vu mon gynéco ce midi : j'ai encore des kystes qu'il essaie de résorber avec décapeptyl, mais comme ça n'avance pas vite et que j'ai des projets pour les vacances ( aller chez mes parents dans les alpes), on fait une pause. Du coup, je le revois le 6 mars. Ca me fait suer mais je pense que ça me fera du bien de penser à autre chose.  N'empêche, le compteur tourne ! Dans ma tête, on arrête les traitements dès qu'on a l'agrément pour adopter...Ca va passer vite à ce train-là ! Ca ne me laisse pas beaucoup de tentatives... BISOUS à TOUTES. Didine, où es-tu?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16