54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ton message bien solennel Tishaa ! Tu n'as plus l'intention de venir nous voir ? Du coup, je te passe mon adresse MSN : bouttier-lochu@hotmail.com. Sinon, j'ai vu mon gynéco ce midi : j'ai encore des kystes qu'il essaie de résorber avec décapeptyl, mais comme ça n'avance pas vite et que j'ai des projets pour les vacances ( aller chez mes parents dans les alpes), on fait une pause. Du coup, je le revois le 6 mars. Ca me fait suer mais je pense que ça me fera du bien de penser à autre chose.  N'empêche, le compteur tourne ! Dans ma tête, on arrête les traitements dès qu'on a l'agrément pour adopter...Ca va passer vite à ce train-là ! Ca ne me laisse pas beaucoup de tentatives... BISOUS à TOUTES. Didine, où es-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 19:31:54  

Mais je suis très occupée avec la préparation de mon agréement et j'espère de tout coeur l'voir et je me ballade plus sur les forums d'assistante maternelle pour savoir comment se passe les visites d'évaluation à domicile donc je me renseigne mais je pense toujours à vous pour ces discussions et je continue mon traitement aussi. Je reprends duphaston lundi pour les faire venir et repiqure. Clémentine 53 j'au rentrée ton adresse mais ils disent pas de passeport où je sais pas quoi ? Par contre j'ai l'adresse de msn de didine a 37 donc je ne comprends pas ? Je te souhaite de passer de bonnes vacances !!! gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:59:48  

Bonjour à toutes ! Je n'ai pas franchement de nouvelles fraiches, mais j'avais envie de vous parler. hier, nous avons reçu un enième faire-part de naissance, très sympa d'ailleurs...Tant mieux pour eux ! Ah si seulement on pouvait patienter tranquillement sans se prendre la tête en se disant que de toute façon , un jour ou l'autre on aura un autre enfant...j'y pense un tout petit peu moins, mais c'est tellement au centre de ma vie et de mes désirs que c'est bien difficile. C'est bien Tishaa, toi tu as un vrai changement dans ta vie qui t'amène à penser à autre chose, c(est l'idéal. Moi, j'ai RV dans une semaine avec l'assistante sociale pour l'agrément ( chacune le sien Tishaa!). C'est le mystère pour la suite : enfant naturel ou adopté ? ENFANTSSSSSSS  en tout cas. bISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:02:14  

Je te comprends que ça a dû être dur pour le énième faire-part de naissance, 0quand les nôtres ? Enfin voilà, je reprends duphaston demain jusqu'à vendredi (2/jour) et recommencement stimulation dans à peu près 2 semaines. Bisous et je pense à toi pour l'agréement on croise les doigts  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:13:34  

C'est calme pour toutes les 3 on dirait ! Il ne faudrait pas qu'on se perde de vue pour autant ! J'aimerais tant avoir de bonnes nouvelles de votre part ! Moi, je ne revois le gygy que le 6 mars avec je l'espère le redémarrage immédiat au gonal. Je sais que Tishaa repart avec duphaston. Tu redémarres quand les traitements alors ? A peu près comme moi on dirait. Et toi didine, donne-nous de tes nouvelles ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:05:34  

Oui clémentine53, j"ai repris duphaston lundi et je le finis demain donc dans  5 ou 6 jours elles seront surement là ! Je pense les avoir vers le 14 ou 15 février (cool beau cadeu de st Valentin ) et donc voir le gynéco pour éventuellemnt recommencer le traitement vers le 18 ou 19 février. Mais tout va bien le morale est bon et j'espère qu'il en est de même pour toi et didinea37 et les autres copines. Voilà, gros bisous et à très bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:25:13  

Bon je devrai laisser passer un cycle de plus... Je viens de téléphoner pour prendre rendez-vous avec mon gynéco et il n'est pas là jusqu'au 24 février au moins. Tant pis, petite pointe de déception sur le coup mais vite remise en me disant allez c'est pas grave mais je me dis que je vais me consacrer totalement à mon dossier de demande d'agréement, et là je serai encore plus déçue si je ne l'ai pas que de passer un cycle de plus. donc à ce moment là en effet ça m'amène à mi-mars. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 11:36:01  

j27 temperature a 37 mais je n'y crois pas les 2 jours précédent j'étais à 36.8 le moral est bon c'est déjà ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:54:23  

aujourd'hui j29 t° 37.1 est ce le rhume mauvaise réaction au pergo+dudu ou autre je ne sais pas en tout cas nausée, mal au ventre comme pour la 1ere prise de pergo donc restons la tête froide on verra après le week end .bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:33:21  

Didine, as-tu des nouvelles fraiches ? Ta température est-elle due au rhume ou...tIENS NOUS AU COURANT SURTOUT ! Et toi Tishaa, je vois que nous allons nous suivre sur le prochain traitement. Sinon raconte, comment se passe ta demande d'agrément ? Quand rencontres-tu la puér. ? Quant à moi, j'ai vu l'assistante sociale hier, c'est parti ! si tout va bien, nous aurons notre agrément en juillet. D'ici là, nous allons nous renseigner, commencer à rencontrer d'autres parents adoptifs. Je me sens capable de mener les 2 démarches de front pour l'instant et de tte façon, j'ai l'impression que je ne crois plus trop dans mes chances de tomber enceinte. Ca me semble tellement inaccessible! Pas assez de follicules, follicule trop petits, taux d'oestradiol trop élevé... Depuis que je suis à nouveau suivie ( mai 2005), j'ai ovulé 1 fois ! OUAAHHHH, super ! Enfin, je n'ai pas pour autant enviede laisser tomber, je préfère essayer. bISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:40:10  

vive la saint valentin je viens d'apprendre par ma gygy qu'il y a 2 mois j'ai fais une fausse couche précoce 15jrs déjà qu'on a du mal alors en plus si ça ne tiens pas ça va être galère pour ce cycle ci je suis a j 32 toujours 37 la gygy m'a fait faire une prise de sang pour être fixée mais j'ai peur que le résultat soit positif et qu'il ne tienne pas ça fait un nouvelle chose à gérée  pensez fort à moi les filles j'ai le résultat cet après midi normalement bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:24:33  

Pourvu que ce soit +++++++ !! Surtout, dis nous vite ! Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ça n'a pas tenu une fois que ce sera tjrs difficile: le follicule n'était peut-être pas bon cette fois là. Courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 05:30:29  

5h19 Bon courage didinea37. Et moi je crois que je les ai eu hier soir...Sinon un peu stressée, 2ème visite de l'assistante sociale et de la puéricultrice ce matin vers 9h et 9h30. Elles feront un compte rendu et lors d'une réunion en petit comité d'agrément avec médecin de PMI et psychologue (que je dois rencontrer aussi et qui auront pris des notes sur nos entretiens) vont réunir ce que j'ai dit et le transmettre au directeur de cnseil général qui évaluera les dits et m'accoredera ou non l'agrément (réponse avant le 11 avril). Si refus cause de sécurité ils m'accorderont du temps pour réaliser ce qu'il y a à faire. Oh la la elles arrivent dans 3h30 /4h. Bon je vous tiens au courant biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:11:16  

la reponse est positive j'ai offert une petite enveloppe a mon homme pour la saint valentin et après je lui est expliqué qu'il y en avait eu un autre mais qu'il n'avait pas tenu donc on va attendre un peu pour le dire autour de nous je vous donnerai des nouvelles mais quand j'ai eu le resultat j'ai dit a mon futur bb de surtout bien s'accrocher bisous j'espère de tout coeur que ça marchera pour vous moi je voulais mon petit 2eme  et je pris pour qu'il s'accroche gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:12:01  

Et bébé accroche-toi !!! Quel beau cadeau de St-Valentin, que rêver de plus que ce cadeau de l'amour. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:58:43  

Bravo ! J'avous que les ++++++++ne sont pas fréquents sur ce site et ça fait tout drôle de voir que ça marche de temps en temps. Bravo didine ! Donne nous de tes nouvelles! Quant à moi, j'ai beau être déjà maman, ça me semble de plus en plus inaccessible ! Enfin, il faut être optimiste ! Bichonne bien ton petit bouchon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:33:23  

je suis nouvelle. ca fait 15 mois j'attends bebe mais rien qui arrive; je vais commencer duphaston et clomid comme vous     esperons que ca marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:58:19  

quelle bonne nouvelle DIDINE! je te souhaite de tout coeur qu'il s'accroche bien! ca redonne de l'espoire aux autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:33:01  

Bonjour je m appelle Françoise,j'ai eu un premier traitement avec clomid 2 comprimées par jours du 6 eme au 10,eme jours du cycle et 2 piqures de fostimon,j ai vue mom gynéco ensuite qui ma fait une écographie et qui a vue que je ne réagissais pas au clomid alors on a recommencée un traitement ce mois ci.Il a fait 10 injections de fostimon 75 unitée qui montrait un follicule de 18 millimetres et il ma declencher mom ovulation le 1 février avec de la gonatrophine,cela va faire 7 jours que je tourna a37,1,37,4 ,37,2,je ne sais pas si ca amarcher j ai fait un test de grossesse cet apres midi que j ai achetée en pharmacie et qui sais révélé négative,je ne sais plus quoi penser,mais je ne perds pas espoir ,car cela va faire 1 an que nous essayons  avec les traitements .Bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:17:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:20:16  

exvusez moi petite erreur de manip je viens vous donner de mes nouvelles le petit+++++++++++++ est toujours accroché demain ça fera un mois je suis super malade je pense que je n'aurai pas du tout la même grossesse que pour ma première mais c'est pour la bonne cause bon courage à toutes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:13:08  

Je suis super contente de savoir que tout va bien pour toi ! Dés que j'aurai un peu de temps je te ferai coucou par msn... Es tu en contact avec Clémentine53 ? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 22:24:52  

salut j ai meme probleme j ai reussi a avoir 1 bebe grace o pergotime je reessai mais s a ne marche pas j ai du lait dans poitrine s abloque ovulation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:34:14  

salut les filles ,+++++++++++++ il s'accroche 1ere echo debut avril je suis un peu malade et je mange toutes les 3 a 4 h environ a DAX si tu as déjà réussi sous pergo ça devrait pouvoir le refaire  bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 23:13:20  

Salut les filles! J' ai un peu laissé tomber le forum ces derniers temps  : d'abord nous sommes partis en vacances 1 semaine fin février et ensuite nous avons été en panne d'internet ! Tishaa, as-tu repris les traitements ? Moi oui, depuis le 6 mars on est repartis avec de bonnes doses : 225 ui de gonal et du décapeptyl 0,1 chaque jour. La première écho de vendredi dernier montrait que des follicules poussaient bien. A mon avis, pêut-être un peu trop vite mais bon, je ne vais pas me plaindre, la dernière fois, il y était allé beaucoup trop doucement dans les doses et on avait pas eu de follicules valables. C'est fou, je croyais être blindée, et pourtant chaque fois qu'on retente le coup, l'espoir renait dans ma tête. Et si... J'espère avoir de tes nouvelles Tishaa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 23:13:55  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16