44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

problème d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 23:13:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:18:18  

coucou moi aussi j ai connue les meme problemes que toi .je n ovulais pas et j ai du avoir recour a l insemination artificielle.apres deux ans de deceptions et 4 inseminations ,je suis enfin l heureuse maman d un petit killian qui aura 7 mois le 16. ne te decourage surtout pas.il faut prendre patience et tu pourras savourer le bonheur d etre maman.je croise les doigts pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:25:01  

courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:43:36  

bonjour à toutes, j'ai pris duphaston lundi 13 et j'attends mes règles pour aujpourd'hui ou ces jours-ci...voilà biz a toutes. à dax, tu es des landes (pour le pseudo) ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:52:52  

bonjour à toutes, j'ai pris duphaston lundi 13 et j'attends mes règles pour aujpourd'hui ou ces jours-ci...voilà biz a toutes. à dax, tu es des landes (pour le pseudo) ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 10:54:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:23:30  

Bonjour Marie,   J'ai 25 ans je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais te faire part de mon vécu au  niveau du Clomid. Ma gynéco m'a prescrit ce traitement après ma fausse couche, pendant trois mois. Elle m'a dit qu'au delà de 4 mois il n'était pas utile de persister. Pour mon cas ça n'a pas marché. Ma mère est tombée enceinte dès le 2ème mois de traitement. Après je pense que c'est au cas par cas. Ne te décourage pas, ce n'est que le premier mois que tu essaies. Et après tout dépend du gynéco que tu as. Moi la mienne a préféré m'envoyer en institut de procréation pour avis. Voilà courage, ne désespère pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:29:26  

pour le message d'avant je suis remontée un peu loin dans l'historique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:51:54  

je suis nouvelle sur le site, J'ai pris clomid pour mon premier et ça  a marché au 2ème cycle et là j'ai repris clomid pour 2ème bb je suis à jour 11 et attends ovulation demain echo pour voir si ttt réagi bien, je suis à 3 comp par jour de j3 à j7.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ?
ovulation ou pas ? aidez moi svp problème retard avec employeur dû à un protocole IAC
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE problème de ocuple
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... probleme popur tomber enceinte
Plus de sujets relatifs à : problème d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16