37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:32:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me présente je suis christelle j'essaye BB2 depuis 1 an avec une fausse couche en mai 2005 depuis j'essai mais rien je suis sous duphaston depuis 3 mois pour remettre mes cycles correctement parce que c'était la catas je prend ma tem depuis 2 mois et visiblement je n'ovule pas tem entre 36.3 et 36.6 tout le tem y a t-il quelqu'un qui peut m'aider et me donner des conseils merci d'avance !!!!!

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:47:32  

bonjour, j'ai egalement le probleme que tu rencontres, duphaston aussi, j'ai mis 1 an pour avoir bb1 puis 10 mois pour bb2 et voila que j'entame bb3. Toujours avec un traitement et un allitement car en plus j'ai un probleme de col utrérus. Bref j'ai eu comme traitement PUREGON c'est pratique car c'est une piqure quotidienne c'est pas plaisant mais plus pratique que d'attendre l'infirmière ts les jours comme pour ma 1ere grossesse. pour bb 1 j'ai mis plusieur s mois  sous duphaston et la galère pour qu'un cycle revienne j'ai eu du clomid aussi, puis ca ne faisait rien donc puregon pdt 6 mois resultat 1 seule ovulation, pour bb2 8 mois puregon resultat 4 ovulations puis la bb3 je commence tout juste directement en puregon sans passer par le clomid vu mes antécedents resultat une ovulation du 1er coup mais qui n'a pas prise. Bref c'est dur surtout moralement mais faut pas perdre courage ca va venir, il y a pire, les femmes qui sont vraiment stériles ou qui sont lancées dans les FIV, donc patience et demande a ton medecin de mettre la gomme ca me parait bien long pour commencer un traitement. Mais il est vrai qu'il faut d'abord recupérer un cycle de depart avec duphaston comme tu le fais mais apres si c'est un probleme d'ovulation tu n'auras jamais de regle tu peux attendre mm 3 ou 4 mois comme ca donc un conseil demande du clomid pour commencer puis puregon si cela ne fonctionne pas. Bon courage et bonne année, un bb dans l'année qui sait ?

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:08:21  

je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais suivre ton conseil je vais consulter pour voir si je peux avoir du clomid. Je vais lui donner mes courbes de température pour qu'il constate que c'est la catas. Et c'est vrai tu as raison y a pire!!!! je sais que ça va venir  c'est déjà ça!!!!je te souhaite une bonne année et bon courage et pour toi aussi je souhaite que ça marche!!!! alors peut etre a une autre fois pour de bonne nouvelle!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:29:31  

coucou...j'ai eu le meme pb et j'ai eu une stimulation ovarienne pdt presk  5 ans...à la 4 ème stimulation ça a marché mais je l'ai perdu, idem à la stimulation ki a suivi et puis finalement à la 8 èeme ça a tenu mais jé eu une grossesse très difficile avec allitement et suivi rapproché.Moi j'ai pris du ménopur (piqures k j'ai appris à me faire moi m^me) mais le purégon c super mieux sauf k ça ne marchait pas sur moi...courage , confiance ça en vaut la peine!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:17:37  

peu tu me dire quand tu prend duphaston je ne me rapel plus quand je doit le prendre merci  ca serait sympa de me le dire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème d'ovulation quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ?
foliculle a 22 et 24mm a quand l'ovulation ? ovulation ou pas ? aidez moi svp
un follicule doit mesuré combien pour que l'ovulation a lieu problème d'ovulation, besoin de vous svp!
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv 1
deroulement pour don de sperme 1
chance de réussite pour TEC 2
BONNE NEWS IAC 3 oK + RECHERCHE NENUPH !!! 17
POMPE LHRH 16