24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 20:14:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon, jvais essayer de faire pas trop long.. J'ai 20 ans (je sais ça vous paraît peut- être jeune), je suis en couple depuis plus de trois ans, et nous souhaitons réellement avoir un enfant. Là où ça se gate, c'est que j'ai eu des problème d'anorexie il y a trois ans et que maintenant sans la pilule, je n'ai pas de règles ou très irrégulières. En bref j'ai une mauvaise ovulation. Cela fait plus de huit mois que nous essayons sans succès. J'ai un peu perdu espoir et commence à me résigner. Mais je désire cet enfant plus que tout. Ma gynéco m'a proposé du dufaston pour que mes règle redeviennent normales, mais je me demande si cela va me rendre plus féconde? Que me conseillez-vous? Merci d'avance à toutes celles qui vont me répondre, cela sera peut-être le début d'une solution...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:01:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu de l'anorexie en 98 et je n'avais plus de règles....et pourtant je suis tombée enceinteMais comme j'étais en pleine anorexie, je ne l'ai pas gardé...Mais crois moi tu fais bien de t'y prendre maintenat, car maintenant 7 ans aprés je ne suis toujours pas bien réglée et je n'arrive plus à tomber enceinte....Comme quoi le corps est vraiment un mystère, mais courage ça va venir pour nous toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme popur tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : problème?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
don d'ovules montreal 4
MON REVE : "un bébé" !!! 7
Adoption : joie et difficultés 15
HOMEOPATHIE 1
En attente d'une 2nd FIV 2