/ / /

probleme de thyroide et conception de bebe

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de thyroide et conception de bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, j'ai un petit problème de thyroide. En fait, j'ai des anticorps qui detruisent ma thyroide. Ca fait 7 mois que j'essaie de faire un bebe et toujours rien. J'ai peur que ce soit ca qui  bloque ma sterilité. est-ce que quelqu'un a ce genre dfe soucis ossi. Merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:59:09  

tu sais j'ai moi aussi quelques problemes de thyroide et je l'ai donc enlevé au mois de septembre .Suite a ca je prend un traitement a vie c'est juste une petite pillule par jour .Je suis en essai aussi depuis 2 ans et cela n'a rien a voir avec ma thyroide puisqu'elle est parfaitement réglée et aux niveaux des hormones aussi.Je pense que toi aussi si tu prens un traitement et que ca te regule parfaitement ta thyroide il n'y aucun probleme tousmes medecins me l'ont dis bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:55:28  

Salut Moi aussi j'ai un problème de thyroïde. J'ai un nodule et je suis sous lévothyrox depuis 1 an. Ca n'a pas posé de problème pour que je tombe enceinte (3 mois après l'arrêt de ma pillule). Ca n'a pas non plu eu d'influence sur ma grossesse. En fait mon endocrino m'avait dit que c'était plutôt l'inverse, que la grossesse pouvait faire évoluer mon nodule, ce qui n'a pas été le cas. J'espère que tu tombera enceinte très vite et que tu auras un beau bébé. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:33:36  

bonjour ninigirl j'ai egalement un souci de thyroide , cela fait bientot un an qqu j'essaie de faire un bébé et toujours rien j'ai eu une ablation de la thyroide en 2000 et je suis sous levothyrox depuis ma gynéco pense que mon traitement n'est pas assez bien dosé et que c'est certainement ca qui me pose probleme    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes de la discussion : Problème d'ovulation probleme d'ovulation
problème d'ovulation DES AIDES NATURELLES A LA CONCEPTION: LES HUILES
problème retard avec employeur dû à un protocole IAC FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
problème de ocuple Thyroïde et infertilité ??
problème d'ovulation, besoin de vous svp! probleme d hormone
problème?... adopter un bébé
Plus de sujets relatifs à : probleme de thyroide et conception de bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
F.I.V icsi et adoption 2
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 8
Don de sperme - Geniteur 4
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 4
cherche donneur 1