/ / /

problèmes pour avoir un bébé

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes pour avoir un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tamara43
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 23:40:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je m'appelle christelle, j'ai pas d'ovulation, depuis un mois je prends duphaston, mes règles sont régulières mais pas d'ovulation, mon ami a les spermatozoïdes pas assez nombreux et pas assez actifs, pouvez vous me dire si il y a des traitements pour son problème? merci de me répondre.

---------------
ça y est Savannah est arrivée le 25 octobre 2009 après 5 traitements de fiv isci, quel parcours difficile mais quelle récompense, je t'aime mon bébé!
"tu es mon millesime, ma plus belle année" Pascal Obispo
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 10:47:53  

Coucou,  Je viens de lire tes messages. Pour ma part tu peux connaitre notre histoire ds mon message mis en ligne ce jour. Ta détresse est grande et je voulias te dire que tu n'es pas seule, nous autre ds la même panadete soutenons. Pour ma part j'attend que mari fasse son 1er test, nous ferons ts les tests possible.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 23:42:44  

Bonjour tamara Nous avons mis 5 ans à avoir notre bb,moi ovaire polykistique et mon mari avait un peu moins de spermatozoides que la normale et 70% d'immobiles suite à un anticorps anti-sp. C'est très long et difficile comme parcours......on a commencé par me donner du duphaston,puis clomid,puis insémination,puis fiv icsi.....après 3 tentatives ratées,on a fait la dernière et mon petit garçon est né au mois de mai.....C'est très dur psychologiquement mais surtout gardes tjrs espoir .Si tu veux parler,n'hésites pas à m'envoyer des messages car c'est dur d'en parler avec des gens qui ne sont pas passé par là, je te le dis en connaissance de cause.Je te répondrais peut-etre pas tout de suite car bb prend du temps (mais c'est super cool!) mais je répondrais  Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 16:16:17  

Moi aussi j'ai eu des problèmes, comme mon taux d'hormone masculine était trop élévée, jamais de régles donc pas d'ovulation. Après deux ans, mon ancienne gynéco, fesait des examens à gauche à droite à moi et mon mari, rien, pas de traitement. Ensuite j'ai changé de gynéco en 2003, j'ai commencé un traitement en octobre 03, je prenais du Utrogestan pour provoquer mes régles, puis le clomid pour l'ovulation, en janvier 2004 j'étais enceinte, deux semaines après fausse-couche, j'ai continué le traitement jusqu'à mai ensuite le médecin a dit de faire une pause, que mon ovulation était bonne pour les six prochain mois, après mon retour de vacance, je déprimée à mort, rien, test de grossesse négative, puis en octobre 2004, je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que j'étais enceinte, car au mois d'août, j'ai eu mes régles juste deux jours, jamais je n'aurais imaginer. Je peux te dire, je suis passée par pas mal d'épreuves ainsi que mon mari, mais maintenant il est là notre fils, garder espoir et continuer même si parfois ce n'est pas évident.

tamara43
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 08:48:01  

merci pour tes encouragements, j'espère qu'on y arrivera le problème c que j'ai déjà 32 ans et commence a me faire vieille. mon ami et moi avons décidé de nous marier l'année prochaine ou 2008,  un autre projet que nous avons ensemble, peut etre qu'en pensant moins à bebe il arrivera comme ça ! voilà merci de m'avoir répondu! a bientot j'espère.

---------------
ça y est Savannah est arrivée le 25 octobre 2009 après 5 traitements de fiv isci, quel parcours difficile mais quelle récompense, je t'aime mon bébé!
tamara43
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 08:50:55  

merci a toi aussi pour ton message, j'ai encore un peu d'espoir grace a vous tous, te souhaite plein de bonheur avec ton petit garçon.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un bebe a 45 ans Bébé apres hystero
BEBE A TOUS PRIX essai bébé 3
problèmes d'aménorhée, svp aidez moi. y a-t-il quelqu'un qui a de gros problèmes de règles aussi?
AVOIR UN BEBE A 46 ANS sos bebe
J'ai eu mon bébé par insémination adopter un bébé
Plus de sujets relatifs à : problèmes pour avoir un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'enfant, plein d'amour à donner 0
besoin de conseil suita au traitement 5
endométriose et grossesse 7
TRAITEMENT CLOMID N°10 133
Je cherche des médocs svp les filles 52