trop de prolactine!!!!

bonjour, moi c caroline sa fé 1 an que mon ami é moi essayon BB, je ss entrain de faire exam, dc prise de sang avec un fort tx de prolactine, alors que faire?c grave? je passe une echo le 25 pr savoir comment travail mé ovaires, mé là je deprime car je vien just de rentrer avec mé resultat de sang qui me dise trop de prolactine.J aimerai en savoir un pe plus sur sa aidee moi svp car moral zero zero zero.MERCI d avance

bonjour a toi je mapel stefanie sa fait 1 ans et plus que mon homme et moi on essaye bebe je sui aller faire une prise de sang et ma prolactine est trop elever , moi auusi jai le moral a zeo je voulais savoir es ce ke tu sai ses koi le traitement pour la prolactine stp merci d’avance biz

moi aussi j’ai eu le meme pb , on ma envoyé fait une irm de l’hypophise mais il ny avait rien et comme taux ne baisser pas , j’ai une traitement sur 3 mois le « parlodel » et la ca a bien baissé !! je suis super contente , dès le premier mois, effet immédiat !!! en fait la prolactine est une hormone qui normalement permet la lactaction (pour la montée de lait pr bb) mais je ne suis pas enceinte cé vraiment bizarre, mais elle peut aussi augmenter sous l’effet du stress alors il faut rester zen!! alors faite les examen et s’il n’y a rien un traitement peu vous aider ! mais cé vrai que tant que le taux est elevée , il est impossible de tomber enceinte! si vous voulez plus de renseignement vous me dites! bises!

slt, dsl de ne repondre que 1 mois apres, mé moral ete vraiment a zero, alors IRM de prevu le 23 novembre, ma gygy ma donné malgré sa un traitement clomid mini dosé pour stimulé l ovulation, prise de sang refaite le taux de prolactine a diminuée sen rien faire dc le stress a joué c vrai. Mé le tx reste encore elevée, ce soir j ai une echo pour savoir si le clomid a fé de l effet sur l ovulation, j espere que oui je croise les doigts. Mé quand IRM sera fait je serai plu rassuré car on poura augmenté la dose de clomid. Bon courage a vs les filles on ce tien au courant. BISOU

Suite arrêt de la pilule en février 2005, arret total d’ovulation. J’ai pris des médicaments : En septembre, toujours rien, quite prise de sang, taux de prolactine trop élevé, j’ai pris du bromokin G (c’est le medoc qu’on donne pour arreter les montée de lait), d’après ce que j’ai compris, c’est la prolactine que arreterait le cycle. Le 27 décembre, je décide de faire un test de grossesse (suite symptone : prise de poids, dégout…), le résultat positif, j’etais enceinte de 2 mois. Aujourd’hui je suis maman d’une petite fille de 3 mois. Ne perdez pas courage.

En médicaments, j’ai pris duphaston et pergotime. Ayez confiance et ne vous bloquez pas psychologiquement, je sais que c’est polus dur à dire qu’à faire. Mais pour moi ca a marché pourquoi pas vous.

salut moi c delphine. j moi aussi un taux de prolactine elever. je prend un cp part semaine de DOSTINEX. c super mon taux e descendu donc traitement au top. demande a ton docteur qu’il te le marque c super mon taux ete de 5500 et depuis traitement mon taux e a 10. donc bon courage .

coucou les filles ca va? il y a plus personnes? donner de vos nouvelles . bisous a vous toutes.

Un petit message d’espoir. A l’age de treize ans, j’ai commencée à être suivie pour l’hypophise car je m’était aperçu que j’avais du lait!!! Donc taux de prolactine trop élevée donc Scaner, radio du crâne, IRM… j’était suivi par un endocrinologue qui m’avait parler d’un adénome donc d’une opération puis plus et finalement il s’agit d’une hyperplasie hypophisaire (au cours des années il y a eu beaucoup d’évolution dans la connaisasance de l’hypophise). Je n’ai jamais eu de traitement pour la prolactine mais je n’ai jamais eu également le droit de prendre une pillule classique, je doit prendre du lutényl. Bref, on m’avait annoncé que j’aurai beaucoup de mal a avoir des enfants et aujourd’huije suis l’heureuse maman de trois petits bouts. Alors continuées à y croire, je suis sure que vous allez nous faire plein de magnifiques bébés. Bon courage à toutes.

bjr les filles, c ma première participation. je voulais vous dire qu’il ya tjr un espoir .après une fausse couche en 23/02/06, un taux de prolactine trés élevé, g changé de gynéco car la première m’as dit que la probabilité d’avoir un bébé est tres faible.dc mon nouveau gyneco me fait passer irm et un adénome de 6 mm, il ma donné un médicament que je ne me rappel pas de son nom now ms je crois qu’il commence par proco qqchose.je l’ai prris juste un mois et la je suis enceinte, il ma dit que l’adénom va grandir, je me suis stressé un peu au debut ms la ça va g pense plus.dc un conseil est de croire vraiment et ne pas stresse car qd l’heure c l’heure.bises a ttes

bonjour, moi c hanane sa fé 1 année que je prend le traitement de parlodel 1 comprimé par jour parce que j’ai le taux de prolactine au sang tres elevé 1065 j’ai vraiment envie d’avoir un bébé je veux juste savoir si possible aidez moi svp je veux vraiment une reponse et votre soutien merci

Je suis ds la meme situation que vous, je desire discuter avec hasnhanan,voici mon email , biyaty@yahoo.fr. A bientot

bonjour, je m’appelle caroline. J’ai 27 ans. Depuis septembre 2005 nous essayons d’avoir un bb. Sans résultat ! J’ai fais plusieurs examens et on m’a décelé un adénome hypophysaire. Taux de prolactine à 94. Depuis un mois je suis un traitement au parlodel (2 par jour). Je le supporte très bien sauf que je n’ai toujours pas mes règles. demain, j’ai rendez-vous avec ma gynéco pour voir ce qu’il en est après un mois de traitement. j’espère vraiment que tout va bien se passer.

salut a tous je m’appele siham et j’ai 29 ans .sa fait maintenant presque 2 ans que j’ai eu mon premier bebe et ça ete le 22 décembre 2005 mais malheureusement le dieu n’a pas voulu car j’ai accocher a 8 eme mois et juste aprée 3 jours ma toute petite fille est mort .et jusqu’a present en essai moi et mon marie d’avoir un autre bb mais depui ce jour le taux de prolactine a augmanter dans mon sang 94% sans aucune resultat j’aimerais bien si je trouve parmi vous qui peu m’aidé ou il a le même problème que moi mon msn sihamslimane@hotmail.com e-mail aboudayounes@yahoo.fr

J’ai le même problème que vous. Présentement mon taux de prolatine est très élévé et je suis sous parlodel. J’aimerai avoir votre expérience sous parlodel. Merci Mon mail : oueomaoma@yahoo.fr

Bonjour, J’ai moi aussi un taux de prolactine trop élever , je suis sous le médicament bromo-kin gé 2,5 mg, je n est pas encore fais ma prise de sang pour voir si mon taux avait baisser mais c est un médicament assez éfficace, le taux de prolactine baisse assez vite . Bon courage.

bjr j’aimerez avoir des conseil pour tomber enceinte sa fai 2 ans que j"essaye de tomber enceinte et je n’arrive toujour pas,je suis allez faire tout les test qui exist tout les examen mais il na rien a faire et quand jai fai ma prise de sang j’ai appris que j’avait la prolactine trop élever donc je me fait beaucoup de souci on ma pas donner un medicamant rien pour que je puisse tomber enceinte et mintenan ces psichologique a chaque fois que j’ai des rapport avec mon mari jy pense et jen pleure je pense que je doit avoir un blokage et la prolactine trop élever comme mon génico me la dit voila je voudrais avoir des renseignement stpl si tu et paser par la donne moi des renseignement j’ai vraiment besoin qu on maide je suis totalemen déprimer merci

salut !! je découvre ce forum et je suis quasi dans la meme situation que toi. J’ai 25 ans ça fait 18 mois que j’essaye de mettre en route bb1 j’ai un taux de prolactine élevé je dois faire une seconde prise de sang pour confirmer, j’ai rdv le 19 sept avec ma gygy pour voir la suite des événements et je dois dire que c’est très démoralisant. A bientot et courage

Bonjour à toutes, j’ai 29 ans et depuis l’arrêt de ma pillule en janvier je n’ai toujours pas mes règles. En avril je me décide à voir le doc car au début je pensais ke la nature faisait bien les choses! Là dosage hormonal et écho pelvienne pour voir comment fonctionne les ovaires (de ce coté là pas de souci si ce n’est ma paroi un peu trop fine) Là ma doc me prescrit duphaston sur 10j pour me les déclencher mes rrr, mais ça ne fonctionne pas. On est en Mai, je retourne la voir, rebelotte duphaston sur 20j avec une demande de faire prise de sang, kan j’aurai mes rrr, mais celles-ci ne débarquent toujours pas!!! Juin: ma doc me dit d’aller faire un IRM, le RDV n’est ke le 13 aout…entre temps j’alterne entre angoisse de ne jamais avoir bébé, agressivité ki prend le dessus, pleurs…Bref Aout, les vacances et de retour j’ai mon IRM ki confirme un micro adénome de 5mm et un taux de prolactine toujours à 66. Je retourne voir ma doc ki me di d’aller voir un endocrino, mais kel va l’appeler pour ke ça aille plus vite…RDV le 07 septembre avec l’endocrino…L’ATTENTE, L’ATTENTE j’ai l’impression ke c’est le lourd labeur de toutes et je me sens si seule. Je crée des discussions mais malheureusement soit les personnes ne connaissent pas ou soit elles ne gardent pas le contact.Et j’aimerai tellement partager mes doutes, craintes, et aussi moments de joie avec kelkes unes d’entre vous… Alors SVP faites ke ce forum vive!!!

Désolé liloxy, je partage ta peine, je ne sais pas si ça peut te rassurer , mais au moins tu sais d’où vient le problème, je ne vis pas la même situation que toi mais on peut rester en contact sans problème. A bientot