/ / /

puregon est-il efficace ?

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

puregon est-il efficace ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  Voilà j'aurais aimée savoir si des injection de puregon étaiot efficace - car après plusieurs mois sous CLOMID pour stimuler les ovaires aucun résultats, sauf que j'aivais en mois de follicules qui ne voulait pas grossir - Et là mon gygy veut que je commence des injections de puregon *- Cela fait 1 an que j'attend de voir arriver mon 2ème petit bout ? je comprend pas.   Pourriez-vous me donner quelques petits conseils SVP   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:42:01  

Bonjour Namour !Pour moi ça  a marché ! après 3 ans d'essais bébé 1, ils m ont trouvé une endométriose. Après une opération, 2 mois après j'ai commencé des injections de puregon (piqure dans le ventre que tu te fais toi même ou ton mari ou une infirmière si tu veux ).  mois après j'étais enceinte ! Là je suis à 8 mois de grossesse, tout ça est derrière moi mais ça a été très long 3 ans d'attente ! Donc pour moi Puregon a réalisé mon rêve ! Pour info, moi mon gynéco m'avait prescrit des injections 75UI. Courage à toi, ça va marcher ! BisousChristelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:44:33  

Je relis mon message et je vois qu il manque une info importante : 3 mois après je suis tombée enceinte (im manquait le chiffre 3 ). Bonne continuation

Publicité

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:34:55  

je te confirme que puregon marche bien. J'attendais d'etre enceinte depuis plus de 3 ans et après 3 cycles avec puregon, je suis enfin tombée enceinte. Moi, j'ai un problème d'ovaires micropolykystiques alors pour cette pathologie ça marche bon courage

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:44:13  

salut moi aussi j'ai eu des injections d puregon pour une stimulation dans le cadre d'une fiv. mes ovaires fonctionnent TB à la base, le but est seulement d'avoir entre 10et 15 ovocytes à prélever. pour moi puregon a bien fonctionné: 11 ovocytes prélevés et je suis enceinte depuis un peu plus de 4 sem... bon courage! cat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:47:47  

j'ai du avoir ma fille à l'aide d'une insémination artificielle alors le PUREGON ET CLOMID je connais. Il faut  savoir une chose essentielle ces produits stimulent notre organisme pour avoir une meilleure ovulation etc...., mais  c'est la nature notre corps notre esprit  qui font que celà marchera ou pas. En effet on nous dit  il ne faut pas penser tout le temps à ça facile en théorie mais impensable dans la réalité surtout lorqu'on est obligé de s'injecter le produit  toute seule dans le ventre. Le secret  tout mettre en oeuvre pour oublier la situation actuelle , soirées avec des amis, cinéma, meme sans argent on peut s'organiser un super week end en amoureux avec bougies etc.... Le but "penser au couple" car cela fait  parti du processus naturel. Il faut garder en tete que c'est la nature qui choisit le meilleur moment , pas vraiment nous avec nos piqures. J'ai mis 8 mois pour tomber enceinte, le déclic à mon boulot mes patrons me harcelaient  et dans ma tete un jour je me suis dit " ma pauvre fille si un jour tu veux avoir un enfant ce n'est pas dans cette ambiance là que tu l'auras, si l'insémination du mois d'octobre ne marche pas tu démissionnes, et boum miracle je suis tombée enceinte et depuis mes patrons sont aux petits soins" . Tout celà pour dire qu'il faut un déclic psychologique . BON COURAGE ET SURTOUT DE LA PATIENCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:18:17  

Patience, c'est très dur tu sais. Moi, ça fait 13 mois que j'attends. 3 mois sous clomid mais rien a ce moment là. Ca fait 2 mois de traitement avec ce produit et apparement, le 1er moi, j'é eu ovulation mais test ----------. Si c'est -----encore cette fois, j'arrête. Un conseil à toutes: entourez vous d'amis à qui vous pouvez parlez et qui vous soutiennent. C'est super important.

Profil : Discret
paprika40
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:32:09  

bonsoir namour; mon mari et moi essayons d'avoir notre 2eme depuis 3 ans 1/2. dysovulation. j'ai commencé le puregon 75 en septembre. je recommence ce mois ci avec fostimon 150 ( fostimon moins cher pour la secu ). la 1ere les follicules etaient murent et on a declenché l'ovulation par hcg mais pas marché et la deuxieme fois follicule pas assez mure, 1 injection de plusd et exament d'apres la follicule avait diminué mais je perds pas espoir et je me dis que ca marche sur d'autre donc pourquoi pas moi ? nous ? voila je te souhaite bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 21:00:32  

christelle, en lisant ton mail, je me retrouve un peu la seule différence , c'est que moi je ne suis pas encore enceinte  cela fait maintenant  3 ans  et 5 mois que j'essaie de tomber enceinte, j'ai essayé 3 fois puregon mais sans succès  pourrai tu m'expliquer ce qu'est une endométriose exactement  par moment je désespère vraiment, j'aimerai savoir quel a été ton premier sentiment quand tu as appris que tu étais enceinte  je t'envie tellement  bonne fin de grossesse er belle vie à toi et à ton futur boutchou  mimi39

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:11:08  

je suis sous puregon depuis ces 7 derniers jours, je pensais avoir un rdv avec ma gyné pour une première écho, et malheuresement en période de noêl ils ne peuvent pas me recevoir, aussi il s'agissait pour moi de faire une inemination artificiel, c'est à dire àprès l'eco m'injecter de l'ovitrelle. Alors, ce n'est pas une réponse mais plus une question, dois-je attendre mon ovulation en prenant ma température et la puregon fera-til son effet? Ou ces injections sont inutiles, si je ne fais pas d'injection d'ovitrelle? En bef est-ce que seulement des injections de puregon et en attente de mon ovulation peut-être une réussite pour tomber enceinte? enfin j'espère ne pas avoir été trop confuse, Merci de me répndre, peut-être ces réponses pourront compléter des informations pour celles qui sont en traitement et répondre à namour01 merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:12:40  

je suis sous puregon depuis ces 7 derniers jours, je pensais avoir un rdv avec ma gyné pour une première écho, et malheuresement en période de noêl ils ne peuvent pas me recevoir, aussi il s'agissait pour moi de faire une insimination artificiel, c'est à dire àprès l'eco m'injecter de l'ovitrelle. Alors, ce n'est pas une réponse mais plus une question, dois-je attendre mon ovulation en prenant ma température et la puregon fera-til son effet? Ou ces injections sont inutiles, si je ne fais pas d'injection d'ovitrelle? En bef est-ce que seulement des injections de puregon et en attente de mon ovulation peut-être une réussite pour tomber enceinte? enfin j'espère ne pas avoir été trop confuse, Merci de me répndre, peut-être ces réponses pourront compléter des informations pour celles qui sont en traitement et répondre à namour01 merci.

paprika40
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:22:41  

bonsoir je ne peux pas repondre a ta question. moi j'ai ete suivi par puregon 75 depuis octobre 2005. le premier suivi 6 jours puis pds oestradiol et echo pour voir folliculle mure et suite a ca injection d'hcg pour declencher l'ovulation et rapport 72h apres. 2eme fois arret de stimulation apres 6 injections car follicule pas assez mure et ma 3eme je l'ai commencé ce vendredi sous fostimon 150, je fais ma pds et mon echo mercredi. et pour repondre a ['b13afc']namour01[/'b13afc'] j'essaie bb 2 aussi depuis 3ans et 7 mois et au bout d'un an d'esai mon gygy m'avait proposé de commencer la stimulation mais pas voulu et aujourd'hui par desespoir j'y suis allée et les piqures ca va, une infirmiere vient me les faire. pour moi aussi bb1 tres facile a faire, et j'etais trop sure de moi pour une 2eme grossesse. voila bon courage et a bientot j'espere !

vafont
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:10:43  

... je me revois un an et demi en arrière. Moi aussi, j'ai eu le droit aux injections de Puregon (auparavant, j'avais eu du Clomid). Après 1 an d'injections sans résultat, j'en ai eu ma claque et j'ai décidé de faire une pause dans les traitements (tout l'été mais sans résultat). Avant de recommencer les injections, mon gynéco m'a prescrit une radio des trompes et 1 semaine après ma puce a été conçue. Il paraît que le produit que l'on t'injecte pour la radio peut "déboucher" les trompes. On s'est dit que de gâchis. Un an de traitement effacé en une radio. Mais, quand je vois mon petit ange de 5 mois, je me dis que cela valait vraiment la peine de faire tout ce que l'on a fait. Bon courage à vous toutes. Je comprends votre peine lorsque l'on constate qu'une fois de plus nous ne sommes pas enceintes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de puregon et decapeptyl 0,1 pour mon bonheur!! 1er essaie avec puregon ;attend verdict vers le 9 nov;
puregon et hyperstimulation DONNE MENOPUR ET PUREGON
besoin de puregon et decapeptyl 0,1mg pour ma fiv puregon qui a eu bb avec ce traitement?
HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ... gonal est il efficace
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon est-il efficace ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16
je ne serais peut-être jamais maman 10
SVPPPPPPP 1