67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

puregon et ou ovitrelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis pas douillette, mais c'est comme toi je déteste les aiguilles  beurk !!!! mais vu qu'au bout d'un moment j'en avais ras le bol de courir au cabinet pour que l'infirmière me pique, je lui ai demandé de bien m'expliquer et hop "gros courage" je mis suis mise au moins tu te les fais quand tu veux  !!  pour la 1ere, je suis resté un bon moment avec mon gras du ventre dans une main et l'aiguille de l'autre et puis comme tu dis on se lance et aprés c'est "malheureusement " la routine !!! par contre pour l'utrogestan ???? et moi je vais recommencer un traitement avec du Menopur quelq'un connait ??? car le puregon me fesait trop ovuler ! en tout les cas ne t'inquiete pas tu y arriveras à faire ton traitement, j'y suis arrivé ! qu'est ce qu'on ferait pas pour ces bouts de choux ......  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:19:45  

puregon tu l'as eu cb de tps ??? et c'est pas bon de trop ovuler ??? on est pas compliquée qd meme nous les femmes !!! soit on ovule pas ou mal soit on ovule trop !! mdr j'avais jms entendu qu'on pouvait trop ovuler... et kel est l'inconvénient ??? et avec puregon tu n'as pas eu d'effets secondaires ??

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:49:16  

en fait, j'ai fais qu'une fiv jusqu'au bout ! et les autres traitements avec "Puregon" vu que j'ovulais ++++++ mon gygy m'a fais tout stopper, peur de faire une hyper stimulation, car j'avais un ventre gonflé de chez gonflé et bcoup mal, donc pas bon, la je prend décapeptyl tout les jours pour mettre la machine au repos lol et au mois de juin "Menopur" ??? je connais pas du tout ce produit  je verrais ce que ca donne !!! c'est loin juin.. lol  !!!    mais toi Puregon tu va le prendre quand ???  je crois pour les effets secondaires, comme toutes  stimulations : ca fait mal, ca nous rend (comme dis mon mari) casse c....., et on gonfle, c'est pour moi, je pense qu'il y a des filles qui ont du trés bien supporté et qui ont eu de bo BB. mais Puregon et moi on s'entend pas lol !!!      

---------------
Publicité

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:05:02  

j'espere que tu comprend tout car je suis au boulot !!!! et je suis dérangé, tout le temps !! lol , voilà pourquoi je fais des phrases incompréhensibles. désolé !!!! mais le boulot !!! c'est le boulot !!!  

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:38:30  

je comprends pas de soucis........ba écoute j'espere que ta "machine" se repose bien et kelle sera prete pr faire un bo mais vraiment tres bo +++++

---------------
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:46:37  

re. En fait j'ai fait 6 mois de traitement pour le premier et je n'ai obtenu qu'une seule ovulation qui a mrchée, youpi ! et par contre pour le 2 eme traitement j'ai eu 8 mois de 11 mois de traitement et 4 ovulations et c'est la 4 ème qui a prise. le temps que la machine se mette en marche. Qd j'ai essayé en debut d'année apres 18 mois de pillule, j'ai eu une ovulation de suite et donc 4 mois d'essai : 4 ovulations. Par contre plus on vieilli, beurk, plus il est possible d'avoir des grossesses multiples avec se tratiement, je ne veut pas te faire peur. Mais il faut le savoir. en ce qui concerne l'utrogestan, ca sert a plusieurs choses mais dans ce cas précis c'est pour facilité la nidation et la fabrication d'une hormone qui fabrique la glaire. donc c'est soirt à prendre par voie orale pour ce cas la, soit par voie vaginale. Moi c'était le soir au couché voie orale. Ca ne te porte pas trop sur les nerfs les hormones toi ? Bon j'espère avoir répondu au mieux à tes questions. A bientot.

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:52:55  

euh d'abord dls pour les fautes je tappe quasi dans le noir !  et ce n'est pas 8 mois mais 11 mois de traitement. voila tout est rentré dans l'ordre. Donc en fait unjourpeutetre a raison pour les piqure tu reste un moment avec ton gras a la main et puis tu te jetes a l'eau. moi pour le 1er c'est une infirmière qui venait mais dès que tu veux fare qq chose il faut attendre l'infirmière c'est pénible. Apres j'ai aussi eu le "pen" et ca ca change la vie, plus de liberté. Bref au départ j'ai demandé à mon mari mais j'étais tellement stress car je ne savais pas qd il allait piquer que j'ai finalement fait tte seule. C'est plus facile en fait. Mais apres 2 traitment je ne pouvais plus voir les piqures en photos. Je suis dégoutée ... Mais j'ai 2 beaux enfants. Et vous vous avez des enfants ?

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 22:31:57  

Je t'envoie ce message pour t'encourager dans tes traitements. J'ai eu des cycles d'inductions de l'ovulation avec puregon en début de cycle et ensuite ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Pour moi, ce traitement a été miraculeux et a fait mon plus grand bonheur car au 3 ième cycle je suis tombée enceinte et je suis l'heureuse maman d'un adorable ti bout de bientot 19 mois. C'est vrai que ce traitement n'est pas tous les jours facile, c'est fatiguant physiquement et moralement mais en tous les cas ça vaut vraiment la peine. Sinon tu as des injections à faire toi meme ou à faire faire par une infirmière et tuas régulièrement des échographies et des prises de sang. Voilà et si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon courage

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:43:26  

c'est vraiment cool de votre part de me raconter un episode de votre vie... Ca m'encourage et surtout ca me remonte le moral.... et oui j'ai dejà un garcon de 6 ans qui a dp aujourd'hui ca premiere dent qui bouge !! lol et pour lui j'ai arreté la pilulle et 17 mois apres c'etait bon...dp je n'ai jms repris la pilulle c'est pr ca que je comprend pk c si long... je vous embrasse toutes avec vos loulous et encore merci... qd je ferais ma premiere piqure avec mon gras ds la main je penserais fort a vous toutes !!!  gros bisous sandy

---------------
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:58:59  

Tout d'abord, je suis super contente quand "Lodie" nous raconte qu'au final elle a eu 2 bo BB, ca re donne Espoir, car c'est vraiment pas facile (physiquement et moralement, je confirme à chaque fois que c'est négatif, c'est comme une grosse gifle) en plus on y pense tout le temps "forcément" avec les traitements. Merci aussi à "SSL38" encore du courage et de l'espoir .. En ce qui me concerne je n'ai pas encore d'enfants et je l'attend tellement     et le temps passe....... bref, Bises les filles !!!  Sandy t'as un bo ptit ga, il a l'air calinou !

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 16:06:56  

juste pour vous dire que je pars en w.e donc je serais pas là pour vous repondre... je vous fais a toutes de gros bisous et j'espere vous relire tres vite... kisss sandy Ps : ferdaws alors ??? racontes moi ....

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:29:42  

si je peux faire par de mon expérience, c'est avec plaisir. C'est vrai que moralement c'est vraiment dur, j'ai arreté mon troisième traitement en mars car bcp de désilusion concernant une future grossesse, je me dit que deja 2 enfants c'est inespéré qd on a le genre de problème qu'on rencontre. Sinon je me présente, Elodie 30 printemps, 2 garçons 4 et 2 ans, mariée, en fin de congé parental, je vais retravailler pour oublier mon envie de bb3. lol. je vous souhiate un bon weekend les filles et courage surtout !  bonne soirée. a bientot.

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:35:08  

c'est vrai je me pose une question pourquoi avoir plusieurs ovulations grace a ce traitement et qu'aucune ne prend ???? je m'interroge je viens d'avoir 4 ovulations de décembre à mars et rien n'a pris pourtant j'ai eu bcp de symptome de grossesse ... Bref je ne comprends pas. J'espère que ca fonctionnera mieux pour vous les filles. ciao bisous.

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:01:20  

je suis connectée fialement on sait plus si on part car ils on annoncé des orages pr demain, alors galere... on approvisera demain matin !!! moi aussi lodie je ne comprend pas pk ca ne marche pas.... et moi aussi j'ai des symptomes surtout avec les traitements en fait...  je suis crevée, je chougne pr un rien, j'ai des nausées, des aigreurs et je grossis !!! ca fait en fait 6 mois que je prends les medocs et j'ai l'impression que je suis enceinte de six mois et c'est pas finit !!! MDR !!! tu sais, je comprend que pr toi ca doit etre dur de ne plus penser a ce 3eme bébé... moi je vois tout le monde me dit "ah ba t'en as un c'est dejà pas mal !!! " oui c'est vrai j'en ai un mais j'en veux un deuxieme et le desir est le meme...  j'ai l'impression que personne ne comprend ce desir et qu'on peut aussi en souffrir... et toi tu crois que c'est definitif ou pas ton choix ?? et dis moi comment ton mari a -t-il gerer les effets nefastes des ttt ?? car moi il commence a en avoir ras le bol... j'ai de la chance de l'avoir car c'est vrai kil fait beaucoup a la maison (lessive, repassage...). hier il est rentré et j'etais couchée car c'est que ds cette position que je n'ai pas d'aigreurs et là il m'a dit " on dirait de plus en plus un legume !!!" sympa !!!

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 11:06:52  

En ce qui concerne mon envie de bb3 j'ai tellement été decue la dernière tentative , j'y croyais tellement que j'ai passé le weekend dans ma salle de bain a me morfondre dans mon bain et pui sje me suis resaisie j'ai dit stop la déprime et fait ton CV ce que j'ai fait et du coup en 15 jours j'ai trouvé du boulot. Donc la je m'organise pour ma reprise ca m'occupe l'esprit. recherche de nounou, essai de nounou, cantine pour le plus grand. J'ai mm vendu ma poussette et mon cosy pour etre sur de ne pas etre tentée mais entre nous j'ai toujours le désire au fond de moi. Donc je vais me cahnger les idées en travaillant un peu et je verrais l'an prochain. Mais en fait ce qui me fait le plus hesiter c'est le traitement car je le vis de moins en moins bien. Je déprime a fond qd je suis sous traitement. En ce qui concerne mon mari il a été un ange, oui un vrai, car en fait j'ai d'autres problèmes, une fois enceinte j'ai découvert que je ne tenais pas les bb, problème d'utérus, donc du coup première grossesse alitée du jour au lendemain à 4 mois et pour le second, idem à 2 mois. Avec cerclage et tout le toutim. Donc mon mari a tout geré, un amour. Il m'a bien soutenu et réconforté, car pas facile de rester au lit tt le temps qd on a envie de bouger tt le temps comme moi. Mais on a rien sans rien. Il faut du courage pour tout ca et j'espère que tu auras bcp de courage aussi toi dans tes moments de doutes. voili voila, c'est pour toutes ces raisons que je me pose bcp de questions. Mais l'envie reste présente, en fait mon désir secret c'est d'essayer d'avoir une petite fille, mais je suis deja combler avec mes 2 loulous. Ils sont tres speeds mais tres calins, alors je profite un maximum. Sur ce bonne journée et peut etre bon weekend si tu décides enfin de partir.  A plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:06:28  

bon courage a tte... bah sandy  g fait mon hhystéro et trompes  bouché  et el mes les   débouché sur le coup  dc  une douleur insµdicriptible  g u trè trè  trè .... mal   et g meme  laché une larme ...  puis ca allit et depuis  hièr apré midi des douluer  aussi insuprtable  et depuis  hièr je souffre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:09:08  

je souffre  je souffre  g mal  sur tout le ventre  et g comme des crampes  g passé  une  nuit   apluerer  tellement g mal  et   g encore mal  jvoulai qd meme venir  sur le forum avec  38.5 de t° bon bref  ce matin echo et la radiologue me di  c peu etre  du au clomid mais la douleur se situe aussi  en haut du ventre ... g mal  par contre  aj 13  follicle  petit encore mai bon   jovule généralement  a j20 dc ils  ont une semaine  pr grandir  un peu

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 07:59:20  

['fc3aad']Dimanche 7H45 a croire que je devient folle de me lever a cette heure ci !!! impossible de dormir dp 7h dc je me suis decidée a me lever...[/'fc3aad'] ['b13afc']Lodie tu as bien raison de profiter de tes deux petits gars... ca doit etre speed c'est sur ! mais tu as vu comme c'est calin un garcon avec sa maman... moi avec mon ptit qars qui a qd meme six ans on est tres tres fusionnelle.. c'est incroyable.... moi je me demande meme comment on va faire si un jour on a un deuxieme enfant... tu as trouvé du boulot ds quoi ? et tes recherches de nounous ca avancent ??? [/'b13afc']['4ecd2f']Ferdaws, je suis dsl que tu souffres comme ca... je ne pensais pas que les trompes se debouchaient comme ca surtout par un radiologue. Bà l'essentiel c'est que maintenant tu fasses un joli ++++... a qd ton prochain rdv ?? au fait avec clomid tu ovules aussi si tard ? tu n'as pas de medoc pr raccourcir tes cycles ? [/'4ecd2f']['3abbfc']Sinon moi ca va, on est finalement partit hier le tps etait tres gris mais il n'y a pas plu dc le tps idéal pr bricoler dehors... On s'est installé ds un camping ds l'ain à une petite heure de lyon, donc on a du monter le auvent de la caravane, installer le plancher du auvent, tout nettoyer... bref on a pas chomé !!! lol  j'ai des courbatures aujourd'hui c'est horrible ! mais bon notre petit nid douillet a la campagne est finit d'installer maintenant on va pouvoir partir les week end et decompresser un max... on est rentré hier soir tard car on a mangé chez des amis et aujourd'hui il y a les portes ouvertes de la colonie de cet été ou va partir mon titounet...  [/'3abbfc']. ['ff373d']dans une semaine je doit avoir mes rrrrr et ensuite je commence les piqures... mais ca va j'angoisse moins maintenant, ce qui me degoute un peu c'est que le ttt a l'air d'etre long et que ca fait dejà 15 mois qu'on attend... [/'ff373d'] ['4ecd2f']allé bisous les filles et a tres vite[/'4ecd2f']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 10:20:02  

bonjour, je vois que tout le monde a ces petits soucis. Aux chio....s les soucis !!!!  ['b13afc']['b13afc']Ferdaws j'espère que tu supporte mieux la douleur aujourd'hui, ma mère à eu la mm chose et oui elle a eu mal, mais ce n'est qu'un mal pour un bien, accroches toi ![/'b13afc'][/'b13afc']['4ecd2f'​]Sandyetlio ca va vous faire du bien de partir un peu ca change les idées et tu penseras moins a ton traitement. Car on nousdit souvent tu y penses trop mais bien sur ils sont graves les gens gens, ne pas y penser qd on fait une piqure par jour, 2 à 3 echos par semaines le mal de bide 3 semaines sur 4, comment ne pas y penser, franchement  !!!! sympa les conseils des gens qui n'y conniassent rien. [/'4ecd2f']En ce qui concerne mes loulous celui de 4 ans est le plus calins et depuis tt petit, et moi je craque complétement pour un calin, d'ailleurs je lui en demande souvent car je sais pertinemment qu'a 15 ans je pourrais toujours courrir pour avoir mon bisou/calin, et le petit 2 ans il ne l'était ps du tout et en voyant son frere collé a moi, il le devient de plus en plus. Ca me console un peu.  J'ai bcp de boulot aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux rideaux je suis toute exitée, oui pour oublier un peu mes envies de bb je me jete à corp perdu dans la déco de ma maison aussi. Ca coute un peu mais ca occupe l'esprit, du coup mon mari ne dit rien car je suis plus zen comme ca. POur le boulot avant j'étais assistante technique dans l'informatique mais avec le congé parental ma boite à déménagée à l'autre bout de mon département et ferme bientot ces portes, donc je doit etre licenciée lundi j'espère que ca va ce faire vite car j'ai trouvé du boulot à 15 min de chez moi assistante de direction dans un réseau de cancéro, bon je ne connais rien au médical mais le poste est super interressant, 9h - 17h donc je ne cherche pas autre chose. Je pourrais emmener les enfants a l'ecole le matin c'est un grand luxe. La nounou oui j'ai enfin trouvé mais bonjour le prix 757 euros par mois un nounou 8h30 - 17h30 c'est à croire que le gouvernement le veut pas que les mamans travaillent. Mais bon il faut que je me change les idées. Je repars vers la civilisation !!!!!  J'espère que vous garder toutes les 2 le moral, je pense à vous. 0 ce soir peut être. biz  

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 13:46:16  

moi a ce prix là je prends une nounou a domicile, tu la paie au smic horaire et tes petits sont chez toi, ca ne le depayse pas, que tu laisses le petit ou les deux c'est le meme prix ca ne change pas (pratik pr les vacances scolaires, mercredi ou maladie du plus grd) et en plus elle te fais le petit menage... 780 euros ca fait cher qd meme... ah au fait je voulais te demander les piqures ca te faisait des bleus ou pas ? et une autre question car moi aussi je dois faire des echos plusieurs fois ds la semaine d'ovulation et je me demandais si on payait a chaque consultation... je suis prise à 100 % mais franchement en trois semaine j'en ai eu pour plus de 250 euros et ca commence a faire un vrai budget... en plus la secu ne rembourse que deux mois apres... je suis suivie en clinique privée et les honoraires sont un peu elevé et là je commence a paniqer un peu... bon je me sauve je pars o portes ouvertes... bizzzzzzz a ce soir...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:46:57  

['ff373d']oui j'ai eu qq bleus avec les piqures, car parfois tu piques dans une veine sans forcément le savoir, donc ca pète mais ce sont de petits bleus, par contre une fois j'ai piqué dans le nerf de la cuissse, ca m'a fait comme une décharge électrique, apres je peux te dire que j'appréhendais l'endroit ou j'allais piquer. En fait il vaut mieux piquer dans le haut de la cuisse dans un pli de gras, ou le gras de la hanche. la franchement tu ne sens rien normalement. Le produit par contre tu le sens un peu 1 petite heure, enfin pour moi apres je restais au calme.[/'ff373d']['4ecd2f']Moi aussi j'ai été suivi en clinique et du coup c'est un peu plus cher mais j'ai une telle confiance dans mon gyg que pour rien au monde je serais aller ailleurs, c'est pour l'annecdote, lui qui m'a mise au monde il y a 30 printemps, . POur le prix il ne me faisait pas payer ttes les échos, je payais simplement les visites de début de mois pour l'ordonnance du traitement puis peut etre une ou deux d'échos mais dans un mois j'avais peut être 8 echos,  Les echos ca prends 2 minutes le temps de voir comment évoluent les folécules, mais tu attends plus longtemps en salle d'attente. J'espère qu'il ne va pas te ruiner, car a ce rythme là, bonjour le budjet.[/'4ecd2f']['ff373d']En ce qui concerne la nounou a domicile, chez nous c'est + de 900 euros voire 1000, donc du coup j'ai opté pour une nounou et la cantine. J'habite dans la région parisienne, limite oise, eure, et vers chez moi une bonne nounou est une denrée ultra rare quant aux places en crèches il y a 20 places pour je te le donne en mille ... ... ... .... environs 7 villages !!!!!!! donc à oublier avant même toute demande. Bref En plus elles choississent leurs horaires bien évidemment. apres 18h madame à une vie de famille, je comprends bien mais qd tu fais ce métier c'est aussi dans le créneau horaire d'absence des parents, donc je conçois qu'elle ait une vie de famille mais le créneau 8h - 18h ne permet pas de trouver un boulot facilement. Donc vu que j'ai trouver un 9h - 17h ca colle aprfaitement et c'est une tres bonne nounou qui fait des activités et des sorties donc je pars comme ca si ca ne va pas j'aviserais autre chose. [/'ff373d']En tout cas courage pour ton traitement, mais le début ce n'est pas trop dur, j'espère pour toi que ca prendra vite. Ah oui aussi le gyné te le dira peut être mais il faut faire ta piqure ts les jours à la mm heure, donc choisi bien ton créneau. biz ciao  

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 18:49:39  

Moi je suis nounou et c'est vrai que ca fait cher pr les parents.... je reconnais, moi par contre je suis la nounou bonne poire !!! lol  les parent ki tel a 19H30 pour te dire vous pouvez la garder a dormir car j'ai pas encore finit !!! enfin tu vois le genre de parent !! la mere bosse 18 heures et moi j'ai la petite 55 heures !! bref moi je me plainds pas !!! on a le meme probleme nous sur lyon pour les creches, et les nourrices st aussi chiantes elles ne travaillent plus apres 18 h et plus le mercredi !!! j'espere que ca se passera bien pr tes deux loulous... Pour les piqures ma gygy m'a recommandée de les faire ds le haut de la cuisse ou ds le ventre et de les faire le soir au coucher... je sens que ca va etre la galere pr les faire a la meme heure... je mettrais un reveil pr ne pas oublier, surtout le week end. Et comme toi je fais confiance a cette gygy c'est une des plus reputée sur lyon donc j'y vais les yeux fermés meme si je trouve que les consultations sont rapides, mais je compren kelle doit faire vite si elle a des rdv pr des echos de controle a la derniere minute... j'espere que ca va vite fonctionner car du coup on part plus en vacances a cause de ce ttt !!! et toi aussi je suppose que du coup tu n'auras pas de vacances cette année ?? bises a +

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 21:50:01  

je viens de passer trois plombes a te repondre et je me suis faite ejectée, j'en ai marre je répondrais demain car la j'ai encore plein de truc a faire. dsl, a demain donc je repars triste de ne pas avoir pu finir ma longue réponse. bouhhhhh !! bonne soirée, a demain. Au fait comment s'appelle ton fils ? Moi le grand c'est Bryan et le petit Corentin. voili voilou !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 00:02:58  

tout comme toi j'attends mes regles pour la fin du mois afin de commencer mon traitement pour une iac.Je dvrais donc faire des piqures tout les jours avec puregon.Je me sens pas les faire dons je crois que je vais appeler une infirmière pour le premier jour.Je dois commencer le 3ème jour du cycle jusqu'au 10ème et donc le 10ème jour aussi je devaris passer une echo et une prise de sang.Sinon pour toi quel jour du cycle dois tu commencer le traitement.?Moi ca fait 2 ans que nous sommes en essai et toujours rien.J'ai passée en février une coéliscopie pour une trompe bouchée et selon le gynéco ca devait venir les mois 2 ou  3 mois d'après.Et la, la derniere fois que j'y suis allée pour un controle post opératoire il ma proposé une iac pour accélerer les choses.Donc je te souhaite beaucoup de courage en espérant que ça marche.Si tu veux bien on peux se tenir au courant en ce qui concerne le traitement et la façon dont tu réagis!! bisous a bientot

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:20:44  

pas de chance Lodie, c'est chiant qd ca fait ca !!! bon pr te repondre mon fils s'appelle ANTONY. Dounia, merci de participer a cette discussion, soit la bienvenue... Moi j'ai encore duphaston jusqu'a jeudi soir ensuite j'attends mes regles 3,4 jours apres soit dimanche ou lundi. je commencerais les piqures de peuregon au 4ème jour jusqu'au dixieme et apres comme toi echo et pds et celon le taux je continue puregon et là je dois faire une pds et echo ts les js. si le taux est bon je fais une piqure de ovitrelle. pr declencher l'ovulation et a ce moment c'est TP TP TP et encore TP !!! lol ensuite 4js apres le declenchement je prends de l'utrogestant 2 cp. voilà... comme toi je me sens pas de faire les piqures toute seule mais je vais prendre mon courage a deux mains, ou je panique le plus c pr le declenchement car la c'est vraiment une seringue, alors que puregon c'est avec le stylo... tu as pris quoi au parravent comme ttt ? sinon a part le probleme de tes trompes as tu eu d'autres probleme ? et pourrais tu me dire ce que c'est une IAC ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:51:15  

avant cela je n'ai jamais pris de traitement et ca va etre la premiere fois.Sinon pour la piqure qui declenche l'ovulataion la pharmacienne ma dit qu'il fallait faire appel à une infirmière car c'est sous la veine alors que pour les autres c'est juste sur le ventre ou la cuisse la ou c'est graisseux du moins!!Sinon une iac c'est une insémination avec sperme du conjoint.Et toi c'est aussi pour une insémination que tu suis ce traitement? sur ce a bientot

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid + puregon qui a essayé ? puregon?????????
puregon+ovitrelle Puregon...
QUI A TESTE PUREGON? OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
après puregon - ovitrelle ? DONNE MENOPUR ET PUREGON
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon et ou ovitrelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vous le vivez 5
Quel medicament donne grossesse multiples??? 3
courbe de T° suite echec FIV 2
Qui as déjé fait uen hystrographie ????? 5
message d'éspoir 2