62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

puregon et ou ovitrelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:51:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
avant cela je n'ai jamais pris de traitement et ca va etre la premiere fois.Sinon pour la piqure qui declenche l'ovulataion la pharmacienne ma dit qu'il fallait faire appel à une infirmière car c'est sous la veine alors que pour les autres c'est juste sur le ventre ou la cuisse la ou c'est graisseux du moins!!Sinon une iac c'est une insémination avec sperme du conjoint.Et toi c'est aussi pour une insémination que tu suis ce traitement? sur ce a bientot

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:11:10  

moi ma piqure ovitrelle c'est du sous cutanée donc je vais la faire moi meme... et moi non je n'ai pas encore recours a une insémination. ca fait six mois que je prends differents medocs et ki ne fonctionnent pas et là on essai les piqures. je pense que si ca ne marche pas j'aurais les droit aux inséminations car mon homme n'a pas de bons zozos en plus de mes problemes a moi... moi je pense que j'aurais plus de chance avec une insemination mais pr l'instant on tente le coup... voilà. sinon j'aurais 27 ans cette année et j'ai un garcon de 6 ans...

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:25:37  

ca y est je suis de meilleure humeur vu le coup d'hier soir avec internet. Bref, bonjour Sandyetlio, bonjour Dounia, je vois que vous vous serez les coudes pour ce début de traitement, surtout courage à vous ne baisser pas les bras ça vaut le coup, les enfants c'est ce qui est le plus beau au monde et je ne sais aps si dounia tu as deja eu des enfants mais etre enceinte c'est magique, donc à vous deux je vous souhaite rapidement un beau ++++ pour vous combler dans vos vie. Sandy tu m'avais dit que tu étais nounou, je suis sûre que tu dois être une bonne nounou, mais c'est vrai que celle qui sont bien ne courent pas les rues, c'est pour ça que j'accepte de payer si cher. Que ne ferait-on ps pour le bine être de nos loulous. Tu dois en voir des parenst bizarre, deja pour te demandé de les garder à coucher c'est pas un peu abuser qd mm ? Tu es nounou pas seconde maman et toi aussi tu as le droit à ta vie. Peut être qu'avec un bébé tu ne feras plus ce genre de service, enfin je te le souhaite afin que tu puisses profiter un max de ta petite famille.  En tout cas j'espère que vous aller vite nous annoncer une bonne nouvelle. Je vous  a bientot.

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Publicité

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:37:12  

ba en fait j'espere etre une bonne nounou !!! en tout les cas les parents sont ravis meme trop car  ils se reposent vraiment sur moi... j'ai surtout des souvis avec la petite que j'ai dp 3 ans... les parents st un peu cuculs !!!du genre hygiene, nourriture, education... mais bon il ne me reste plus que un mois a tenir et apres je ne l'aurais plus car ils demenagent et devines ? ils m'ont proposé de deménager vers chez eux !!! enfin tu vois un peu le genre !! lol apres l'ete je n'aurais qu'un grand le mercredi mais je crois que je fais garder que lui et me relaxer un peu... j'en ai besoin surtout en ce moment. Sinon j'ai vraiment hate d'avoir mes rrrr pour commencer ces piqures. allé les filles je vous bise et vous dis a plus...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:56:55  

j'en étais sûre qu'il y a des parents space. Mais entre demander de garder un enfant avec des horaires à n'en plus finir ou le stric 8h 18h y a qd mm une marge respectable. Je pense que si le traitement traine un peu pour prendre effectivement tu as raison de prévoir un seul enfant en garde à moins que tu tombes sur des perles ultra calmes, car les hormones ca énerve , enfin pour moi en tout cas, j'en étais arrivée à ne plus supporter mes propres enfants c'est aussi pour ça que j'ai arrêté le traitement, je ne voulais pas qu'ils soient privés de leur maman calins remplacée par une maman énervée qui ne suppporte plus rien. J'en ai reparlé hier à mon mari de bb3 il m'a dit on verra dans 18 mois un an, mais je pense que d'ici là il ne voudra plus et ce qui me fait pensé ça c'est qu'il a 10 ans de plus que moi, et j'ai peur que passé 40 ans qu'il vient d'avoir, il ne veuille plus en faire. Il va falloir que j'use de mes charme avec finesse lol  j'espère que tu me donneras ta première impression pour le 1er jour de traitement, bon courage aussi à Dounia. bye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:07:06  

je vous remercie les filles de votre soutien et vous tiens au courant de la suite gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 13:56:55  

salut je n'ai pas pris le temps de lire les autre reponse, mais en ce qui me concerne, j'ai utilisé puregon et ovitrelle. le traitement est long du fait que je faisais des echos et des prises de sang tous les 2 jours. je devai appelé ma gygy et elle me donnai le feu vert pour faire la chose ou pas(suivant l'ovulation et surtout le nombre de follicules murs). Les piqures tous les soirs, c'est pas super non plus   ['b13afc']MAIS[/'b13afc']apres 5 mois de traitement, je suis enceinte de 14 semaines....quelle bonheur Et on oubli tous les embetements c'est un bon traitement  ccourage et a bientot pour un beau plus!!!!

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 20:28:06  

tout d'abord merci tell pour ton temoignage.... j'espere que ca sera rapide pr moi...  ba moi aujourd'hui je suis bof en fait, cad heureuse mais triste a la fois... une cyber copine vient de m'annoncer son +++ donc je suis super heureuse pr elle... par contre une autre amie que j'ai connu sur le forum mais avec ki je parle sur msn vient de m'anoncer sa fausse couche... ca m'a vraiment foutu les boules pour elle... la pauvre.. je pense bien fort a elle. voilà j'attends tjs mes rrrrrrrrrr... et vous comment allez vous ??

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 20:42:44  

c'est vrai que c'est dure d'apprendre ce genre de nouvelle, mais il faut se dire que si il y a fausse couche c'est que le bb n'était pas viable, la nature est bien faite, c'est dur a encaisser mais c'est toujours mieux que d'avoir un bb en mauvaise santé. Je suis sure que tu es contente pour ton amie qui a son +++ et je suis certaine que bientot c'est toi qui nous annoncera le tiens, allez les rrrr venez petipetipetit. lol c'est par ici la piqure !.  je sais que je ne suis plus en traitement mais j'espère que je vous remonte un peu le moral. Je ne sais pas combien de temps je vais trainer sur le forum, mais quand j'ai lu ton message Sandy j'ai eu envie de te faire part de mon expérience. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment ma place ici vu que je ne fais plus d'essai pour etre enceinte pour l'instant.   Bon je te souhaite une bonne soirée et a bientot

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:52:52  

je te remercie encore de me faire partager ton experience... et biensur que tu as encore ta place sur ce forum !!! j'espere que tu vas rester encore avec nous ici !! moi aujourd'hui c'est tjs pareil de plus que le parrain de mon fils vient de faire une attaque... j'ai pas trop le moral, pourtant il fait super bo et je devais partir pr les 4 js a venir mais du coup je sais pas trop comment ca va se passer... bref je te fais de gros bisous...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 19:45:24  

eh bien que de mauvaise nouvelle autour de toi. Bon c'est a toi de relever le niveau, la prochaine bonne nouvelle sera ton ++++. voilà qui est dit. Jeparle d'avoir ma place ou pas ici car j'ai créer une discution sur le post nutrition car j'ai bcp de problème a faire manger mon grand bébé de 2 ans. Je ne sais pas si tu as rencontrer ce pb mais moi c'est la galère depuis juillet. Donc je ne sais plus quoi faire ou penser du coup j'ai jeté une bouteille à la mer. J'ai aussi des problèmes avec celui de 4 ans, mais la ca ne m'inquiete pas trop mais ca affole sa maitresse par contre. Car en fait il a un comportement de grand dit des phrases de grand et fait ce que la maitresse devrait faire il met les autres en rang et ne le fait pas lui mm, donc il se rpend parfois pour un adulte, mais j'ai beau lui expliquer que c'est super d'etre un enfant, ca ne passe pas, mm si y a deja du mieux. BRef si tu as rencontré aussi ce problème je suis preneuse de conseils   J'espère que ce n'est pas trop grave pour le parrain de ton fils et qu'il ne gardera aucune séquelle de cette attaque. Je connais le problème car y en a pas mal dans ma famille, il va avoir besoin de repos.  Ca me fait plaisir de papoter un peu, ca me change car ca fait 3 ans que je suis chez moi et je ne parle pas bcp de mes problemes et tout court d'ailleurs car a part mes zouzous je ne vois pas gd monde. Bonne soirée et merci.

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:20:00  

dsl de te rep si tard mais je suis rentrée qu'hier.... alors comment vas tu ??? moi c'est bof, le parrain de mon fils a en fait attrapé la listeriose, resultat ca lui a provoqué une pneumonie. il est sous respirateur et ds le comas depuis ce matin... donc j'ai pas trop la forme. hier j'ai été le voir mais il n'etait pas conscient, et les js d'avant il delirait. bref c'est pas la joie, pourtant...... comme tu me l'a demandé je releve le niveau car je viens pour t'annoncer mon +++++ !!! et oui miracle !!! j'ai rien compris ! pour moi ce mois de mai je n'ai pas eu d'ovulation et pourtant hier soir j'ai fait deux tests +++ ce maitn aussi +++ et ma pds +++ !!! je n'en reviens pas ! je vais du coup eviter les piqures, en esperant que ma petite crevette pousse bien et reste bien accrocher...  voilà... sinon, pour mon fils j'ai jms eu de gros soucis pr l'alimentation, il mange peu mais jms entre les repas. il n'est pas gros car il pese que 17 kg et quelques alors kil n'a que 6 ans ! donc tu vois pas tres epais et pourtant a la naissance il faisait 3.680 kg... moi il ne mange pas trop de legumes seulement de la soupe c tout. sinon il raffole des pattes !!! par contre c'est un gros mangeur de viande et il adore le lait ! et toi en fait kes kil a ton boutchou ??

---------------
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 20:08:18  

Je t'avais répondu à propos du traitement puregon et ovitrelle que j'ai fais mon avoir mon fils et je suis heureuse de voir que tu as pu éviter ce traitement. Je te souhaite pleins de bonheur et une bonne grossesse.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 20:12:52  

oui je me rappelle de toi  moi aussi je suis ravie d'avoir éviter ce traitement. meme si je ne comprend pas trop comment ce ++++ a pu arriver !!! je ne comprend pas tout et je ne réalise pas encore... etrange non ? pour mon fils je me suis sentie maman tout de suite et là je suis deconnectée !!!  je veux pas trop me faire de fausses joies, le premier trimestre va etre long !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:23:52  

félicitation ma chérie  ca fait plaisir   je suis très très très contente  sandy   c un miracle comme tu dis   ..... on a  les meme pb  dc peu etre  que ca va marcher pr moi mem  si ma courbe  délire un peu ce  mois ci mai  la je garde éspoir  d 1 coup je suis  vraiemnt  contente  pr toi  sandy00.......................​..............................​..  ta fait le test  combien de jour de retard ??????????    ...... bizou je te souhaite une  belle gossesse  sandy.......    encore félicitation

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 17:19:15  

en fait pr le retard je n'en sais rien car mes dernieres RRRRRR dataient du 26 avril mais a J15 soit le 10 mai je n'avais pas encore eu d'ovulation (d'apres l'echo) et c'est sur car j'ovulais en principe vers J17. ensuite le 15 j'ai pris duphaston pr avoir mes rrrrrrr et commencer les piqures. donc 10 js de medocs et apres 4, 5 js normalement je devrais les avoir. et moi qd je dois avoir mes vilaines je suis malade o moins une semaine avant, et là ca m'etonnait car rien du tout donc pr le fun de la fete des meres j'avais encore deux tests de grossesse donc j'en ai fait un resultat +, j'en fais un deuxieme + aussi. je ne dis rien a personne et lundi matin j'en refais un de la pharmacie qui me dit + aussi donc direction labo et tel o gygy. la gygy me dit que non mes cachets ne peuvent pas influencer le resultat et donc kil y a bien un debut  de grossesse... à 17 heures resultat du labo +++ aussi !! je n'en reviens tjs pas... donc le retard il n'y en  a pas vraiment car sans medoc j'aurais du les avoir le 26 mais avec duphaston dimanche ou lundi donc les jours ou j'ai fais les tests !!!  Je pense que l'hystero m'a fais du bien et puis avec mon homme on attendait les piqures donc on s'est pas pris la tete pr le mois de mai, et tu vois ca a marché qd meme ! c cool car pour mon fils je l'avais appris le 25 mai 1999 et là 7 ans apres j'apprends mon bébé2 ! si tout se passe bien j'aurais la chance d'avoir deux verseaux... je te souhaite a toi aussi un bo +++ et il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi !! en tout les cas je reste sur le forum de je veux un bébé donc si tu veux papotter il n'y a pas de probleme.... je t'embrasse enfin plutot ON t'embrasse lol

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 20:38:45  

['b13afc']C'est MERVEILLEUX ! je suis super contente pour toi et que tu passes à coté du traitement c'est magique  Je ne te connias pas vraiment mais franchement je suis hyper contente pour toi. YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  En ce qui concerne le parrain de ton fils j'espère qu'il ne gardera pas de sequelles de ce coma, je croise les doigts pour lui, j'y crois, espèrons que je porte encore une fois bonheur !!!! Je ne sui s pas venu aussi pendant qq jours car je fais des travaux chez moi et on a pas mal bosser la. Mais je suis contente de revenir et lire cette bonne nouvelle. Il y a donc une justice dans ce monde de brut ! J'espère avoir ta chance ds qq mois, en arretant juste la pillule car franchement je n'ai pas du tout envie de refaire ce traitement, j'espère que la c'est toi qui me portera bonheur ! En bref, FELICITATIONS et courage pour la suite. A bientot [/'b13afc']biz

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 07:56:52  

ton message me touche beaucoup et je suis toute emue !!! c'est vrai j'ai vraiment eu de la chance, aujourd'hui je devrais commencer mes piqures !! mais a la place je vais retourner faire une pds car je m'inquiète un peu... enfin je suis vraiment ravie d'avoir enfin réussi juste avec des medocs mais je pense que mon hystero a du faire du bien a mes trompes et puis avec mon homme ce mois ci on s'y attendait vraiment pas on a rien calculé du tout, etant donné qu'a J17 tjs pas d'ovu et on pensait tellement a ses piqures... OUFFFFFFFFFFFF tout ca c'est du passé, enfin j'espere et je croise les doigts !!! J'espere que je te porterais chance aussi... de toute facon je ne me sauve pas je reste là !!! gros bisous et merci pr tout

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 10:29:44  

bonjour, je suis sure que ton hitéro y est pour qq chose car j'ai deja entendu ce genre de truc apres ca il arrive fréquemment que la grossesse suive tres vite. Donc maintenant, fini les horaires interminable et reposes toi bien, il faut que ca s'accroche bien ! lol Hier j 'étais toute seule et j'ai vu que tu es sur un autre poste et que l'etat de santé de ton ami s'arrange, donc tu vois je porte peut etre bien bonheur.  

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 11:54:41  

tu dois porter chance lol ! je suis effectivement dp plus d'un moi maintenant sur la discussion Envie de parler, et d'ailleur si tu veux venir ca sera avec plaisir... sur le post il y a de tout comme fille, des filles en essais d'autre pas et d'autre enceinte... donc tu vois tu y trouveras une place...  A 1 heures  j'ai les resultats de ma pds et ensuite je vais a l'hopital voir le parrain de mon fils, donc peut etre  a tout a l'heure... bises a tres vite

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:08:19  

['4ecd2f']merci pour ton invitation, mais je ne sais pas si je vais trouver une place dans une discution qui est deja bien lancée. Je vais voir. En tout je suis ravie pour toi et jespère que ta prise de sang va confirmer tout ca. Cigogne vient aussi chez moi !!!!!!  Enfin moi pour l'instant je vais me concentrer sur ma prochaine rentrée car en fait a cause de mon licenciemtn qui tarde je ne commence plus le boulot le 1er juin, donc ce jour, mais le 5 septembre. snif, j'y croyais tellemnt. Enfin je vais profiter des loulous encore un peu avec ces futurs beax jours qui tardent a venir. A bientot[/'4ecd2f']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 15:49:59  

dommage pr ton job mais tu commence le 5 septembre aussi ds la boite ou tu devais commencer aujourd'hui ?? d'un coté c'est pas plus mal de commencer debut septembre comme ca il te reste l'ete pr profiter et preparer tes loulous a l'ecole et a la reprise de maman !!!  bon tu sais pr l'invit ca marche tjs, et puis des nouvelles il y en regulierement !!! la derniere c'est Emilie elle est là dp le debut de la semaine c tout alors tu vois.. enfin je te force pas, et je peux te comprendre moi aussi j'osais pas rentrer ds les discussions, jusqu'au jour ou caro a eu l'idée d'ouvrir celle là... et en plus on a l'impression que le post porte chance !!! lol Bon sinon j'espere qu'a paris il fait bo chez nous on se caille !!! a bientot et bisous a toi et a tes deux loulous... ( je te tiens o courrant ce soir pr la pds)

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:23:15  

['fc3aad']oui je commence dans la mm societe ils veulent absolument travailler avec moi   j'espère que je ne vais pas me planter. C'est un pur poste d'assistante de direction. donc bcp de chose a faire, dans un réseau de cancérologie, et moi je viens de l'informatique, donc pas le mm milieu . Mais bon ils ont l'air sympa. Du coup je devais commencer fin avril debut mai mais ma société ne voulait pas me licencier, du coup j'attends mon solde de tt compte mais je ne l'ai toujours pas. Bref apres en juin ils ont des séminaires et des trucs de prévus, les médecins sont toujours surbookés, donc pas le temps de m'accueillir dans de bonnes conditions. Donc voila pourquoi septembre. Je suis sure sinon que ta pds va etre +++ aussi y a pas de raison. Encore félicitations !!!! à tout a l'heure.[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 16:37:52  

['4ecd2f']   BONJOUR LODIE.  ON NE SE CONNAIT PAS ENCORE MAIS J'ÉSPÉRES QUE CE SERA BIENTÔT UNE CHOSE DE RÉGLÉE.   JE M'APPEL JENNIFER ET JE SUIS UNE DES PIPELETTES DU POST  « ['3abbfc']ENVIE DE PARLER [/'4ecd2f'] »  DANS LE FORUM TOMBER ENCEINTE.   COMME  SANDY TE LA DEJÀ DIS, NOUS AIMERIONS BEAUCOUP QUE TU FACE PARTIE DES PIPELETTES DE « ENVIE DE PARLER ».    VIENS NOUS VOIR.     CELA NOUS FERA TRÉS PLAISIR.   J'AIMERAI BEAUCOUP TE CONNAITRE.   ET TU SAIS, LES FILLES SONT SUPER SYMPA.        J'Y RETOURNE ET JE T'Y ATTEND AVEC IMPATIENCE.    BIZZZ  A+   [/'3abbfc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:31:35  

oui ma pds est bonne ca va ! oufffffff je suis soullagée... bon ba c cool qu'ils veulent vraiment bosser avec toi c'est que tu dois etre bien !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 23:27:17  

c  jsute pour te faire un gros  izou sandy et un gros bizou a ton petit bb  qui est entrain de grandir  dans ton petit  ventre ....

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid + puregon qui a essayé ? puregon?????????
puregon+ovitrelle Puregon...
QUI A TESTE PUREGON? OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
après puregon - ovitrelle ? DONNE MENOPUR ET PUREGON
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon et ou ovitrelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vous le vivez 5
Quel medicament donne grossesse multiples??? 3
courbe de T° suite echec FIV 2
Qui as déjé fait uen hystrographie ????? 5
message d'éspoir 2