46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

puregon et ou ovitrelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 23:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c  jsute pour te faire un gros  izou sandy et un gros bizou a ton petit bb  qui est entrain de grandir  dans ton petit  ventre ....

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 08:47:19  

alors comment vas tu toi ? tu t'en sors ? tu en es ou ds ton cycle ?? j'espere que ca va vite marcher, j'ai hate que tu me dise une bonne nouvelle... moi ca va j'ai tjs aucun signe de grossesse ! c dingue je me suis dit que je devais peut etre etre enceinte car je n'avais pas de signe de rrrrrrrrrr !! d'habitude c l'inverse on pense etre enceinte o symptomes d'une grossesse !! lol je suis vraiment bizarre !!!! je t'embrasse et j'espere avoir encore de tes nouvelles...

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:34:08  

bah maintenan  maes ovaire ne me tire plus  donc  je suis  quasi certaine que mon ovulation est passé en plus a j20 jai eu trè mal  et ma t° est passé  de 36.5 a  36.8  (  c pas  bp  mai cloclo fausse lea T°) pui au calin  jai perdu  aucun zozo  (  dabitude ya des perte de zozo après un rappor)  et la yavai rien et en plus le lendemain jai ressenti un travaill  au nivau aovaire  ................... dc la  j 26 et jatten....... en plus depuis  3 a  4 jour   jai une diarhé  aigu ( pardon du détail  lol)   lai ma copine ma di quaprés  3 a 4 jour du rapport magique  bah el avait  la diarhé  je me dit  que c peu etre  un signe.... mai  ma T°  est entre 36.7 et 36.8  c pas bp  mai bon ...voila  bah  sinon et toi maman ca va ???

Publicité

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 11:39:01  

ba oui moi ca va bien, je ne réalise pas, peut etre que je me fait trop de cauchemard ds ma tete donc ca m'empeche de vraiment réaliser... je me protege au cas ou... mais sinon ca va je pete la forme, je suis tjs fatiguée mais pas plus qu'avec les ttt donc j'ai l'habitude... sinon ba je croise les doigts pr toi alors fo esperer que ca ait marché... tu me tiendra au courant qd meme !!!

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 22:27:50  

sandy  jai besoin de toi ... dit moi ce mois  ci  est ce que ta T° est monté ???  parceque moi ji senti mon ovulation mais la t°  ne suis  pas

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid + puregon qui a essayé ? puregon?????????
puregon+ovitrelle Puregon...
QUI A TESTE PUREGON? OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ??
après puregon - ovitrelle ? DONNE MENOPUR ET PUREGON
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon et ou ovitrelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vous le vivez 5
Quel medicament donne grossesse multiples??? 3
courbe de T° suite echec FIV 2
Qui as déjé fait uen hystrographie ????? 5
message d'éspoir 2