53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

puregon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

etes vous tombée enceinte grace a ce traitement?

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:24:39  

J'ai eu des cycles d'induction de l'ovulation et j'ai eu des injections de puregon et une injection d'ovitrelle pour declencher mon ovulation. Je suis tombée enceinte au 3ième cycle de ce traitement ( après environ 3 ans d'attente et d'autres traitements et une coelioscopie).  si tu as d'autres questions n'hésites pas. Courage, je suis maintenant l'heureuse maman d'un ti bonhomme de 16 mois.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:30:31  

['3abbfc']cela fai 18 mois que l on essai, sans succés. cela fais 4 mois ['3abbfc']que je suis sous puregon mais toujours rien. la je suis en attente , je devrai avoir mes regles pour debut mars. j ai tres mal aux sein mais c est du au traitement alors je ne sais pas trop a quoi m attendre. j ai toujours espoir mais jusqu ici je suis toujours decue j espere que ca va marcher car les piqures et tout le reste j en ai un peu marre.as tu eu des symptome qui on fais que tu savais que c etai bon?[/'3abbfc'][/'3abbfc']

Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:38:34  

Je sais que l'attente est longue et difficile mais ça vaut vraiment le coup de faire tous ça quand tu vois le résultat. Au niveau symptomes : douleur aux seins, douleur aux ventres et srtout des nausées et des vomissements. Sinon, je faisais une courbe de température et comme ça si ma température chutait vers J27 J28, je savais que mes règles allaient arriver et que ce n'était pas la peine de faire un test de grossesse et d'etre encore plus deçue. Quel est ton problème d'infertilité ?

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:23:35  

en fait le pbleme c ets que mes cycle sont tres long 4-5 mois donc je n ai que 2 ou 3 ovulation par an et impossible de savoir exactement le moment de l ovulation. puregon fonctionne mais pas tous les mois. le mois dernier mon taux d oestrogene chutai jusqu a etre nul tu as raison je vais prendre ma temperature ca me donnera une idee  la gyne m a parler de la pma si d ici 2 mois ca marche toujours pas et du coup j angoisse un peu.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:04:01  

Moi j'ai le problème des ovaires micropolikystiques et je n'avais pas de règles ou presque pas et pas d'ovulation.  Est ce que tu as eu des piqures d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation en plus du puregon ?  Bon courage pour la suite

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:55:06  

oui pour repondre a ta kestion g mon premier fils grace a puregon mais une incimination deriere. 3 ans ke nous attendions avec mon mari! bon courage je croise lé doigts pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:48:38  

oui d habitude mais ce mois ci on a pas fai ovitrelle car a j 10 l ovule etai deja pret. je sais pas si c est bon signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:05:28  

J'ai pris clomid pendant 2 cycles et ce mois-ci, j'ai pris des injections de puregon pour le 1er mois et on m'a fait une injection d'ovitrelle le 14/02Là depuis, j'ai ma temp qui est supérieur à 37°, mais je n'aurai le verdict que mardi prochainMais j'en connais autour de moi pour qui ça a  marché dés le 1er coup.... Bisous et courage

Profil : Régulier
ka59
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:39:07  

j ai 33 ans, cela faisait  presque 2 ans que  je prenais du clomid puis du purégon en injection.... et puis ça à marché je suis enceinte de 9 semaines, alors courage ça va marché.BISOUS.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
après puregon - ovitrelle ? IAC1, début Février et Puregon
puregon est-il efficace ? besoin de puregon et decapeptyl 0,1 pour mon bonheur!!
1er essaie avec puregon ;attend verdict vers le 9 nov; puregon et hyperstimulation
DONNE MENOPUR ET PUREGON besoin de puregon et decapeptyl 0,1mg pour ma fiv
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IAC ettes et IAD ettes 2
probleme de thyroide et conception de bebe 3
F.I.V icsi et adoption 2
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 8
Don de sperme - Geniteur 4