61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

puregon?????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:51:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles je reviens vous posez des petites questions!!!! je suis sous clomid (2e à 7e jour) + gonal (9e jour) + progesterone (11e au 21e jour) j'ai vu le gygy et il m'a dit que si toujours rien le mois prochain j'attaque le puregon : c'est quoi c'est cachets piqure comment ca se passe ????? c'est en association avec autre chose ou juste ca?? suis un peu perdue! merci a toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:54:53  

['b13afc']a chaque fois que je fait des exam ou que je vais a la pharmacie on me demande si ce traitement est pour une FIV : vous : ca vous y a mené??? et si oui au bout de combien de temps???? des fois je me dit que cela me donnerait plus de chances[/'b13afc']

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:55:41  

Non puregon ce sont des piqure pour stimuler ton ovulation et apres je pense que tu aura soit hcg 5000 ou ovitrelle pour le declenchement de l ovulation mais sa sera suivant comment tu reagit au puregon.a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:57:33  

La fiv c est vraiment le dernier recour si tu n a pas de probleme particulier tu ne fera pas de fiv pour l instant il essaieront des stimulations simple et si sa ne marche pas il tenteront d abord des insemination artificielle.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:09:09  

['b13afc']en fait j'ai des ovaires polykystiques : en novembre j'ai fait un driling ovarien pour remettre ovulation normale : mais rien j'en suis au 10eme mois d'essai. et toi??[/'b13afc']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:20:31  

Et bien moi sa fait 4 ans et demi que j essaie et tjs rien nous avon pas de probleme de steriliter on a fait des insemination sa a marcher a la 2eme mais fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis plus rien on a retenter 8 Insemination depuis et rien ni fait.la je fait un break car mes ovaires commencent a fatiguer il reagissent plus tres bien.a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:19:23  

Salut Titiareveuse, Moi aussi je fais des inséminations depuis un an (sois 5 IAC) et je n'ai toujours pas réussi à tomber enceinte. Effectivement puregon est un traitement pour stimuler les ovaire au 6, 8, 10, 12 jours du cycle sous forme d'injection (piqure) à faire vers 18h. Ce traitement nécessite beaucoups de disponibilités car il ya énormement de RDV (labo, pr prise de sang, écho ché le gynéco, injection puregon par linfirmiere...) et n'oublie pas de faire ta courbe de température (prend la température ts les matins, se ki aidera ton gynéco a voir kan a lieu lovulation). Ce jour il fodra déclenché lovulation avec une otre piqure c'est ovitrelle et 48h après c'est linsémination. Après tu attend 20 jours pr voir si sa a marché ou pas. On a droit a 6 IAC avant de passer o In Vitro Bon courage et si ta des informations ou question tu pux m'écrire ok sana.1@hotmail.fr Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:18:50  

['b13afc']merci beaucoup de ta réponse. pour la dispoibilité meme si je bosse pour ca je m'arrangerais toujours!!. sinon c'est quoi une IAC. par  contre concernant ma courbe de température pour le moment il m'a dit de plus la prendre car je le faisait tous les matins mais vu que je prend de la progesterone pour avoir des cycles réguliers ca fait monter ma température et donc buguer ma courbe!!!c'est vraiement quand meme compliqué tout ca!!!mais bon faut ce qu'il faut[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
puregon+ovitrelle Puregon...
QUI A TESTE PUREGON? puregon positif!!!
OPK quel traitement choisir PUREGON ou MELTFORMINE ?? puregon
après puregon - ovitrelle ? DONNE MENOPUR ET PUREGON
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon?????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ËTES VOUS DANS MON CAS? 11
oromonone + utro a quoi sert'il? 16
besoin de conseils SVP 2
Besoin de parler 4
gardez toujours espoir m^me si c dur !! 14