49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

puregon, j'en ai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 17:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout est dans le titre si quelqu'un en a besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 10:36:36  

coucou, voilà, j'ai posé uen question y a deux ou 3 jours, alors, laquelle juste une personne m'a répondu, donc, je n'ai pas trop eu d'avis. En fait j'ai commencé injections de puregon, la semaine dernière (aujourd'hui j'en ai une aussi), et voilà mon souci. Je  lis partout que personne n'a mal  avec ce produit, je veux dire au moment de l'injection, que c'est pas du tout douloureux, tc. Mais moi, je ne sais pas pourquoi, c'est une horreur, à la limite de l'insupportable. Je m'en trouverais presque mal. L'aiguille, pas de souci, je la sens à peine (dans le ventre), mais le produit, quand il passe, pourtant on le fait lentement, ca me fait tellement mal, que j''en suis paralysée, m^me 5mn après avoir fini!!! Poiurtant, je le sors bien avant du frigo, mais je sais pas, je dois mal réagir , moi, à cette injection!! qu'en penses-tu?? Tu le vis comment, toi? Alors, j'angoisse déjà beaucoup pour Ovitrelle car j'ai pu que lui, oui,il faisait mal, alors, qu'est-ce que ça va être pour moi???!!!! Voilà, c'est ma 1ère insémination et je panique un peu, même si je sais que ce n'est pas douloureux,n j'ai un peu peur, car je sais que j'ai un utérus rétroversé et j'ai peur que ce soit du coup plus difficile, et donc douloureux. Bon, voilà, si tu peux me donner quelques infos, merci beaucoup, car je m'inquiète beaucoup,surtout de ce foutu puregon qui me fait si mal. a bientôt...biz

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 16:42:04  

j'ai dejà pris du Puregon, ca fais un tit peu mal quand le produit passe mais pour moi c'était supportable. As tu demandé à ton gygy pourquoi ca te faisait si mal ? tu dois être super stréssé et ca ne doit pas arrangé le tout. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. J'ai déjà fais une FIV  avec decapetyl puregon et ovitrelle et je m'en suis trés bien sorti !! si vraiment la douleur t'est insuportable appel ton gygy et dmde lui pkoi ! COURAGE !!! actuellement ou en est tu du traitement ???? @ +++        

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 09:16:12  

il me fait rire ton pseudo!!  Bon, tout d'abord, merci beaucoup d'avoir répondu. Alors, pour tout dire, je ne pense pas que ce soit le fait d'^tre stressée, tu sais, qui fait que j'ai hyper mal avec puregon. Car tu vois, la 1ère injection, je l'ai faite mercredi dernier, et je ne savais pas ce que c'était, donc, pas vraiment stressée, surtout que j'ai à peine senti l'aiguille, donc, j'étais soulagée!Mais la suite de l'injection a été terrible!!La pire, je crois! Et la dernière, dimanche, j'avais trè, très peur, au bord des larmes, eh bien, tu vois, ca a été la moins douloureuse des 3, bien que douloureuse quand même!Comme quoi!!! Non,je pense sincèrement ne pas bien réagir à ce produit, c'est tout, mais je demanderai au gynéco, j'y vais cet après-midi pour l'écho de controle des follicules!j'en suis au 8ème jour du cycle, donc, on va voir où ca en est! Ce matin,je viens de faire une prise de sang pour vérifier le dosage d'hormones, mais j'en saurai davantage cet aprèm. Donc, je ne sais pas quand je vais faire l'injection d'ovitrelle (qui m'angoisse pas mal, car elle, j'ai lu, qu'elle faisait mal, contrairement au puregon!! alors, qu'est-ce que ça va être pour moi!!!!) Et toi, ta FIV, c'était quand?Et le résultat? Moi, c'est une IAC pour le moment, je suppose que tu as dû peut-être y passer aussi? allez, à plus, bises Chris

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 09:30:13  

alors comme ca mon speudo te fais rire !!  !!!    Bon je te souhaite du courage pour les prochaines pic pic, Moi je fais Menopur actuellement, je sens un peu le produit passé mais bon c'est supportable. Je suis à j5 moi aussi ce matin pdsang et gygy à 14h on va voir ou ca en est, il me voit assez souvent car j'ai tendance à tout d'un coup "ovuler gravos" lol, risque d'hyper stimulation donc on surveille, c'est en tout les cas pas une partie de plaisir tout ces traitements l'horreur mais bon, UN JOUR PEUT ETRE, enfin il faut qu'on se dise UN JOUR SUREMENT c'est plus positif ! je t'envoie du courage et @ ++++      

---------------
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 22:26:41  

Pas sur que cela t'aide mais moi les piqures de puregon,ovitrelle je les ai toujours eu dans le bras (moi sensible je pense).... et puis tout cela depend de l'infirmiere, il y en a qui font mal d'autres avec qui tu ne sens rien. pour précision je suis limite phobique concernant les piqures..... avec la fiv et TEC j'ai été gatée... Bon courage dans la suite des événements bisous

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 10:02:34  

pour ma part j'ai fait  6ttt avec du puregon et je n'ai jamais eu ce pb,  je me faisais les injection dans  le ventre et toi car si tu les fais dans les cuisses peut etre tu touches un muscle car cette douleur que tu decrits ressemble bcp a la douleur de la pigure intramusculaire et la franchement il y a de quoi stresser car ca fait assez mal. tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 11:36:24  

salut les filles et courage j ai suivi un traitement avec puregon et ovitrelle, moi aussi ca me fesait mal juste apres l injection (mais pas autant que toi je pense). c est mon mari qui me fesait la piqure ds le ventre et ensuite je m allongeais tout de suite en me massant le bas du ventre avec un linge mouille, ce fesait du bien. et pr l ovitrelle,c etait pareil, pas moins mal pas plus mal.il faut que tu gardes courage mais parles en quand meme au gygy. j ai fait ce tt et chaque mois je prenais des kystes enormes sur les ovaires. du coup, je pouvais faire le tt que un mois sur deux. E n faite, mes ovaires reagisaient trop bien et ca fesait de l yperstimulation, j ai mis des mois a me debarrasser de ces kystes.  En faite je voulais aussi vous remonter le moral car je sais que c est tres dur et que la vie n a plus qu un centre d interet. j ai arrette le tt car je suis enceinte depuis 4 mois de jumeaux.Quand je parlais de mon tt, tout le monde me disait "c est ds la tete" ou "je connais quelqu un qui l a fait sans succes", n ecoutez personne et persistez. ca marche pour les autres alors pourquoi pas pour vous ... En tout cas, je suis de tout coeur avec vous et garder espoir.  vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 09:30:28  

alors, je recommence rapidement à répondre, car j'ai répondu sur le post que j'avais lancé l'autre  fois; En fait, comme je disais, je pense simplement mal supporté le puregon au moment de l'injection. Non,, grenouill31, je te jure, on touche pas de  muscle, là où mon mari me les fait, vraiment, c'est dans le petit boudin de gras du ventre!!lol! et vu la taille de l'aiguille, il peut pas aller bien loin!! En fait, je suis allée chez gygy hier, le lui ai dit, et il m'a dit qu'en seringue, il y a beaucoup plus de produit qu'en stylo!! et moi, c'était en seringue!! (donc, ça , c'est fini, je ne veux qu'"en stylo maintenant), et donc, a dit que ca pouvait être plus douloureux! Mais, bon, tout dépend des gens, je pense, car voyez-vous, j'ai lu que Ovitrelle par contre pouvait faire très mal, lui, (plusieur filles ont dit qu'elle avait eu mal, comparé au puregon), eh bien, moi, bien que très stressée hier, je n'ai RIEN senti avec ovitrelle!!!! C'est bizarre quand même!!!! J'en aurais presque fait une 2ème!!!!!lol!   NOn, donc, Grenouill, tu vois, mon mari m'a piqué au même endroit, et rien !! aucune douleur!! Donc, c'est simplement que puregon ne m'aime pas!!!! Demain, le grand jour pour moi!!! 1ère insémination, et un peu de stress aussi!! Car j'ai peur d'avoir mal, surtout que j'ai un utérus rétroversé! On a rendez vous à 9h30 pour le recueil de sperme. Puis, on verra. Mais je reste lucide, car d'après ce que je vois, ça marche jamais, ou rarement à la 1ère, alors...Mais j'aimerais que ça marche, car sinon, après, faut attendre jusqu'en janvier (mon mari partant lundi 24 juillet jusqu'à début décembre), alors, ça me démoralise vraiment, déjà son absence, car je les supporte de plus en plus mal, ses absences, et pui,s,le fait que le temps passe pour bébé!!! allez, bisous, à plus

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 10:33:14  

je te souhaite que ca marche ! qui sait !!! défois la 1ère ca marche !!!! moi je te suit de prés je pense que ovitrelle ce sera pour la semaine prochaine, j'ai hate.. je croise les doigts pour nous et toutes celles qui sont en plein traitement. CA VA MARCHER !!! Biz  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 14:55:10  

Bonjour Grenouille,  Je viens de lire ton post et je fais une collecte de médocs pour des filles qui partent à létranger pour des dons d'ovocytes.  Je pense que tu sais que les filles partent sans prise en charge sécu mais à leurs frais (voyages, traitement de la donneuse et de la receveuse, frais de transferts d'embryons= environ 5000/6000€) et ces médocs leurs permettent d'amoindrir les dépenses. Alors si jamais tu as des restes dans ton frigo peut-être que tu peux nous en faire profiter. Je me permets de te mettre une liste :puregeon, ménopur, ovitrelle, decapeptylcetrotide, gonal F , utrogestan. Je te remercie d'avance pour ton aide. Fati960  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 09:25:01  

puregon pour ma part je l'ai utliser 5 mois . l'injection etai douloureuse mais pas autant que toi par contre ma mere a du l'utiliser aussi et elle mettai de la glace sur son ventre a l'endroit ou elle piquai, ca la soulagai!!! sinon en ce qui concerne le frigo, je mettai les doses au froid mais une fois dans le stilo ca restai sur la table de nuit!! mes doses etai de 150. donc 2 piqure par flacon, peut etre que ton produit est trop froid!! bref j'espere que ca va aller et en tout cas je peu te dire qu'apres 1 an sans resultat, prendre puregon pendant 5 mois fut penible et long mais le resultat et que je suis enceinte de 5 mois d'une tite fille et que ca vau le coup. courage a toutes et soyez patiente, je sais plus facile a dire qu'a faire bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:25:03  

bonjour je suis du maroc et les médicaments de stérilité chez nous ne sont pas remboursés alors si vous pouvez me procurer du puregon je vous serai trés reconnaissante.   je suis OPK sévére, il faut que je combine clomid et la fsh ( sous toutes ses formes) pour que j'ovule alors vous imaginez la galére.   merci énormément, mon emeil est frafi15@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi ai-jeTRES mal à l'injection de Puregon?Très inquièt puregon et ou ovitrelle
clomid + puregon qui a essayé ? puregon?????????
puregon+ovitrelle Puregon...
après puregon - ovitrelle ? DONNE MENOPUR ET PUREGON
puregon  
Plus de sujets relatifs à : puregon, j'en ai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous qui voulez des donneuses et donneurs 9
question de debut de cycle 2
PERTE DE SANG APRES FIV 5
MERE PORTEUSE....ARNAQUE? OU FEMME DE COEUR? 20
Pourquoi ai-jeTRES mal à l'injection de Puregon?Très inquièt 9