/ / /

Purgeon, ça a marché pour être mère pour vous ?

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Purgeon, ça a marché pour être mère pour vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 12:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai cherché partout sur Internet, je n'ai rien trouvé sur l'événement positif que Purgeon (stylo qu'on s'injecte dans le ventre, pour provoquer l'ovulation). Je n'ai trouvé que des évenements négatifs comme kyste, absence d'ovulation...Ca me fait un peu peur ! Car je suit le traitement Purgeon 50 UI pendant 1 semaine. C'est mon nouveau traitement parce que 1 ans de Clomid n'a pas marché.  C'est que j'ai un seul gros pb : mon absence d'ovulation.   Y a t il des personnes qui sont devenues mères grâce à Purgeon ? Quel est le taux de réussite ? Merci bcp !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:46:44  

Moi aussi je n'ovule pas et le clomid n'a rien fait. Je dois commencer le traitement au puregon le mois prochain mais j'azi peur. Je n'ai personne qui m'ait répondu a ce sujet. J'attends comme toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:12:35  

SALUT MOI J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC CLOMID J'AI EU UNE ICSI ET DONC J'AI PRIS LE TRAITEMENT PUREGON AVEC STYLO INJECTEUR.CELA A TRES BIEN MARCHE .MAINTENANT J'AI UN MAGNIFIQUE GARCON DE 3 MOIS ET DEMI.PAR CONTRE TON GYNECO TE DONNERAS UN DOSAGE  APPROPRIE .J'AI JUSTE EU LE VENTRE UN PEU BALLONNE.TU N'AS PAS A AVOIR PEUR ;LE SEUL PROBLEME AVEC PUREGON C'EST QUE TU DOIS LE PRENDRE VRAIMENT A HEURE   FIXE .MOI JE ME FAISAIS LES PIQURES MOI MEME ,JE TE SOUHAITE BON COURAGE .TIENS MOI AU COURANT DE L'EVOLUTION ET SI TU AS DES QUESTIONS A ME POSER N'HESITE PAS .BISOUS.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:41:53  

salut poulette  ne tienquiete pas  vous n etes pas seule  mais c est encore un sujet relativement tabou  moi ca a marche puregon est un super produit ca le fait grave  je me suis aussi piquer seule rien de douloureux pourtant je suis douillette ....beaucoup de gens douter de moi et tu vois aujourd hui grace ala fiv icsi j ai un petit garcon de 11 mois et il va tres tres bien ...surtout garde espoir ...... si tu as besoin de parler tu peux me joindre au tdietsch@wanadoo.fr   gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 13:59:15  

pour nous aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 21:54:00  

J'ai été sous puregon mais moi c'est l'infirmier qui venait me piquer tout les soirs, j'étais trop trouillarde pour me piquer moi même, et avec ça j'avais des piqures de décapeptyl et puis j'ai fais 3 fiv qui n'ont pas fonctionnés,J'ai changé de clinique, j'avais un autre souci il m'ont opérée de l'utérus .Je ne voulait plus de decap et de puregon (traitement beaucoup trop long à mon gout surtout après 3 échecs) ma nouvelle gynéco ma donné de la gonadotrophines et a remplacé le purégon par ménopur.aujourd'hui j'ai des jumeaux de 11 mois et c'est mon plus grand bonheur. courage les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 22:14:19  

Bonsoir à toutes ! après 3 ans d infertilité (endométriose), j'ai eu un traitement au puregon 75UI. Je me faisais mes piqûres moi même avant d'aller travailler (au réveil !). Au bout de 3 essais, ce fut concluant ! J'ai bien supporté le tratement. Aujourd hui je suis enceinte de 5 mois et je vous souhaite la même chose. Ne vous découragez pas ! Je suis de tout coeur avec vous. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:22:36  

Grâce à Purégon , j'ai été enceinte de triplés attention donc à l'hyperstimulation ... Ils sont là vont bien mais quelle épreuve !!!! Bises & bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:52:57  

On m'a donné du clomid en me disant, on y va pas a pas pour éviter les grossesses multiples mais a la dose maxi tjrs rien de bougé. Maintenant je vais avoir du puregon. Mais le dosage va etre adapté au jour le jour.Est-ce possible qu'il m'arrive la même chose qu'a toi? Quel age ont tes petits bout de chou? Filles ou garçons?

Profil : Nouveau
biotte
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:20:29  

Isabelle C. de Moselle (12/10/2005) J'essaye d'avoir un 2ème bb depuis 2 années.Aucun problème sauf que j'ovule n'importe quand avec des cycles longs et très irréguliers. Alors ça fait la 2ème fois que je fait le traitement avec Puregon et là, mauvaise surprise j'ai une hyperstimulation. Ventre gonflé avec douleurs car j'ai des kystes et du liquide dans le ventre.Donc arrêt de travail et échographie plus prise de sang chaque semaine. Je n'ai plus le moral car j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement dans le ventre car le gynécologue m'a dit qu'il y avait des risques d'avoir des problèmes respiratoires et sanguins. Surtout, je me demande quelles seront les suites de traitement possible pour moi pour réussir à avoir un 2ème bébé? Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:58:31  

Moi aussi j'ai fait un traitement par Puregon, le tout c'est d'avoir confiance en ton gynéco pour qu'il adapte les doses en fonction des échos. J'ai pris pas mal de poids au début mais j'ai eu de la chance j'ai été enceinte au bout du 2 ème traitement. Mon fils a 14 mois et je vais recommencer un traitement dans qq jours pour agrandir la famille. J'ai , comme vous toutes, eu des périodes où j'étais un peu perdue dans le flot des échos et des piqures mais j'ai essayé d'en parler à des copines qui m'ont comprise et mon mari m'a toujours beaucoup soutenu car cela se vit tout d'abord à deux , ne l'oubliez pas, même si parfois ils n'y comprennent rien à nos états d'âmes...Courage, le bb sera au bout du tunnel...

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:38:34  

bonjour j'ai aussi eu un traitement avec puregon et decaptyl la 1ere tentative a echoue avant la ponction (brusque descente taux hormanal ?? ) puis mon gyné a readapté les doses (+forte)j'ai eu quatre embryons deux implantés. les deux ont pris mais seul un s'est développé. Aujourd'hui s'est une petite fille née le 24.07. Alors il faut y croire !!!! Je crois que s'est une des conditions pour que cela fonctionne c'est avoir confiance en l'equipe medicale (la mienne etait top) et surtout en toi !!! Par contre meme avec le stylo je faisait intervenir l'infirmiere (phobie des piqûres    )cela m'a beaucoup aidé car ce sont les 1eres a t'encourager et a ne pas te sentir seul pendant tout le processus. Je te souhaite bon courage à toi et aux autres qui essaient et j'espere vous retrouvé bientot sur le forum "mon bébé" !!!

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 19:57:51  

Bonjour, moi aussi j'ai eu un traitement au puregon et ceux durant cinq cycles, le premier était une hyperstimulation avec 6 ovocytes, le deuxième n'a rien donné, le troisième, il y avait deux ovocytes et fausses couches 4eme semaine, quatrième cycle rien et le cinquième bingo, j'attend une petite fille depuis 5 mois. Mes cycles ont toujours étaient longs et irréguliers et douloureux, j'ai été opéré de l'endométriose (voir le site endofrance) et sous decapepthyl pendant 4 mois. Conclusion, il faut être patient et ça paie, on a mis plus de deux ans et c'est notre premier bout de chou! pas de désespoir! ça arrive. Si vous ne connaissez pas l'endométriose parlez en à votre médecin car maladie qui reste en majorité bénigne mais peu recherchée en France et pourtant soignée par coelio fait ces preuves. bon courage à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ? mère porteuse,adoption,votre histoire?
J' aimerai etre mère porteuse  
Plus de sujets relatifs à : Purgeon, ça a marché pour être mère pour vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il faut du courage!!!! 10
La grande aventure de l'adoption... 12
cherche donneur 2
fiv -sensation règle???? 4
Nous Avons réussis!!! 3