8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question bete?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 10:49:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai fait enlever mon stérilet le 19/05 pour essai bb2. Est-ce que je dois prendre en compte cette date ou celle des règles précédentes (13/05) pour mon cycle? J'ai saigné les 2 jours qui ont suivi le retrait, du coup je suis un peu perdue.

Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 13:14:37  

Tu dois prendre en compte le début de ton cycle.  Rien à voir avec le retrait du stérilet  Bon courage pour la suite a+

---------------
Delphinefille1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:12:10  

Si je prends en compte la date du début du cycle...je vais commencer à être en retard! Avec le retrait du stérilet j'aurai penser que ça modifie un peu les dates?! Voici l'adresse de mon site, si tu as le temps..... enola.site.voila.fr avec http :// devant  

Publicité

Profil : Régulier
del1
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:06:22  

Tu serais donc en retard de combien ???  Normalement non cela ne modifie pas du tout les dates.  Site perso très sympa, très gai  

---------------
Delphinefille1
Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:38:42  

Coucou mikesteph! moi aussi g enlevé mon stérilet (le 13/04) par contre c ça qui a déclenché mes règles (je les ai eu le 15/04). En fait, tt dépend du type de stérilet que tu portais; pour ma part, j'avais un Mirena et celui ci propage de la progestérone (comme la pilule) ce qui fait qu'en un an je n'ai eu qu'une seule fois mes règles! la gygy m'a prévenu qu'en l'enlevant cela provoquerait mon retour de couches et du coup mon prmeier cycle a commencé le 15/04. Mais apparemment, tu ne portais pas un stérilet diffusant de la progestérone, donc tu dois prendre la date e tes dernières règles. voilà, bon courage à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 10:00:29  

Si j'avais Mirena. Je parle de règles mais en fait moi j'avais toujours quelques traces mais pas des règles comme les règles normales. DOnc je sais que je les ai eu avant le 13/05 mais je sais plus trop quand. Si tu dis qu'avec Mirena faut prendre en compte la date de retrait alors faut prendre en compte le 19/05?! Donc je vais encore patienter. De toute façon je ne me fais pas trop d'illusion, ça serait trop beau.Merci les filles! A quand vous voulez sur mon site/forum. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une question a propos d'ostéopatie Question sur FIV
question sur la tempiote juste une question au sujet d'OROMONE,?
Question urgente sur Duphaston 1 petite question...
une petite question question ovulation et trompes bouchées
QUESTION SUR TEC  
Plus de sujets relatifs à : question bete?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une jeunesse sans ovaires 1
je sais plus quoi en penssez, aidez moi 3
ovulation 1
FEMMES CHERCHANT DONNEUR POUR AVOIR UN ENFANT 0
FEMMES CHERCHANT DONNEUR POUR AVOIR UN ENFANT 0