34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur FIV ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:44:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce qu'il faut commancer les traitement pout FIV à condition d'avoir eu ces rrrrr juste avant ou au moment ou comment ? SVP Moi je suis très déréglée, et je vais normalement commancer un traitement dès que je reçois la réponse de la CPAM...et que le gygy rentre de vacances !

Profil : Impliqué
nena24
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:46:54  

J'ai eu le traitement à protocole cours. Mes injections ont commencés au deuxième jour des règles. Bon courage et bonne chance.

---------------
Bientot dans notre maison......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:11:47  

Merci ! Mais c quoi justement protocole cour ....ou long ? J'y comprends rien j'ai déjà lu ça ds certains posts...Merci !

Publicité

nena24
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:47:16  

Le protocole cours commence directement avec la stimulation ovarienne. Pour le protocole long, il y a un blocage du cycle qui dur environ 15 jours puis la stimulations ovarienne. Par contre, je ne connais pas les conditions pour avoir l'un au l'autre. Je penses que cela doit être suivant le problème. Pour le cours, tu n'a pas d'inquiétude à avoir. Au bout de 6 jours de piqûres, commence le contrôle tous les 2 jours de la croissance des ovules. J'ai commencé un 7 pour avoir la ponction le 19. Dans l'ensemble cela a passé très vite. Aujourd'hui, je suis maman de 2 loulous (fille et garçon) et cela passe encore plus vite. Normalement tout est bien expliqué donc il ne faut pas t'en faire.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:31:24  

Nous sommes passés par une FIV, J'ai eu mes règles le jeudi 02/09/2004, j'ai eu ma première injection le  samedi 4. Les échos ont lieu régulièrement jusqu'à la ponction. De notre côté nous sommes tombés sur bonne équipe médicale et même les questions qui te paraissent idiote soit parce qu'elles te tracassent ou simplement parce que tu n'as pas bien compris, je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler aux mèdecins. Cela rassurre et nous détend pour la suite  Nous sommes aussi parents de jumeaux filles et garçons....bon courage, et je croise les doigts.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:39:42  

Serais-tu de Dordogne par hasard ? J'en suis originaire. .. Si cela t'intéresse, il existe un forum pour les jumeaux et familles de multiples, l'ambiance y est sympathique. : http://famille-de-multiples.goodforum.net/. Je te souhaite une bonne journée, bises à tes loulous.  

nena24
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:39:40  

Je suis bien de la Dordogne mais je n'y suis pas née. Nous sommes arrivés en fevrier 2001. Bien que nous nous plaisons beauceaup ici nous cherchons à réintégrer la Bretagne (pas de travail ici). J'ai eu mon traitement un mois après toi puisque je l'ai commencé le 07/10/2004. Peut-être que nos loulous ont le même mois de naissance car les miens sont arrivés 2 mois en avance le 22/05/2005. A bientôt.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:17:51  

En effet, ils sont du même mois : ils sont nés le 13.05 !! Ils sont arrivés un peu en avance tes ptits...tu as eu une complication ? Pour nous, ils sont arrivées préma : Cyriac ne prenait plus de poids, la place étant prise par sa soeur , plus pour moi, une petite complication au niveau du foie.

nena24
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 18:19:16  

Ma fille à 32 semaines avait la croissance d'un bébé de 34 et mon garçon de 31-33 suivant les paramètres. C'est mon garçon qui a perçé la poche des eaux pour sa soeur. Le gynéco m'a dit que dans le ventre les jumeaux sont sollidaires. J'ai eu une très bonne grossesse. Hormis qu'à partir du 6ème mois, démangeaisons aux jambes et beaucoup de brûlures à la gorge, je vomissait tout le temps après les repas du soir. Quand j'ai perdu les eaux à 3 heures du mat, je ne me suis pas affolée car je n'avais pas de contractions, nous sommes allés à la mater à 6 heures. Au début, j'étais à 3 cm, la sage femme voulait m'arrêter les contractions, pour elle, je ne pouvais pas accoucher maintenant. Lorsque le gynéco est arrivé, dilatation complète et le pied de mon garçon sortait. Césarienne d'urgence. Après l'attente à été très longue. J'ai à peine vu mes loulous puis l'hélico a décollé pour Bordeaux. Période moralement difficile. Aujourd'hui tout va pour le mieux. Nos loulous grandissent bien et c'est un vrai bonheur. Comment cela c'est passé pour toi ?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI question sur l icsi et une endomedriose
Pourquoi implanter 2 embryons seulement au cours d'une FIV? Question sur le TEC
Question sur les DOSAGES HORMONAUX svp ! COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
Question sur la FIV  
Plus de sujets relatifs à : Question sur FIV ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puregon est-il efficace ? 12
recherche GPA urgent 3
help PMA MOselle ? 1
HELP PLEASE !!!! 16
je ne serais peut-être jamais maman 10