43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles !  Mon gygy m'a préscrit pour ma 2ième FIV, Décapéptyl, + Gonal, mais je vois que tout le monde parle d'Ovitrelle, c quoi ? est ce que je dois lui en parler ?!  Merci

Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 11:39:31  

Bonjour je me permet de te répondre,moi je fais des iac et mon gygy m'a prescrit de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 13:43:46  

bonjour sosso74 je fé le mème traitement ke toi .l'ovitrlle c pareil moi aussi c ma 2ème fiv on m'a transferre un embryon le 15 mai j' espere ke ce sera possive et pour toi aussi bonne chance a toi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 14:02:12  

BONJOUR MA GYNICO MA DIT QUE JE VAIS SUREMENT FAIRE UNE FIV ET QU4ON VA ME TRANSFERE UN EMBRYON JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SA CE PASSER SI TU A EU MAL MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 11:07:38  

Bonjour, j'en suis à ma 2ème FIV + une tentative arrêtée en cours de route pour follicules pas supers. Pour ce qui est du traitement, une piqûre touts les jours pendant environ 14 jours le soir à la même heure. Rendez-vous en même temps au bout du 10ème jours pour échographie et prise de sang, tout est contrôlé à partir de ce moment là. Prise de sang tous les 3 jours ou moins, écho un peu moins. Ensuite, une fois les ovaires mis au repos par ces piqûres, on commence la 2ème série de piqûre qui là vont faire grossir des follicules. Toujours le soir à la même heure, on se retrouve à faire 2 piqûres. Vérification tous les 3 jours par prise de sang ou/et écho. Une fois les follicules assez gros (environ 20-28mm), il y a le céclanchement par une piqûre le soir à heure bien précise aussi. Puis la ponction 2 jours après; Pour moi, cela s'est passé par anesthésie générale donc on ne sens rien. Au réveil (hospitalisation d'un jour), on nous demande si l'on a mal et on donne des médicaments si besoin. 2 jours après, on retourne à l'hôpital pour le transfert d'embryons si tout a marché correctement. Puis c'est fini, il faut attendre. J'avoue que j'ai mal au ventre depuis une semaine (date de la ponction 22 juin) mais que c'est supportable. Donc je dis "oui" car la ponction n'est très agréable mais je dis "non" car tout est supportable. L'inconvénient majeur reste les piqûres : le produit peut faire grossir et fatigue assez. Puis les ovules que l'on met ensuite de progestérone pour favoriser la nidation après le tranfert. Bon courage et armes toi de patience. Il y aura peut-être des moments de doute et de ras-le-bol mais cela ne dure pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur la tempiote juste une question au sujet d'OROMONE,?
Question urgente sur Duphaston question ovulation et trompes bouchées
une question sur les donneurs QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI
petite question à propos de duphaston une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : Question sur FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adoption : ukraine 1
au secours!! j'ai rien compris a la façon de prendre clomid 3
Traitement CLOMID 3 ! 162
desespoir 1
question sur la tempiote 1