68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

question FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°869677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:03:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles, j'attaque ma premiere FIV avec mon 1er RDV le 30/08/06 (oulala le mois d'Aout va etre long) et je voulais savoir, on entedn souvent dire que le premiere FIV fonctionne tres rarement, c'est vrai???? vou savez pourquoi???? et aussi, on m'a dit qu'on avait droit à 4 FIV (du moins 4 rembourséees par la sécu) vous savez ce qu'il en est????? sinon je vais vouir le Dr meyer à la clinique de la roseraie à clermont ferrand, vous connaissez?? Et je voulais au passage faire un grand merci à mon gygy qui est tres compréhensif car vu que j'étai (et je suis toujours) assez presée, c'est vrai que j'ai voulu accélérer les choses et il m'a toujours suivi et a toujours accépter quand j'ai voulu passer une etape donc merci merci merci docteur TOTH[/'b13afc']

n°869715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:26:46  

Saches qu'à chaque tentative FIV tu as 1 chance sur 3 ou 4 que ça fonctionnne. Pour ma part, j'ai eu mon fils après ma PREMIERE tentative, et je ne suis pas la seule... Garde espoir, tout est possible : j'ai failli le perdre à 3 mois de grossesse mais il fête ses 11 mois aujourd'hui ! Aie confiance, moi aussi je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte du premier coup, je disais à tout le monde "oh, c'est la première tentative, je sais très bien que ça ne peut pas marcher du premier coup, en plus, je n'ai aucun symptôme, je sais que je ne suis pas enceinte" Et bien 2 semaines plus tard, la prise de sang était positive !  Je te souhaite plein de bonheur, tiens moi au courant  Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je serai très heureuse de te répondre. Cindy

n°869914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:51:48  

Publicité

n°869918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:53:54  

Salut,   je n'ai plus trop le temps de trainer sur mes sites favoris car je suis maman d'un petit bout de  6 mois maintenant.  Tout ce que je peux te dire, c'est que la fiv marche, meme des la premiere tentative. la preuve mon titi. alors, je ne sais pas si c'est vrai que les premirere tentative marche moins bien mais pour moi c'etait la bonne. il faut dire que ma gynéco etait très optimiste car j'avais reussi a etre enceinte après ma 3eme tentative d'insemination artificielle avec un enorme kyste à l'ovaire et de l'endometriose à gogo. donc, après ma fausse couche, je me suis de nouveau faire opérée (la 2eme fois en 2 ans pour rtjs le meme pbm) et après avoir eu un utérus tout propre, une bel stimulation, de beaux embryons voila mon petit garçon.  alors ne desespere pas, n'écoute pas tous ce que l'on dit. vit ta fiv comme tu l'entends. repose toi, si tu peux fais comme moi et fais toi arreter pour cette tentative (j'ai ete arrété du jour de la ponction au jour du resultat des bhcg c'est à dire 14 jours, les plus longs de tout mon existance) et un dernier conseil, par experience je peux t'assurée que c'est en vivant au grand jour mes tentatives d'iac ou fiv que cela marche. il ne faut pas avoir honte, mais avoir la tete haute de ce que l'on fait pur avoir un enfant. bon courage à toi            

n°869925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 10:55:25  

bonjour,  Voila je viens de lire ton message et j aimerais savoir ou tu es suivi exactement car moi g dja fait 2 fiv qui ont pris mais suivi de 2 fc au bout de 3 a 4 semaines. LA dernière fc date d hier, pourtant je n arrive pas a y croire étant donné que ma température est tjrs au dessus de 37 douleur poitrine, et test positif mais avec un taux moins élever. Ca fait 2 ans et demi que je suis ché ce gynéco et je souhaite en changer alors si tu en connais un qui est bien et surtout a l écoute des gens et pas la pour leur pomper du frics ca m intéresse! Merci a toi.

n°870185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:45:55  

['b13afc']merci les filles pour vos réponses perso je garde espoir c'était vraiment pour confirmatio maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus qu'à attendre mais je vais peut etree envisager de m'arreter apres la FIV, je pense que je verrais sur le moment[/'b13afc']

n°870228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:11:44  

Ma gynéco m'avait d'office arrêtée pendant 2 semaines après  le transfert des embryons et j'en ai profité pour me faire chouchouter, je suis restée allongée le plus possible. Est-ce la raison du succès de la FIV, on ne le saura jamais... Mais je sais que certains gynéco ne nous arrêtent pas, à toi de voir ce que tu veux faire. Peut-être que travailler t'évitera de trop penser ? Personnellement ça a été 2 semaines  terribles tellement j'étais angoissée

n°870243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 13:18:17  

je suis suivie à l'hôpital privé de la Seine Saint Denis (ex Clinique de Blanc Mesnil) par le Dr Dominique DUJARDIN-GRANGE. C'est une femme un peu sèche, parfois assez dure, mais elle est malgré tout formidable car je sais que c'est pour notre bien si elle est comme ça. Moi aussi j'ai fait une fausse couche (en janvier 2006, suite à une grossesse "surprise" ) et elle a été géniale, c'est elle qui m'a fait mon curetage et qui m'a aidée à remonter la pente. Si tu es en région parisienne, je te la conseille vivement. Et crois-moi, avec elle, ça ne traine pas ! On l'a consultée pour la première fois en juillet 2004 et j'ai eu ma FIV ICSI en novembre 2004 soit 4 mois pour identifier le(s) problème(s) et pour agir !!!! Depuis, je veux que ce soit la seule gynéco à s'occuper de moi (même si le Dr LAFFY qui travaille avec elle est un homme formidable aussi)

n°870453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 14:42:41  

merci cindy, Je suis de villeneuve st georges a coté de créteil. gt suivi par le docteur oliver a montgeron et opérer a l hopital privée claude gallien a boussy st antoine ou j ai attrapé pendant l opération des micoplasme et un staphylocoque auréus. et la j en peux plus de passer de probleme en probleme je ne dis pas qu il est mauvais mais sur ce coup le soutien a été 000. Rien il me laisse dans la nature avec 1 (certainement )dbut de fc je ne c pas ce que j attendais de sa part mais certainement otre chose sur le coup qu un reprenez rdv aupres de la secrétaire pour la semaine prochaine!! aujourd hui tjrs pas de saignement pas de perte non plus et on me dit que parfois il arrive qe le taux chute et qu il remonte apres. Si jeudi je n ai tjrs rien j irais faire un séjour aux urgences pour voir si eux ils peuvent me faire une écho! Au jours d aujourd hui je n en c pas plus, a part beaucoup de questions rien d autres!!!

n°870637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 15:58:31  

Lise, je sais que c'est très difficile à vivre et je t'envoie plein de courage. Pour ton gynéco, tant que tu n'as pas réellement fait ta FC, il ne peut rien faire malheureusement. Je suis désolée de te dire ça mais je ne crois pas qu'un taux HCG qui baisse puisse remonter. Moi mon taux à baissé le 1er janvier et je n'ai réellement fait ma FC (déclenchée d'ailleurs, car bébé ne voulait pas se décrocher) que le 17 janvier ! Saches que je te soutiens dans cette épreuve et si tu n'as plus confiance en ton gynéco alors une seule alternative : change !!! C'est tellement important qu'il y ait un rapport de confiance totale entre toi et la personne qui t'aide à avoir un enfant ! Il faut que tu puisses te sentir à l'aise pour lui poser librement toutes les questions que tu veux : ma gynéco, bien qu'elle soit vraiment surbookée (ça m'est déjà arrivé d'attendre jusqu'à 22h dans la salle d'attente) a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions, de bien m'expliquer le "pourquoi du comment" Elle est comme ça avec toutes ces patientes, c'est pour ça qu'elle a tant de monde ! Si ça ne te fait pas trop loin, consulte-les (le Dr Laffy est super aussi et a moins de monde car c'est un homme ) Bises et courage

n°4056272
nathalie34​34
Profil : Nouveau
nathalie3434
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 00:44:54  

Bonjour, J'étais une patiente de Docteur Dominique Dujardin-Grange . Nous n'étions pas du tout satisfait.Elle est très commerciale et pas sincère, ces contultation sont cher, je vous déconseille d y aller chez cette....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question sur puregon question de debut de cycle
QUESTION CORTANCYL SVP question bete?
Question sur FIV Question urgente sur Duphaston
petite question à propos de duphaston une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : question FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vasovasectomie 1 24/07/2006 à 19:39:32
la vie est bien triste 12 27/07/2006 à 22:03:05
lili, lolo, mimilou, séverine loxane & lainn, 1 belle amitié 160 20/09/2006 à 11:08:39
c+++++++++++++++++++++++++ 2 24/07/2006 à 18:22:09
lili, lainn, mimilou, lolo, séverine (5) 0 24/07/2006 à 14:24:36

Suivez-nous