une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse

bonjour les filles j aurai voulu savoir si quelqu un avait deja eu menopur comme traitement injectable car je suis en essaie de bb1 depuis bientot 4 ans maintenant et j ai eu gonalf pendant pas mal de temps et j ai fait une fausse couche en fevrier dernier et maintenant il ma prescrit menopur mon gygy pour trois cycle car j ai deja fait 4 inseminations et la j ai menopur avec des capsule de progesterone a partir de l insemination jusqu a la prise de sang et continue la progesterone pendant un mois si test de grossesse positif pour mes trois derniere insemination avant de passer a la fiv car chez moi juste un probleme d ovulation.j aurai voulu savoir si quelqu un avait ete dans mon cas et si menopur est efficace.j attend vos reponse avec impatience.a bientot les filles et merci d avance.lili2621

je trouve que sur ce forum les filles qui ne sont pas trop connus on s en fou un peu sa fait plusieurs fois que je laisse des messages et je n est pas de reponse faut savoir soit disant que c est un forum pour s aider alors reveiller vous!!!a bientot avec peut etre quelque reponses

bonjour lili2621. garde espoir, ne baisse pas les bras.quand on entreprend un traitement il faut toujours rester positove même si des fois on en a plus envie.je viens de terminer mon traitement pour ma 3° fiv et celui ci était à base de menopur, c’est pour cela que je t’envoie ce petit message!! (les 2 autres traitements étaient à base de puregon).bref tout ça pour te dire qu’avec menopur j’ai eu un résultat beaucoup plus satisfaisant, mon ovulation a été superbe.malheureusement, j’ai encore fait une fausse couche très précoce(debut de la 4° semaine).pour moi le menopur a été efficace et j’espère qu’il en sera de même pour toi.mais surtout GARDE ESPOIR…

je te remercie de t etre areter sur mon message car je perdais espoir de ne pas avoir de reponse.je te remercie sincerement si tu veux que l on discute ensemble je te laisse mon adresse e_mail.franckvanou@wanadoo.fr ou mon adresse msn si tu la petitange-72@hotmail.fr voila surtout n hesite pas j aimerai parler de notre parcour ensemble.ou sinon laisse un message sur le forum.bisous et merci

j atend vos reponses s il vous plait aider moi.a tres vite.

Comment se fait til que la securite sociale ne peut pas les prendre en charge. je pensais qu’en france la pma etait remboursé. Je peux malheuresement d’aider je n’ai pas ce problème je te souhaite bon courage et ne desespère pas de faire un beau bebe

lili2621, je ne suis pas assidue à internet mais pourquoi pas échanger nos expériences ensembles!!! Je suis bien contente que mon petit message t’ai fait plaisir. En effet les filles ne se bousculent pas au portillon, comme on dit! A+ de te lire, je vai essayer de te contacter sur ton adresse… bibou59: tu as peut être été mal renseigné par ce qu’en principe, lorsqu’il y a pathologie reconnue la sécu prend en charge à 100% les traitements de PMA.Il faut voir ça avec ton gynéco…

Salut Lili, Après 2 traitements par stimulation simple (avec Fostimon 225U) Après 3 inséminations (1ère : Gonal F 150U, 2ème : Menpur 225U, 3ème : Décapeptyl et Puregon 200U= traitement long identique à une FIV), c’est donc la 3ème insémination qui a marché. J’avais comme toi un problème d’ovulation. Je suis enceinte de 12 semaines et je croise les doigts pour qu’il tienne (il y en a un). Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur. Si tu as des questions n’hésite pas. Eloise

je te remercie d avoir donner une reponse a ma question c est gentil,je voulais savoir comment c est derouler ton parcour et combien de temps cela fait que tu attend d avoir un bebe si sa ne te derange pas bien sur.si tu as msn je te laisse mon adresse pour que l on puisse communiquer en direst petitange-72@hotmail.fr ou sinon je te laisse mon adresse e-mail si tu veux me laisser un message franckvanou@wanadoo.fr ou laisse moi un message sur ce forum comme tu veux.a tres vite et merci encore.lili2621

C’est la 1ère fois que je mets un mail sur ce site. MENOPUR ça marche. Je suis maman d’un petit garçon qui a maintenant 9 mois et que j’ai eu suite à ma 2ème FIV. Après avoir eu du PUREGON, on m’a mise sous MENOPUR. Il s’agissait d’un embryon congelé, j’étais sceptique sur le résultat et voilà c’est maintenant le grand bonheur ! Je te souhaite les mêmes joies !

[‹ b13afc ›]JE TE REMERCIE DE T ETRE ARRETER A MON MESSAGE ET J ESPERE QUE J AURAI LA MEME CHANCE QUE TOI CAR JE VIENT DE COMMENCER MON NOUVEAU TRAITEMENT MENOPUR.JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TON BANBIN ET A BIENTOT.MERCI ENCORE[/‹ b13afc ›].

bon mon parcour resemble a toute ce fame ki desire un enfant moi osi jai fai de traitement dabor pour avoir mes regles ki ne son jamais arrive seul mes toujour par traitement ensuite pour ovulation ki narriver pa ensuite on ma perse les ovaire o laser e encore des traitements ki ne donner rien puregon e otre don je oublier le non jusko menopur avec ki jai ovuler a la 2 tentative e 15 jours apres mon test etai positif e o bou de 8 mois un magnifike petit garcon ki ce prenome david alors garde espoir moi je ni croyer plus courage e le jour ou ca tarivetra tu oublira les annes de traitement bisous

moi aussi je vais etre sous menopur. Je m’inquiete comme toi mais pas de fiv prévue pour l’instant. Le clomid n’a rien fait pour moi. J’ai eu le choix entre ménopur et opération. Je te propose de nous soutenir mutuellement.@+

Je vous remercie les filles pour votre message et j aimerai partager avec vous nos questions et nos moment de tristesse.je vous laisse mon adresse msn si vous l avez pour que l on puisse discuter en direct petitange-72@hotmail.fr ou sinon je vous laisse mon adresse e-mail pour que vous puissiez me contacter si vous n avez pas msn. e-mail:franckvanou@wanadoo.fr a bientot les filles biz et courage a toi rmcf

Bonjour, Je suis tombée sur ce site en cherchant des infos sur Ménopur. J’ai 31 ans et mon homme aussi. ça fait 4 ans que j’ai fait une fausse couche de jumeaux (sans traitements) et depuis impossible de retombé enceinte. Psychologique parait-il. Mais ça fait long. On a fait des stimulations simples, des IAC avec Fostimon puis Puregon : rien. Et la on va essayer les FIV. D’après les témoignages Ménopur a l’air efficace, ça donne de l’espoir. C’est angoissant de recommencer tout ces traitements surtout quand on ne connait pas les produits. Avec Purégon c’était facile de se faire les piqures mais la ? Est-ce qu’il y en a parmi vous qui se sont fait elles-mêmes les piqures de Ménopur ? Et j’ai aussi du Cetrotide. Quelqu’un l’a eu ? Merci

Moi j ai pris menopur le traitement ma ete efficace mais je ne suis pas tomber enceinte pour sa et apres pour essaie de ma 1ere fiv avec qui j ai du arreter avnt la ponction car mes ovaires avaient trop ete bloquer par cetrotide donc la stimulation ne repondait pas avec puregon.donc la ja fait un break et je reprend quand septembre sa fait deja 2 mois que j ai arreter.Nous non plus on a pas de cause de steriliter on c est pas pourquoi sa prend pas j ai ete enceinte a ma 2eme insemination artificielle et j ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis fevrier 2005 je suis pas retomber enceinte.voila a bientot et bon courage

bonsoir,j’écris ce mail,car j’ai 29 ans,nous essayons avec mon mari d’avoir un enfant depuis 6 ans,je suis tombée enceinte,il y a 2 ans grace au ménopur,que j’ai pris pendant 4 mois,et,j’ai du interrompre ma grossesse au bout de 2 mois,car il n’y avait pas de mouvements cardiaques et le foetus n’évoluait pas assez vite,ma gynéco, m’a dit que j’allais faire une fausse couche,on a bien réfléchit avec mon mari et nous avons intérompu la grossesse,cela à été très dur, à nous en remettre.ensuite,nous avons été dirigé à Cochin au service PMA ,nous avons fait 4 inséminations avec du gonalf,et aucuns résultats. j’ai décidé d’arreter les inséminations et de reprendre le ménopur,maintenant il nous reste plus qu’à patienter,de savoir si cela à marché ou pas,et tous les mois,c’est la mème histoire,mais il faut y croire,et avoir le moral et des amis(ies)pour nous soutenir.je sais que je peut avoir un enfant grace au ménopur,et je garde espoir!

je vien de lire ton message et jje voie que j’ai le meme cas que toi (j’ai jamais eu mes règles sans traitement) et je veut avoir un BB ?SVP JE VEUT PLUS D’infoos ,mon mail est : mizodoc@yahoo.fr

salut moi je t’ecrit pour te dire que mennopur sa marche tro bien meme tres efficace car moi aussi j’ai ue un probleme j’aivais u ma fille 3 ans avant apres je ne voyait plus de regle bref ensuite avec me consultation regulaire le gynico ma dit stop et hop il ma donne du menoupur0/75 et sa marche premier coup la actuellement je suis enceinte de 4 semaine j’ai ete faire une echo plus j’ai fait un test de grosses bien positif voila koi attend tu sera maman bientot ok la miss bon courage ciaww