/ / /

question ovulation et trompes bouchées

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question ovulation et trompes bouchées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 08:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! j'aurai une petite question...est ce que l'on ovule quand on a les trompes bouchées...ou est ce qu'il y a des symptomes  ? je passe une hystéro bientot et je me demandais si je pouvais avoir les trompes bouchées...malgré le fait que j'ovule nomalement (tests d'ovu positifs).. merci de vos reponses !!! et plein courages à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:39:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:40:50  

bah moi aussi je v passer une hystéro mais moi en plus de ca j ovule trés mal et donc g super peur pour cet hystéro  ssvvvppp dites  moi si ca fait mal g peur .   g peur davoir en plus les trompes bouchés

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:27:25  

Oui tu peux ovuler normalement et avoir les trompes bouchées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:46:38  

en fait qd on a les trompes bouchées les spermatozoides ne peuvent pas remonter féconder l'ovule alors.....je verrai bien je passe l'hystéro à mon cycle prochain (j8-j10 environ)...moi c'est parce que j'ai un uterus bicorne ou cloisonné et on verra mieux la forme de mon uterus... mais j'espere que le verdict s'arretera là et que je n'aurai pas autre chose (trompes bouchées ou autre) ! ça fait plus d'1 an qu'on essaye sans succes et 4 mois environ que je fais attention à mon ovulation... sinon l'hystero apparemment c'est tres variable au niveau de la douleur...moi ma gyneco m'a rien dit ni rien prescrit (ni liquide special et eventuellement spasfon) et m'a rien dit au niveau de l'eventuel douleur....c'est ptetre mieux comme ça !! bon courages à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:46:34  

Bonjour voila mon expérience si cela peut vous aider. Normalement une hystéro fait aussi mal que des règles douloureuses...mais les miennes n'étaient pas douloureuses...  Dans mon cas g eu vraiment très mal meme avec du spasfon car mes trompes étaient bouchées (les 2). En fait c'est comme un liquide radioactif qu'on injecte or si les trompe sont bouchées le médecin insiste pour etre sur et donc ça fait super mal!!! et on est un peu mal pendant 1 heure après. Alors bon courage pour vos hystéros. Erika.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:45:58  

bah a lire ton message erika jen soufre déja  bah moi au centre de radiologie  il mon donné  une feuille ou il mon préscrit des calmant de liode  (c ce likide qui vont injecter ) du spasfon et des sorte dovule ossi  il mon bien chargé  .............  donc avec tt ca si g mal bah c que g des trompes collés  lol ..........  sinon personne ne pren d  du clomid  parceque je dois le prendre dans peu de temps et on mas dit que ca avit des efeets tré  désagréable  déja que la  sous   norprolac  c la misère donc  g  vrament  peur................... allez   bon courage a toute s....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:27:20  

Le fait d'avoir les trompes bouchées n'excluent en rien le fait d'avoir 1 bonne ovulation.Sinon pour l'hystéro c'est vrai c'est 1 peu douloureux mais le pire pour a été le soir  après l'examen comme si c'était des contractions. C'est 1 mauvais moment a passer tu verra sa passe vite et après on y pense plus. Bon courage a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 13:31:36  

['ff373d']Oui se sera peut etre un mauvais moment à passer mais c pour la bonne cause.[/'ff373d']Après l'hystéro, et la coelioscopie+plastie tubaire, g commencé clomid les effets désagréables pour moi étaient les bouffées de chaleur. Mais bon je n'en ai pris qu'1 mois puisque ça a marché du premier coup! J'attendais des jumeaux, j'en ai perdu le 1er à 8sem en grossesse extra utérine et le deuxième à 20sem par fausse couche tardive fin Janvier. Et donc la je recommence Clomid dans 2 sem, g vraiment hâte!! Allez courage. Erika.

Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:13:17  

J'ai fais une hystéro en mars, et je te mentirais si je te disais que ça ne fais pas mal! ça te fera comme des douleures de régles (tres fortes)... Résultats de l'Hystéro: trompes pas tres permeables et uterus de petite taille, et là on va me faire une selio...  j'espère que tt ira pour le mieux pour toi!

Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:15:35  

on peux parfetement ovuler meme si on a les trompes bouchées... et c'est mon cas, j'ovule Tres bien seulement mes trompes sont un peu bouchées... Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 15:17:21  

bahh je pense que le gros pb c d ovuler mal a partir  du moment ou t ovule bien il suffi de déboucher t trompes et les petit bonhomme de  spermatozoides  pourront  atteindre ton uvule et avoir  un bo petit  béébé   voila  bon courage  a  vous ttes  

Profil : Régulier
natyp38
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 00:16:49  

Salut les filles,  ouah top la trouille aussi; je la fais le 19 mai prochain. Savez-vous s'il y a des risques de faire cet examen si l'on est enceinte. On compte faire des calins ++ encore ce mois-ci alors je me demandais comment ça se pasait s'il y avait fécondation au moment où l'on fait l'hystéro...bon je me complique peut-être la vie à me poser cette question mais bon... de plus, savez-vous comment débouche t'on les trompes ?

---------------
Moi 35ans et mon homme 32. Essai BB1 depuis mai 2005. 6 IAC, 3FIV, Don d'ovocyte en rlexion
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:21:08  

il ne faut surtout pas être enceinte pour faire l'exam ! moi ma gyneco m'a dit de le faire vers j8-j9 ou j10 pour etre sûr...moi je termine ce cycle (j'en suis à   j24 pour un cycle de 35jours) et si j'ai mes regles () eh ben je passe l'hystero  avant mon ovulation suivante... bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:22:49  

de plus pour deboucher les trompes : soit ce n'est pas tres bouché et le liquide qu'il envoie les debouche...soit c pire et là c opération par coeliscopie je pense...mais c'est pas sûr parfois on ne peut pas les deboucher...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:22:15  

tu as raison natyp38 parfois il est impossible de déboucher les trompes; je sais ce qu'il en est car on n'a pas pu me déboucher la seule trompe que j'ai car elle est trop abimée.meme par coelioscopie.donc pas le choix c'est la fiv obligatoire. J'en ai fais une qui n'a pas fonctionné et j'ai laissé passer 1 an avant de penser à recommencer. Le temps passe et je vais avoir 32 ans en septembre.Il faut que je me motive!Gros bisous à toutes et bon courage quel que soit le verdict ,il y atoujours un miracle!j'attend aussi le mien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 11:33:44  

bon courage à toi !!! ne te décourage surtout pas!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION SUR TEC question sur lovenox
question pour le spermo à domicile question tec
test d'ovulation OPK, Clomid ?? une question sur les donneurs
Temoignages sur radio des trompes QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI
petite question à propos de duphaston une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
Question sur la FIV trompes bouchées
Plus de sujets relatifs à : question ovulation et trompes bouchées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE DEMANDE DE L'AIDE 1
FOLLICULES TOUTS PETITS 12
seve wawal lolo coup de blues 2 167
perte ovaire d'un bébé suite pleur 1
puregon????????? 7