/ / /

petite question à propos de duphaston

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question à propos de duphaston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! sous duphaston, lorsqu'on et enceinte, est-on réglée "normalement" (puisque duphaston provoque des rèles artificielles)? merci pour vos témoignages et réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:43:57  

Es tu sure d'être enceinte et sous Duphaston ? Mag237

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:24:25  

en fait, je suis actuellement sous duphaston, en essai bébé2, et je voulais savoir si on était réglée au 28ème jour comme je le suis tous les mois grâce au duphaston, et ce même lorsque l'on est enceinte? merci de me répondre, j'espère avoir été plus claire....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 11:02:20  

Je suis également sous duphaston, en essai bb1. je n'ai aucunes règles sans ce traitement et pour moi avec, j'ai des cycles de 28 jours. après ça doit dépandre des personnes je pense.  après qd tu es enceinte, ta question doit être si tu continues duphaston sans savoir que tu es enceinte ??? Si c bien ça, je n'en ai aucune idée !!  Bisous à toi et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:47:58  

Coucou les filles! J'aimerai éclaircir un petit point pour quelques unes d'entre-vous sur le Duphaston... Sachez que le Duphaston sert à régulariser un cycle. je m'explique... Si vous avez des règles sous Duphaston, il s'agit de règles NATURELLES!!!! Une nana qui n'a pas de règles sous Duphaston, ça veut dire que son corps n'a pas la production d'hormones nécessaires pour déclencher un cycle or si votre corps a cette production mais est un peu féniant alors le Duphaston va booster vos organes génitaux et bam les règles tombent! Si avant le Duphston vous prenez un starter alors là, ce sont des règles semi artificielles (le starter est artificiel et le duphaston naturel) mais tous les cycles sous Duphaston sont NATURELS! J'ai pris Duphaston pendant 4 ans. Parfois avec starter parfois pas la peine, le Duphaston suffisait. Cette explication me vient de ma gygy car j'étais persuadée de ne pas être normale et de ne pas pouvoir avoir de règles et là, elle s'est exclamée:"Mais le Duphaston ne donne pas un cycle artificiel! Tout cycles à base de Duphaston SEUL est naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  bises à toutes, Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:05:28  

le dusphaston ramène t'il le cycle a la normale? Si c'est le cas puis-je espérer être en période de fécondation le 14eme jour du cycle et peut-être  enceinte.

Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 21:28:33  

En fait, je me pose la même question que p'tit bouchon je crois et personne n'y répond !  A-t-on ses règles 'même si on est enceinte' quand on a pris du duphaston ? Merci

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 11:57:44  

moi g pri duphaston est mes rrrr ne sont jamé arriver gtenceinte alors ne vous inquiéter pas duphaston fera descendre vos rrr que si vous éte pas enceinte !! moi g une question a posé combien de tps apré arrét de duphaston a t on ces rrrr car la je reprend pour ravoir des cycles car g fé une fc merc i bizou

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 20:16:45  

Coucou les filles! Je viens de lire vos messages et j'ai les mêmes interrogations que vous. pEUT ËTRE Que Duphaston provoque des règles naturelles mais d'après mes dernières lectures des saignements peuvent survenir à le date anniversaire des règles lors des premiers mois de grossesse.  Donc logiquement, si on tombe enceinte sous Duphaston, des saignements que l'on peut confondre avec des règles peuvent survenir. Si tel est le cas ma question est: y a t-il un risque à continuer le traitement de Duphaston sans savoir que l'on es enceinte? La notice déconseille de prendre duphaston pendant la grossesse.  Si vous avez une réponse je vous serai très reconnaissante Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 08:36:44  

merci de nous denner toute c'est expliquations car perso mon gigi n'est pas top mais c'e'tait le seul qui avait un rendez vous assez  rapidement . merci encore c'est super d'avoir des personne qui prenne le temps de nous aider . gros bisous a toi et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle différence entre Duphaston et Clomid ? une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
ma question vous parait-elle stupide???? COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
question de pillule! Question sur la FIV
question???? Tounette, le retour et tjs ma question sur le don d'ovocytes
question sur le chat Question sans réponses ...
petite angoisse  
Plus de sujets relatifs à : petite question à propos de duphaston

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid au secour 14
donne ovocytes 9
fausse couche et curetage.... 15
UTROGESTAN 5
y'a de l'espoir 1