/ / /

question pour le spermo à domicile

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question pour le spermo à domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai la honte de ma vie de vous demander ça et j'espère sincèrement ne pas vous choquer. Mon mari doit faire son premier spermo et il peut le faire à domicile. Nous nous demandons si cela doit absolument être fait par masturbation ou s'il est possible, disons, d'aider un peu moi aussi soit par masturbation soit par fellation. Je me sens ridicule de vous demander ça mais nous avons tellement peur de ne pas y arriver. Merci de me répondre et encore une fois de ne pas vous moquer de moi. Je suis un peu perdue.

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:09:28  

Essaye de demander au labo plus de détails si tu le peux. Mon mari faisait ses spermogrammes au Cecos et si je me souviens bien il devait se nettoyer avec un produit désinfectant.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:34:12  

J'ose pas demander ça au labo, c'est trop intime. Par contre j'ai demandé pour le désinfectant et elle m'a dit que le savon suffisait. Pas d'autre avis sur la question, les filles ?

Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:48:47  

tu n'as pas a te sentir ridicule c une trés bonne question au contraire. Mon mari a déjà fait un spermo a domicile. Ils lui ont filé un produit désinfectant à mettre sur le gland avant et lui ont dit de bien se laver les mains avant. Pas de contact avec autre chose que les mains malheureusement. Par contre si tu veux l'aider par masturbation lave toi les mains avant. c tout. Pour son 1er spermo il a du faire ça au labo et la 1ére fois il a pas réussi alors il a demandé à le faire à domicile et vu qu'on habitait à moins d'1/4 d'heure en voiture c'était faisable par contre il a fallu emmener le flacon tout de suite aprés. Moi je vais te dire comment j'ai fait car vu qu'il ne peut pas y avoir de contact c po facile. j'ai tout simplement mis une tenue sexy en bougeant un peu et il s'est masturbé. Tu sais c pas facil pour les hommes non plus. Il faut vraiment faire ça comme un jeu.  Sur ce bon courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:32:08  

Sinon il tes possible de le faire au laboratoire avec ta compagnie  Je sais que quand j'accompagne mon homme on me demande toujours si je veus y aller avec lui. Aller courage à plus#

severine36
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:55:53  

bah t'as bien de la chance, moi ils ont jamais voulu. Ca dépend des labo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:57:20  

C vrai que c pas cool qui te laisse pas l'accompagner, car c pas toujours évidant pour un homme de donner du sperme sur demande, c vraiement dommage qui ne sois pas plus compréhensible.  Tu es suivi dans clinique ou Hopital? car moi Hopital Purpan à Toulouse. à bientot

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:24:19  

en fait je t'explique. Pour le 1er spermo de mon mari qd il a pris rdv au labo il a demandé si je pouvais venir et ils ont répondu que non. Donc qd il s'est pointé pour faire son prélévement il pensait qu'ils auraient des bouquins au labo pour l'aider. Et bien non pas du tout. Rien de rien. Alors evidemment il a pas pu. Donc il s'est trouvé con et il a repris un autre rdv. Ce sont pas des machine qd même. Et là il a acheté ce qu'il fallait. Et donc les fois d'aprés il a changé de labo et il pouvait le faire à la maison car on habitait po loin. Sinon je suis suivi au CHU de Limoges qui est qd même à130 km de chez moi. Les boules. Mais heureusement les bilan infectieux et spermo ainsi que les pds et les prises de sang on peut les faire dans notre ville. Y'a juste eu le 1ér spermo de mon homme au tout début qu'il a fallu faire au CHU. Et aussi bah qd les echo et pds pour le suivi FIV tombe un dimanche et bien obligé d'y aller aussi. C un peu chiant mais bon c pour la bonne cause. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:01:15  

C 'est vrai pas toujours trés humain, moi pour mon homme il ava it tout ce qui fallait pour le spermo(bouqins et films), comme quoi d'un Hopital à un autre sa change.Aller on vas y arriver. A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:55:15  

Encore merci pour tous ces témoignages. On prend rdv en fin de mois, j'espère que ça marchera. Boncourage à toutes. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:25:18  

Tient nou au courant de la suite des choses et bon courage à toi. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 15:48:18  

Bonjour j ' ai lu ton mail  et pour moi le laboratoir ma déconseiller de faire un spermo a la maison car les zozo ne sont plus de le meme qualités a l 'arrivé au labo et tu peut avoir de mauvais résultat sinon ton homme ne doit pas avoir honte car si tu s 'avez le nombres de personnes qui le font mon mari y compris . SI NON TU PEUX LE FAIRE DANS N 'INPORTE QUELLE SITUATION  POUR L 4AIDER CAR LE PRINCIPALE C 'est d 'en avoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 16:18:12  

Chouchou était tout seul et a eu pas mal de difficultés pour donner son sperme. Si bien que pour la FIV ICSI (moi dans le gaz de l'anesthésie après la ponction), on a fait des photos bien coquinettes sur l'apareil numérique et je lui avait écrit un mot d'encouragement. Il m'a dit que ça l'a beaucoup aidé!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question tec une question sur les donneurs
question QUESTION pour FIV 2 SVP !!!!
question sur isci QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI
petite question à propos de duphaston insémination a domicile aidez moi à y voir plus clair svp...
une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse Question sur la FIV
Plus de sujets relatifs à : question pour le spermo à domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garder l'epoir les filles... 1
une donneuse sur lyon 1
amiosinthese 1
message d'espoir 13
grossesse après fiv isci 4