/ / /

question sur les trompes bouchées

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur les trompes bouchées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:25:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est-il possible d'avoir une courbe de temp normale, des tests d'ovulations positifs mais 1 ou 2 trompes de bouchées. merci d'avance je suis un peu déprimée mel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:59:01  

salut mel,tu peux avoir un cycle tout à fait normal et avec les trompes bouchées. Dans mon cas, j'ovule normalement mais j'avais une trompe bouchée . je me suis fait opérée et le résultat était bon. J'ai eu 6 IAD qui n'ont pas fonctionnés et ensuite 3 FIV avec pour résultat 1 bb. Il ne faut surtout pas t'inquiéter , tant que tu ovules parfaitement c'est le principal. Si tu as d'autres questions, je suis là bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:26:24  

merci beaucoup de ta réponse, en fait je sui à 11mois d'essais et sous duphaston depuis 2 mois du 18ème jour au 28 ème. comme ces essais ne marchent pas je m'étais demandé si je pouvais avoir des trompes bouchées. ma gyneco n'ayant pas l'air d'être inquièrte je ne sais plus trop vers qui me tourné et si je dois en consulter un autre pour vérifier l'état de mes trompes. si tu as un avis je le lirai volontier. en attendant bravo pour ton bb et ton courage. a bientôt. mel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:29:49  

Je suis en essai bb1 depuis le mois de juillet... Et ma gygy m'a tout de suite proposée de faire un test dur mes trompes... Histoire d'éviter d'essayer pendant des mois pour finalement se rendre compte que le problème est purement "technique".  J'ai rdv le 04/11... Il paraît que c'est assez désagréable...mais je te tiendrai au courrant si tu veux...  Bonne chance!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 19:43:07  

salut mel , je te conseille d'aller voir ton médecin généraliste si tu t'entends très bien avec lui pour qu'il te prescrive une hystérosalpinographie ( pas de sûre de l'orthographe). ton gygy ne t'en a pas prescrit une avant ?. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:24:21  

pour répondre à dragon, ma gyneco ne m'a pas prescrit d'examen donc c'est vrai que je pense aller ailleur. nous avons décider  avec monmari d'attendre la fin de ce cycle (je suis à j13) et ensuite d'aller consulter tous les deux un autre gyneco. je te remercie de tes conseilles et à bientôt.  Eloïse je te souhaite également bonne chance pour la suite et j'essayerai de regarder le forum la semaine prochaine pour voir si ton rendez vous c'est bien passé. a bientôt.  merci et grosses bises à toutes les deux, @ + mel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:28:20  

je mappelle mathilda14 je suis dans la meme situation que vous deux.d'abord g rencontrer le meme probleme avec mon gyneco il ma fait manger pendant trois ans des hormones sans succes mais il ne setait pas pose la kestion si tout etait anatomiquement fiables.en effet a l'echo on ne peut pas tout voir.il ma donc fait passer apres tois longues annees une hysterographie( pour toi eloise c un mauvais moment a passer mais dis toi que c pour la bonne caus, un petit conseil emmene ton mari avec toi il taidera) qui a reveler une anomalie physique.g etait obliger de passer une coelio qui a reveler une endometriose et mes deux trompes etaient collees.je lui en veut car on aurait fait tout ca avant notre futur bebe serait peut etre deja la.il faut pas hesiter a demander un deuxieme avis, la preuve...courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:07:00  

salut mel et aussi salut à toutes ! J'ai vécu a meme chose que toi mais j'ai maintenant un peu de recul pour pouvoir t'en parler .Il est tout à fait possible d'avoir des courbres "normales" et d'avoir les trompes bouchées ! C'était mon cas et seule l'hystéro peut te le révéler ! C'est un moment que je qualifirais d'extremement douloureux ! Pour mon cas les 2 trompes étaient bouchées : endométriose ! A partir du diagnosic posé il n'y avait pas d'autres solution que de faire une FIV ! C'est donc ce que nous avons fait ( ou subit , comme tu veux !) Je voulais intervenir sourtout pour te dire et vous dire à toutes qui etes dans la meme situation , que tout ce que vous subissait et allez subir est extremement diffiile ( à tous points de vue ) mais qu'il faut essayer de toujours rester positif .Si nous n'étions pas en 2000 jamais je n'aurais eu d'enfant et jamais vous n'en auriez non plus ! La medecine à fait tant de progrer dans ce domaine ! Je vous souhaite donc à toutes beaucoup de courage et beaucoup de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 16:45:20  

pour ton temoignage je suis dan la meme situation que la tienne avant ton bb.il mon decouvert une endometriose et mes deu trompe etai collée.je sui en menopause articielle pour trois mois, crois tu kapre je serai oblige de faire une fiv aussi?nou on sen fout du moment kon a un peti ange c le principal.MERCI MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:31:31  

Désolé ma belle mais je vois pas d'autes solutions ! Le chemin qui mene les spermatos aux ovocytes est bouché !Il faudra bien contourner l'obstacle.Pour info seules les hormmes qu'on secrete pendant la grossesse peuvent "soigner" l'endometriose ! Donc mefiance on peut tomber spontanement enceinte apres une grossesse obtenue par FIV.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:39:22  

je viens de me rendre compte mathilda que tu t'associais à mon point de vue sur le fameux theme"des huiles" !Quel gag cette histoire !!! a plus tard j'espere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:44:36  

en me rebaladant sur le site j'ai donc vu que vous étiez plusieurs à m'avoir fait part de vos experiences et je vous en suis très reconnaissantes. je suis aujourd'hui à j23 et pas de signes particuliers, je pense téléphoner à 1 autre gyneco dans le courant de la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de la suite des évenements.  en relisant les messages je me suis apercue qu'eloïse devai avoir eu son rendez vous, esc ce que tout c'est bien passé et as tu déjà eu tes résultats ?  grosses bises à toutes et courage ;-) mel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question à propos de duphaston une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
ma question vous parait-elle stupide???? COUCOU LES FILLES QUESTION SUR LA "FIV"S IL VOUS PLAIT
question de pillule! Question sur la FIV
question???? trompes bouchées
Tounette, le retour et tjs ma question sur le don d'ovocytes question sur le chat
Plus de sujets relatifs à : question sur les trompes bouchées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a fait 6 FIV ou plus 6
pk MON FOLLICULE GROSSIT PAS ? 5
ovulation ou pas ? aidez moi svp 1
Lutényl ? 2
deuil d'une grossesse impossible 3