/ / /

QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 00:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, j'ai fait une fiv isci, decapeptyl à partir du 20/12 puis gonal-f à partir du 08/11, déclenchement ovitrelle le 19/11, ponction le 21/11, transfert de 2 embryons le 24/11.  PDS +++++++++ LE 07/12 AVEC UN TAUX DE 499 UI, puis re-PDS 09/12 avec un taux de 886 UI. Je dois en refaire encore 1 lundi car mon taux bhcg doit monter à 1000 d'après mon centre, pr que l'on puisse voit qqch à l'écho.   1ère question : le taux peut baisser à ce stade, si il monte, c que suis réellement enceinte ? Donc tant que je suis pas à 1000, je suis positive mais vraiment enceinte ou pas ?   Si mon taux continue à grimper et lors de la 1ère écho peut-on voir si l'embryon est viable ou si c un oeuf clair ou si il y en a 2 ?  Aidez-moi, je suis perrdue... Merci pr vos réponses

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:01:38  

oui tu es enceinte !!!! ils font trois tests pour verifier le dvpmt alos m....pour lundi !!! a l'echo il voit le nombre d'embryons qui ont pris pour ma part j'en avait 2 dont 1 etait un oeuf clair... par contre je ne me souviens plus s'il l'avait vu à la 1ere echo ou celle de la semaine d'après. donne moi des nouvelles par ce post. C'est drôle comme on a du mal à toutes y croire lorsque c'est positif !!! nous nous avons vraiment été soulagé que passée l'echo du 1er trimeste. repose toi !! a bientot

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:34:17  

quelle surprise en lisant ton mél!!! j'ai subi une fiv icsi avec une ponction le 19/11/05 et un transfert de 2 embryons le 24/11/05. PDS+++++le 08/12/05 avec un taux de BHCG de 698.5, ....2éme PDS le 10/12/05 avec un taux de 1400...la 3émé se fera le 15/12 et le rdv avec gynéco pour écho le 16/12...nous verrons bien la suite....

Publicité

loxane
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:12:42  

salut mel, félicitations. Moi j'ai été ponctionné le 17/11, réimplantée le 19/11 avec deux embryons, je n'ai fait que deux pds, à ma première grossesse également.. A partir du moment où ton taux monte c'est que tu es enceinte c'est certain, quand dois tu faire ta première écho ? moi c'est pour le 30/12, là on verra si il y en a un ou deux. A ma première grossesse c'était la même chose, 1ère écho à 5 semaines et demi, deuxième à 12 semaines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:16:51  

HELLO !  ON SE SUIT VRAIMENT.  AUJOURDHUI TX A 2908 UI.  CE COUP-CI C'ETAIT LE DERNIERE PDS ET RDV ECHO LE 23/12 !!!!!!!  J'AI HATE !!!!!!!!  JE PENSE A TOI PR LE 15/12 ET SURTOUT LE 16/12 ! PEUT ETRE 1 BONNE ANNONCE A FAIRE A NOEL ?  BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:20:33  

MERCI A TOI AUSSI  DONC MOI G UNE ECHO LE 23 ET TOI LE 30 EN PLEIN PDT LES FETES !!!!!!! UNE BONNE NOUVELLE PR 2006 S'ANNONCE !  MERCI PR TES ENCOURAGEMENTS. J'ESPERE SEULEMENT QUE L'OEUF (1 OU 2 MOI AUSSI) SERA BON...MAIS J'Y CROIS.  JE VOUS TIENS AU COURANT  BIZ  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:22:48  

Je te tiens au courant aussi ? tu as eu combien d'enfants par fiv? tes grossessses se sont bien passées ?   Biz

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:31:54  

j'ai eu une seule grossesse par fiv (j'ai accouchée en juillet) et vu mon age avancé (hum ! j'ai 34 ans) je souhaite recommencer dès avril. Ma grossesse s'est super bien passée, j'en ai profité au maximum. Cela faisait 7ans qu'on attendais (apres divers traitements qui se sont tous révélés inutiles!!!) 1ere fiv taux hormonal qui chute avt la ponction GROSSE DECEPTION et 2eme le grand miracle. J'ai été super bien entourée et écoutée par l'equipe médicale(labo et gyné). j'ai profité de mon temps libre pur faire tous les cours pour l'accouchement. L'accouchement s'est très bien passé .... alors voilà pourquoi je souhaite recommencer. Aujourd'hui ma petite puce grandit et evolue c'est un plaisir de tous les jours...bonheur qu'on avait fini par croire hors de notre portée  !! Je suis très contente pour vous, des bébés de septembre 2006???  

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:06:32  

on est donc plusieurs à se suivre:j'ai été ponctionné le 16 et un embryon a été implanté le 19/11. j'ai également fait 2 pds. par contre ma première écho doit être jeudi soit à la fin de la 4ème sem bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:38:51  

contente que tu m'ais répondu, et que ton taux ait aussi bien augmenté..peut on parler un peu ensemble de nos symptomes actuels...je n'ai pas de nausées, juste un peu mal aux seins, un peu plus fatiguée que d'habitude mais sans plus...peut etre qu'il est encore un peu trop tot....a trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:03:19  

Merci les filles pr vos réponses et encouragements.   Pour les symtomes, j'en ai eu 3 jours avt et pares la pds soit entre le 4 et le 9 environ cad nausée, vomissements, douleurs pelviennes.  Depuis, j'ai juste qq douleurs de temps en temps ds le bas ventre, le ventre et les seins gonflés, les mamelons élargis et plus foncés et surtout je suis naze ! Le soir je me couche comme les poules !  Sinon ras, j'attends l'écho du 23/12 avec impatience !  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:43:57  

Cela fait du bien de lire des choses positives !! Je vous souhaite à toutes du bonheur pour cette fin d'année !! J'ai deux ptits bouts qui sont arrivés cette année grâce à une Fiv. Que du bonheur malgré les angoisses du début de grossesse...oui le taux qui augmente...tu es enceinte...pour ma part, je n'ai fait que 2 prises de sang puis vérification par écho. Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:19:06  

Bonjour ! J'ai 39 ans 1/2, 1ère FIV Transfert de 4 embryons le 5/12/05 1er test BHCG le 17/12 Positif taux à 181 UI/l - 2ème test BHCG le 21 /12, taux à 352/l. D'après le labo, c'est un peu juste. Le taux devrait doubler tous les 2 jours et je devrais avoir un taux entre 800 et 1000UI/l. Seulement, j'ai consulté un site médical destiné aux étudiants en médecine et consulté leur tableau de correspondance des taux par rapport au nombre de semaine de grossesse. Je suis ou serai enceinte de 17 jours ce qui correspond à taux de 350UI/l. Je dois faire à nouveau une PDS demain mais je suis tellement angoissée que je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant vécue une situation similaire. Ca fait 10 ans que j'ai un résultat postif et je m'y accroche mais j'envisage quand même la possibilité d'un échec. Merci à toutes celles qui pourra m'apporter leur aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:39:04  

Ne t'inquiète pas, j'ai eu des faux jumeaux éva et hugo par fiv il y a 1 an. C'était ma première fiv j'ai 33 ans. Et concernant les taux j'ai toujours eu des taux bas et je me prenais la tete comme toi à comparer ect... et tu vois aujourd'hui je peux te dire que je me suis angoisser pour rien. Je sais que sa n'est pas facile, que toute les étapes sont inquiétante mais ne te fais pas trop de souci et tiens moi au courant pour la suite. Bisous et joyeux noêl. christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 21:58:51  

bonjour a toutes  j'ai fait une fiv icsi et le 24 prise de sg positive taux 318 puis deuxieme pds 656 et hier 3eme pds taux 388  le genico m'a dit soit c une fausse couche soit c un embryon qui est parti je refait une pds jeudi est ce que c arrive a une d'entre vous et est ce que je peux avoir encore de l'espoir je suis a 3 sem de grossesse et pour l'instant je n'ai pas de sainements merci pour vos reponses et plein de bonnes choses a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 11:25:50  

je ne voudrais pas te saper le moral,mais je pense que si ton taux baisse c'est vraiment mauvais signe.Les saignements  surviennent en principe quand le taux descend a 5.Tiens moi au courant,et courage pour la suite,dit toi bien que cela a fonctionné 1 fois donc cela remarchera,je sais de quoi je parle.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur l icsi et une endomedriose Question sur le TEC
Question sur les DOSAGES HORMONAUX svp ! Renseignements - opération/FIV - merci d'avance
Question sur les DONC D'OVULES question sur les insimination artisanal
qui a deja eu son taux de lh et beta chuté en cour de l iac Question sur le clomide
URGENT Ch. témoignage Transfert ++ Eugin petite question à propos de duphaston
une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse taux bhcg faible que penser ?
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils 1
détresse 7
pour naniesteh 5
Combien de temps apres?? 4
10 ans pour 10 jours 5