/ / /

2 p'tites questions merci de vos réponses!!!!

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2 p'tites questions merci de vos réponses!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']coucou à toutes les filles qui me liront dites moi je suis allée au labo me renseigner car mon homme doit passer un spermogramme et la laborantine a eu l'air surprise qu'il passe cet examen alors que ca fait "que" 9 mois qu'on essaye!!!! et vous si vos homme en ont passé c'était au out de combien de temps??? sinon je suis à J12 température tous les matins (c'est lassant mais bon!!) on va bien voir si j'ovule ah oui je vait vous embéter avec une autre question : celle qui prennent ou qui ont pris du clomis; au bout de combien de mois vous avez commencé ce traitement merci à toutes de vos réponses[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 15:34:00  

Coucou titia. Je te raconte rapido mon parcours: on a essayé pendant 1 an bb1. Je savais que j'avais des ovaires micropolykystiques, donc on attendait pas un résultat rapide.. Mais au bout d'un an, ma gynéco a prescrit des examens (analyses de sang, echo, hystéro) pour moi et un qpermogramme pour mon homme. En fait le problème venait bien de moi. Donc j'ai commencé clomid assez rapidement, environ 1 peu + d'1 an après le début de nos "essais".  et et.. j'ai été enceinte 6 mois après le début du clomid. Je termine mon 2ème mois de grossesse, tout va bien. Ne t'inquiète pas pour la réaction de la laborantine, c'est bien le gynéco qui a prescrit le spermogramme? Je suppose que oui. Je pense qu'il est vraiment le mieux placé pour vous prescrire ce qu'il y a de mieux pour vous!! Fais lui confiance (surtout s'il te semble sérieux depuis qu'il te suit) . Je te dis ça parce que moi aussi, la laborantine qui m'a fait ma 1ère prise de sang s'est permis des réflexions sur l'ordonnance de ma gygy.. Bonne chance à toi! Tiens moi au courant si tu veux.

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:36:06  

mon homme a fait un spermogramme a 10 mois d essai donc tu peus bien le faire faire a ton homme.et puis meme si la fille du labo trouve ca etonnant c est pas grave du moment que toi et ton mari est les resultat et soyez rassurer

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:10:40  

['b13afc']merci les filles!!au fait leni oui c'est bien mon gygy qui a prescrit le spéermogramme moi j'avait des ovaires polykystique qui ont fait qu je me suis fait opérer mais bon!!!! sinon mon homme stress pas mal pour le spermogramme! c'est surtout l'acte en lui meme qui le gene un peu on verra bienen tout cas le mois pochain j'attaque clomid!!! au fait tu  eu des effets secondaires quand tu en prenait?? a bientot et toutes mes félicitations pour ta grossesse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 13:01:06  

et à propose du clomid, non, je n'ai pas eu d'effets secondaires gênants. Peut-être une légère augmentation de l'appétit, de rares bouffées de chaleur la nuit, et des seins tendus et un peu douloureux avant mes règles. Mais c'était très supportable. Biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:28:14  

si on a prescrit un spermo à ton homme, fais le et ne tient pas compte des réflexions des autres. Merci à celui qui pourra m'expliquer à quoi ça sert d'attendre? En tout cas l'exam est un peu génant, pour que ça se passe mieux, j'y étais allé avec mon mari ; tu te retrouves dans une petite pièce isolée, et même si l'endroit n'est pas très propice à un calin, je trouve que d'y être en couple aide l'homme. Pour notre part, nous avions un délai de 15 à 20 min, et quand ça a été fini, il fallait appuyer sur un bouton pour prévenir et nous pouvions partir sans apporter en main propre notre petit flacon. Mon mari a apprécié ce système, je ne sais pas si c'est partout pareil. Nous avons pratiqué l'exam 11 mois après les essais bébé. je suis actuellement sous clomid, qui avait marché au 1er mois de traitement, mais fausse couche. Depuis j'attends, suis en fin de 5ème mois de traitement, verdict bientôt ; sinon, je revois gygy le 4/04 et on commence traitement piqure. Bon courage à vous 2 et rassure ton homme !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:06:44  

kikou je suis en essaye de bebe depuis longtemp moi j ai du mal a ovuler et mon homme a peu de zozo  je voulais savoir en koi consiste le clomid si bocou d entre vous et tomber enceinte grace au clomid merci de me repondre URGENT URGENT URGENT

flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:40:18  

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:44:30  

de quoi elle se mele.......ca ne la regarde pas..... sache que le spermogramme peut etre envisage de suite sans mm dessai.j ai une collegue a qui on a decouvert une anovulation suite a une intervention......et ben de suite on pensait la mettre sous medoc......puis fiv....et le spermogramme fait parti de la routine dans ce genre d examen...... on ne fait pas de fiv sans avoir verifie le spermogramme et dans ton cas c pour vriefier que tt marche chez l un comme chez l autre parceque pdt des annees on a tj pense que c etait un pb de femme l infertilite alors que parfois c un pb d homme donc on est amene a faire de + en + d exam et chez les 2 personnes..... voila

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:10:58  

kikou a toute je voulais savoir car je sis en essaye bebe1depui longtemp et en consiste clomid si sa aide a tomber enceinte moi j ai du mal a ovuler et mon homme a peu de zozo merci de me repondre URGENT URGENT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:02:45  

['b13afc']merci a toute de vos réponse ca fait vraiement du bien de savoir que le clomid a marché au 1er mois pour certaines!!!! bordel (oups!) que j'espere que ce sera mon cas mais bon.......... c'est pas bien facile tout ça je pense trop il parait mais ils sont mignons tous à me dire qu'il faut que j'arrete d'y penser! faudrait qu'on m'explique comment???? en plus je bosse dans une boite où on est 400 femmes alors les gros bidons, les annonces de grossesses et le bébés c'est toute la journée que j'en entend parler!! enfin..... grosbébé pour répondre a ta question le clomid est un cachetque tu prend généralement entre le 2e et le 7 jours du cycle et qui aide a l'ovulation. concernant les effets secondaires ce qui me faisait peur, (c'est mon gygy qi m'a dit de faire attention et pour le boulot (je bosse sur ordinateur)) c'est les troubles de la vision pendant le prise du cachet!! on verra bien, à partir de ce soir c'est reparti pour 10 jours de progesterone youpi!!(enfin facon de parler)!biz a toute des beaux ++ et de belles grossesses![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:01:07  

coucou Titia. Juste pour tedire qu'il ne faut pas que tu sois trop décue si clomid ne marche pas tout de suite. Le 1er mois j'étais effondrée car la gygy m'a annoncé que je n'ovulais toujours pas..grosse déception. Et puis elle a augmenté progressivement les doses et elle m'a expliqué que les effets du clomid sont cumulatifs: en gros le traitement est à son efficacité maximum au bout de quelques mois de clomid. C'est effectivement ce qui c'est passé pour moi. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:25:13  

['b13afc']coucou miss! non t'inquiete pas je serait pas trop déçue : j'espere!!!!!!!! mais je crois pas non plus au miracle..quoi que j'espere juste que ca viendra.......................​............;vite du moins le plus rapidement possible en plus j'ai une copine qui est venue aujiourd'hui : 1 mois d'essais et elle a une semaine de retard c'est pas de jalousie, je suis heureuse pour elle mais bon pas tout pour tout le monde quand meme!!biz a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:24:29  

Comme te dit leni ne sois pas déçue si clomid ne marche pas dès le 1er cycle. mois je pense que j'avais eu de la chance, enfin pas très longtemps.... depuis rien, et je suis passée à 3 par jour du 2 au 7è jour et ce cycle j'ai pas l'impression d'avoir eu d'ovulation (t° constante haute même pendant mes règles) alors je ne sais plus quoi penser de ce traitement. Ce qui est sûre c'est que ça marche pour certaine alors je te le souhaite et vite ! quand commences tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:12:58  

['b13afc']alors je suis à J17, je prend progesterone jusqu'à J25 apres rrrrrrr et j'attaque le clomid à J2 jusqu'à J7 (5 jours) 1 par jour apres écho + analyse de sang + rdv gygy et apres je recommence en résumé mes cycle ca va etre J2 à J7 : clomid / J15 à J25 : progesterone ect... et toi donc pour le moment rien. tu continue clomid? ou autre chose?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:02:14  

suis à J30 aujourd'hui, et 4 jours que j'ai arrêté duphaston. J'attends et je stress!!! J'ai pas l'impression que ça ai marché ce mois-ci, aucun signe et un mal de dos pas possible, enfin on verra. J'ai des cycles longs et les 2 mois derniers, mes règles sont arrivées à J10 et J11 après duphaston. Je sais pas si c'est normal. J'en étais à mon 5è tt clomid, et maintenant gygy va me changer, normalement elle me passe aux piqures, mais je ne sais pas en quoi ça consiste. Positive pour ton traitement, je sais que tu comptes les jours, comme toutes ici! pense que clomid c'est une aide, mais ne fait pas forcément des miracles ; mais je croise les doigts pour toi... Peut-être que tu n'auras pas besoin de commencer ce traitement... bon courage et à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 09:33:43  

Bonjour C bien qu'elle demande a ton homme de faire un spermogramme aussitot pa de temps de perdu comme ca ... Moi elle attendu 2 ans avant de le faire et le probleme vient bien de lui. donc on a perdu 2 ans e me faire des examen pour pas gd chose ...  Au moins vous serez fixé  Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:33:23  

Et le spermo, vous en êtes où? Quand le programmez-vous? la gygy m'avait conseillé pendant les règles car  il faut 3 jours d'abstinence avant, et puis à priori c'est une période non fertile. J'espère que t'as rassurer ton homme, c'est rien, pas plus génant qu'une consulte gygy pour une femme! accompagne-le, ça dédramatisera la chose! à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 14:43:10  

bonjour a toi moi j ai mis 5 ans a avoir mon pti bout . j ai fait 1 grossesse extra utérine en novembre 99 et en 2002 je me suis fait déboucher les trompes et toujours rien pendant 2 ans après l opération fin 2003  1er traitement au clomid ca n arien donné puis traitement en février 2004  je suis tombé enceinte en novembre 2005 j avais laissé tombé j en avais marre je pensais trop que ca allait marché et j ai été trop décu surtout que la gyné m avait dit que clomid marchait sur 2 cycles et c est quand j ai repris rv chez gyné pour piqures d hormones que j ai découvert que j étais enceinte alors est ce le clomid qui agit plus tard ou est ce que c est parce qu on a décidé de se marier et que je pensais à autre chose j ai essayé ma robe de mariée je ne savais meme pas que j étais enceinte je me suis mariée 1mois et 1/2 apres l accouchement aujourd hui ma fille a 8 mois et c est ma raison de vivre courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 14:46:27  

je voulais juste dire que mon homme a fait son spermogramme a la maison et devait le ramener au laboratoire dans la demi heure qui a suivi c est quand meme plus intime et ca facilite la tache!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 23:59:16  

['b13afc']tout d'abord avec un peu( beaucoup!!) de retard je te dit toutes mes félicitation milena sinon lolo en a pas encore pris le RDV pour le spermogramme certainement pendant mes règles : c'est long pour avoir le résultat??? sinon la je suis à J17 à J15 j'était à 37° à J15 : 37° et aujourd'hui donc J17 : 37.2° serait une ovulation qui se décide a pointer le bout de son nez!!! enfin on verra hier soir calin ce soir aussi et demain on remet : on ne laisse pas passer la moindre chance! sinon aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma mere qui demenage, bref, elle avait un lit parapluis pour sa filleule quand elle était petite et je suis repartie avec!sinon elle le vendait. ca pourra toujours me servir, pour le moment il est rangé bien au fond dans un coin pour que je le vois pas trop et qu'il me porte pas la poisse!! biz et bon courage à toi lolo. au fait, tu es d'où[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:39:45  

suis de toulouse. et toi? aujourd'hui pas le moral : mes vilaines ont pointées leur nez. encore un échec, j'en ai marre. j'ai rdv chez gygy mardi, normalement elle me passe aux piqures d'hormones. je serais donc à j3 et j'espère que ça ne sera pas trop tard pour commencer. j'attends de la voir pour reprendre clomid (j'en étais à 3 par jour) . voilà pour les news, putain de vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:22:05  

['b13afc']salut les filles je profite que bb fait sa sieste pour vous faire un petit coucou. j espere que vos calins seront réussis en tout cas je suis de tout coeur avec vous toutes je sais que c est pas facile et que le temps est long quand on désire fortement etre enceinte mais quand c est vraiment là on a vraiment du mal a y croire c est tellement magique. j espere que quelques unes d entre vous regarde sur m6 l hopital des enfants c est une émission très touchante et belle . bisous à toutes et soyez fortes ca finira par arriver ce jour merveilleux![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 06:31:28  

['b13afc']coucou lolo M... pour tes règles!! bon on va dire que tu commence un nouveau cycle donc une nouvelle chance de voir arriver un +++. Sinon au début ta commencé clomid a 1 par jour et tu es maintenant à 3?????? sinon moi je suis en corrreze. Je voulias te remercier milena de ton soutien. Tu a de la chance de pouvoir etre des 2 coté de la barres : tu a été en essai BB et aujourd'hui tu a le tien. perso je ne regarde pas trop l'hopital des enfants malades (juste une fois) car je dois avouer que ce ma met un peu le moral dans les chaussetes et ca m'inquiete pour l'avenir.Tout ce que j'espere  c'est avoir un enfant en bonne santé (comme tout le monde ; je sais). Biz les filles faut que je parte bosser et j'ai vraiment pas envi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:21:30  

titiareveuse, pour les résultats du spermo je ne me souviens + combiende tmps ça avait pris, ils nous les avaient envoyés chez nous en moins d'1 semaine je crois. Mais normalement tu peux aller les chercher au labo si t'es pressé. Pour clomid, j'ai tout de suite commencé à 2 par jour ; j'étais à 3 par jour les 2 derniers cycles. J'ai fait 5 traitements clomid ; j'attends demain matin de revoir gygy, elle doit me changer normalement. Voilà, bonne soirée et pleins de câlins puisque c'est la bonne période pour toi! milena, moi non plus je regarde pas trop l'hôpital des enfants ; à chaque fois c'est hyper émouvant pour moi, j'ai tellement était confronté en vrai... mais je reconnais que c'est une belle émission.  à + les filles

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle en FIV : quelques questions RDV gygy demain quelles questions posées?
QUESTION URGENTE SUR CLOMID merci grande questions concernant dont d'ovule ou sperme
questions existentielles ! help please! svp des reponses!!!
questions sur purgeon QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI
Renseignements - opération/FIV - merci d'avance  
Plus de sujets relatifs à : 2 p'tites questions merci de vos réponses!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum tout beau 4
personne ne repond 1
3 coelioscopie et la je souffre 3
salut 1
Qui cherche une fée ? 4