57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

2 p'tites questions merci de vos réponses!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:21:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
titiareveuse, pour les résultats du spermo je ne me souviens + combiende tmps ça avait pris, ils nous les avaient envoyés chez nous en moins d'1 semaine je crois. Mais normalement tu peux aller les chercher au labo si t'es pressé. Pour clomid, j'ai tout de suite commencé à 2 par jour ; j'étais à 3 par jour les 2 derniers cycles. J'ai fait 5 traitements clomid ; j'attends demain matin de revoir gygy, elle doit me changer normalement. Voilà, bonne soirée et pleins de câlins puisque c'est la bonne période pour toi! milena, moi non plus je regarde pas trop l'hôpital des enfants ; à chaque fois c'est hyper émouvant pour moi, j'ai tellement était confronté en vrai... mais je reconnais que c'est une belle émission.  à + les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:46:40  

['b13afc']coucou alors tu avait RV chez gygy aujourd'hui qu'est ce qui c'est dit???tu continu traitement comme ca tu chance tiens moi au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:56:58  

ça y est : changement de programme. J'arrête le clomid, et je fais des piqures de gonal f jusqu'à l'ovulation. Je revoie ma gygy lundi, mercredi et vendredi prochain avec pds et écho pour qu'elle m'adapte le dosage. Pour l'instant, elle m'a mis le minimum. Quand elle verra des follicules corrects (au moins 20 mm) elle me fera une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovu. là ça sera vraiment le moment pour travailler dur ! voilà, je découvre ce traitement aujourd'hui, 1ère piqure ok, on sent vraiment rien. Comment allez vous les filles? Garde le moral, notre tour viendra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:20:11  

['b13afc']suis contente pour toi que le traitement change au moins ca veut dire que ta gygy fait ce qu'il faut!! mais dit moi ca fait beaucoup de RV tout ca enfin j'esepre et je te souhaite que ca marche tres bientot!! sinon moi rien de plus je vis moins mal ces dificultés depuis que je sais que je commence clomid le mois prochain sinon rien d'autre a faire qu'attendre par contre je comprend pas trop bien ma courbe de t° ce mois ci je t'explique : .....J4 : 37.08 , J5 : 36., 8 J6 : 36.8 et fin des règles , J7 : 36.8 , J8 : 36.7 , J9 : 36.8 , J10 : 37 , J11 : 36.9 , J12 : 36.7 , J13 : 36.8 , J14 : j'ai oublié de la prendre, J15 : 36.8 , J16 : 37 , J17 : oups encore (décidément), J18 : 37.2 , J19 : 37 , J20 : 37.1, J21 : 37 , J22 : 37 comprend plus rien moi t'a une idée? je vais mettre un post pour voir si des filles peuvent m'aider a comprend biz a bientot et tiens moi au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:36:32  

je viens de me connecter et je vous un de tes messages concernant ta courbe. C'est vrai que ça nous travaille et comprendre le mécanisme de notre corps est intéressant surtout quand on a notre but à toutes ici. Ce que je peux te dire c'est que parfois la t° met plusieurs jours a vraiment augmenter. Pour moi, j'ai remarqué qu'à certains cycles l'ovulation se faisait en 4 jours! dur de trouver le jour exact ! A savoir, normarlement je jour J de l'ovulation c'est 14 à 15 jours avant l'arrivée des audieuses et vilaines rrrr. donc le jour où tu auras tes règles tu seras vraiment fixée sur le jour de ton ovu. A savoir, durant la période d'ovu, tu as des glaires vaginales plus importantes et filantes (excuse moi des détails, mais bon!). Plus ces glaires sont filantes, et plus c'est top! c'est ce qui facilite le parcours des  zozos. A priori tu aurais quand même déjà ovulé puisqu'on remarque que tu avais des t° en dessous de 37 et depuis quelques jours tout est au-dessus. il faut que tu distingues 2 plateaux, mais la différence entre les 2 n'est pas forcémement très grande. J'espère avoir été assez claire. Si tu as des questions n'hésites pas. A savoir aussi, le clomid a le désagrément de diminuer les glaires vaginales, mais le 1er mois je n'avais rien remarqué. Au 5ème mois de traitement, j'ai rencontré ce pb. bisous a+... et reste zen !    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:40:35  

['b13afc']non pas de glaire plus de ca mais tu sais vu que la progesterone me les augmente c'est pas facile a voir enfin bon!!!!! on se tiens informée de toute facon[/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle en FIV : quelques questions RDV gygy demain quelles questions posées?
QUESTION URGENTE SUR CLOMID merci grande questions concernant dont d'ovule ou sperme
questions existentielles ! help please! svp des reponses!!!
questions sur purgeon QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI
Renseignements - opération/FIV - merci d'avance  
Plus de sujets relatifs à : 2 p'tites questions merci de vos réponses!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum tout beau 4
personne ne repond 1
3 coelioscopie et la je souffre 3
salut 1
Qui cherche une fée ? 4