13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

questions sur purgeon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:03:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai commence un ttt par purgeon 600 50unites par jour dps dbut janvier. 1ERE ECHO LUNDI DERNIER PRESENCE DE BCPS FOLLICULES MS PAS ASSEZ GROS,LE GYGY A DECIDE D AUGMENTER LES  DOSES A 75;EST CE NORMAL?JUSQU A COMBIEN PEUX T ON MONTER LES DOSES?ET QUAND DEVRAIT JE M INJECTER L OVITRELLE. MERCI A CELLES QUI ME REPONDRONT BISOUS

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:44:42  

J'ai moi aussi eu ce traitement pour avoir mon fils , j'ai un probleme d'OMPK. Par contre je n'ai eu que du puregon 75 UI et jamais du 50. Pour ce qui est de l'ovitrelle, je la faisais environ à J14 ou J15. Bon courage et je te souhaite un ++++++ pour très bientot. Les traitements ce n'est pas faciles mais cela vaut vraiment le coup : je suis maman depuis bientot 15 mois et c'est merveilleux. Bonne chance et n'hésites pas si tu as d'autres questions

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:29:42  

bonjour,  j'ai fait ma première fiv icsi en mai-juin et cela a marche.mon dosage de puregon etait de 275 ui par jour.cela depend de pleins de facteurs et chaque dosage et propre à chaque cas.j'ai une amie qui prenait aussi du puregon et qui avait un dosage un peu plus élevé que le mien.par contre je ne connais pas l'ovitrelle.j'attends donc une petite fille pour le 1 er mars.  bon courage et essaie de rester confiante car ton gyneco donc maitriser le sujet.  bisous  mymy1211

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:29:30  

MERCI D AVOIR REPONDU A MES QUESTIONS?JE VOUDRAIS SAVOIR PDT COMBIEN DE TPS TU AS ETE SOUS PURGEON AVT D ETRE MAMAN ET SI TA GROSSESSE S EST BIEN PASSEE? SI TU AS DU ARRETER DE TRAVAILLER RAPIDEMENT OU NON MERCI D AVANCE;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:31:48  

FELICITATIONS POUR TA PTE FILLE.J ESPERE Q TA GROSSESSE S EST BIEN PASSE ET QUE TU AURAS UN BEAU++++.MERCI DE M AVOIR REPONDU

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:59:15  

Pour moi puregon a été un miracle et je suis tombée enceinte à la fin du 3ième cycle. J'ai accouché le 21/10/04 et j'ai été alité à partir de fin mai car j'avais des contractions et je risquais de perdre mon bébé. Je travaille à environ 60km de mon domicile et c'est surement les trajets qui m'ont fait cela : le train, la voiture et les bus ce n'est pas très bon quand c'est trop longtemps. Le 24 mai( visite du 4 ième mois) mon gynéco avait voulu m'arreter mais je me sentais en pleine forme et j'avais refusé et quelques jours plus tard fortes contractions et là alitement jusqu'à fin septembre.. Pour ma prochaine grossesse je serais arreter dés le début et je ne prendrais pas le risque avec les trajets quotidiens. Si je peux me permettre et que tu es dans mon cas pour le boulot penses à ton bébé et à toi et arretes toi de travailler au plus vite ne prends pas de risques inutiles. Par contre rassures toi les ennuis de ma grossesse n'ont rien à voir avec les traitements pour la coagulation. Bonne continuation

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:28:33  

bonjour à toutes, toute nouvelle sur ce site je suis heureuse de rencontrer des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi. Je vous raconte brièvement : essai bb depuis 01/05 mais pas d'ovulation cause sopk, mise sous clomid pdt 5 cycles, 3 ovulations seulement, fécondation en octobre mais fausse couche 6 semaines après, depuis le 09/01/06 sous puregon 50ui par jour, écho le 17/01 mais pas de follicules matures, écho demain. Je prie pour que çà marche !! Je vois que pour certaines d'entre vous il a fallu attendre 3 mois, çà me parait encore long !!! Je commence à en avoir assez. Bon courage à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:42:46  

Slt!!Courage!!!Moi je commence le puregon à 50UI dés demain soir et pendant 5jours....J'ai déjà eu 3 cycles sous clomid avec une seule ovulation le mois dernier et une piqûre d'ovitrelle..mais ça n'a rien donné...Au contraire, mon cycle vient d'être raccourci de 7 jours... Je nous souhaite pleins de +++++pour ce mois ci

1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:14:52  

Bonjour! Moi aussi je suis sous puregon. J'ai commencais mon premier cycle en novembre par 50 ui tt les jours puis 75ui au 11è jours et là l'xplosion de follicules: 16 matures!(tous entre 18et 22mm) donc trop pour tenter un déclenchement.... :'(  En janvier j'ai fait mon  2è cycle et là...ben rien!aucun changement de la taille de mes follicules    Le gyné est désappointé, donc on attends les règles et ensuite on fait un dernier essai et s'il n'arrive pas à trouver le bon dosage on passe aux fiv.  Courage les filles!  Jessika

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions, inquiétudes questions clomid
Purgeon, ça a marché pour être mère pour vous ? Quelques questions idiotes
Besoins de réponses à mes questions Questions de psy à ERASME
Plus de sujets relatifs à : questions sur purgeon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum Familles Heureuses 2
Pic de LH = Ovulation ??? 3