13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCORE RATE .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 14:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

après un cycle de 48 jours (quand même....) + traitement ménopur + ovitrelle, mes rrrrrrr...... sont revenues ce matin. pas vraiment le moral. je suis arrêtée depuis mardi, gros coup de fatigue, 6 de tension, un mal de ventre persistant.bref, un gros coup de cafard. mais bon, c'est reparti pour un tour, je recommence les piqures de ménopur dès dimanche (J3). j'espère que je serai moins fatiguée cette fois, j'ai eu beaucoup de mal à supporter le traitement que je viens de terminer. bisous à toutes

Profil : Régulier
mamath30
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 14:40:53  

Je suis de tout coeur avec toi, garde le cap:à chaque cycle c'est une nouvelle chance de réussite...  Je n'ai pas de message particulier pour toi, juste un encouragement, parce que tu sembles en avoir besoin...

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 17:10:09  

je sais bien que ce n'est pas trés original mais c'est tout ce qu'on peut te souhaiter et se souhaiter à toutes celle qui sont dans cette douleureuse aventure. Moi je vais commencer le traitement dans 1 semaine, pareil que toi, menopur + décapeptyl et ovitrelle. Tiens le coup ! et courage pour la suite je t'envoie bcoup de force pour le reste et surtout garde espoir.    

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 21:58:11  

merci les filles. bon we à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:43:52  

ce matin, retour au boulot.....la femme de mon chef a accouché y'a 2 semaines . je finis même à lui en vouloir à lui aussi (le pauvre il y est pour rien !!!!). j'ai recommencé les piqures de ménopur hier soir. c'est reparti pour 1 cycle. le pire, c'est que chaque fois, j'y crois.... ce week end, avec mon mari, nous partons à Dijon rejoindre des amis pour faire les caves. ça va nous changer les idées !!!!! bisous à toutes

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 15:14:42  

menopur ! je vais le commencer bientot enfin j'espere, depuis que j'attend de pouvoir commencer le protocole. Et, Il faut y croire c'est bon pour le moral et vu qu'il nous reste plus que ca à controler lol, @ + tiens nous au jus !!!!

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ENCORE RATE .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bete? 5
une jeunesse sans ovaires 1
je sais plus quoi en penssez, aidez moi 3
ovulation 1
FEMMES CHERCHANT DONNEUR POUR AVOIR UN ENFANT 0