105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche de copines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 17:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les choupettes,  J'ai pris plusieurs avis et notament celui de l'urologue qui suit mon mari et nous avons d'un commun accord décidés de changer de centre de FIV  En effet, nous sommes actuellement suivi au centre Paule de Viguier à Purpan ville de Toulouse. Nous avons décidé aprés avoir recueilli plusieurs renseignements de nous orienté vers la Clinique Saint Jean du languedoc à Toulouse par le Dr OUSTRY Patricia. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont suivi par cette gynécologue?     J'attends vos réponses avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:08:00  

Bonsoir, Je viens de lire ton message. Je suis moi aussi de Toulouse. Je suis suivie depuis quelques mois, à l'hôpital Paule de Viguier. Je ne connais malheureusement pas le nouveau médecin, qui va te suivre, à la clinique St Jean Languedoc. Je te souhaite plein de belle et bonne chance. Tu souhaites changer, car tu as été déçu ?  Pour ma part, j'ai changé de médecin aussi. J'étais suivie en externe. Pour l'instant, je trouve que je suis bien encadrée à l'hôpital Paule de Viguier. J'attends ta réponse avec impatience. Au plaisir de te lire...

cabr
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:50:03  

Salut Pascale 031 j'ai été suivi à Paule de Viguier depuis janvier 2004.  Nous avons déjà effectué 2 tentatives de FIV ICSI qui se sont soldées par des échecs En effet j'ai eu 4 transferts d'embryon qui ont tous été des échecs Je ne me sens pas du tout accompagnée sur le plan psychologique et j'ai l'impression que nous sommes rien de plus qu'un numéro de dossier Lorsqu'il y a eu échec aprés le transfert des embryons congelés de la 1° tentative j'ai voulu avoir des réponses aux questions que je me posais. J'ai donc pris rendez-vous avec madame LESOURD. En bref elle m'a répondu que je ne pouvais pas avoir de douleurs utérines aprés le transfert d'embryon ce sont obligatoirement des douleurs digestives De plus elle m'a dit que si ça ne fonctionnait pas c'est que je n'y croyais peut être pas assez Tu te rends compte Il faut que tu saches que je n'ai aucun probléme et que c'est mon mari qui présente une oligoasthénotératospermie Donc la répons vous n'y croyais pas assez trés peu pour moi Elle m'a même dit qu'il y a des patientes qui participe à un match de tennis l'aprés-midi du transfert et elle tombe enceinte  Alors tu vois un peu l'accompagnement psychologique!! Si tu n'a pas encore commencé vas-t-en c'est un conseil. En plus à Saint Jean ils ont un plus grand taux de réussite et ils sont trés performants avec un accueil et une prise en charge personnalisée En effet c'est toujours le même gynéco qui s'occupe de toi pour la ponction et le transfert alors qu'à P Viguier c'est celui qui est à ce poste ce jour là Je t'embrasse très fort

Publicité

cabr
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:27:18  

Coucou,  J'ai répondu à tes questions le 10/11 et tu n'as pas répondu?? Peut-être n'est tu pas suivi pour la même chose quemoi.  Moi je te parles du centre d'Aide Médicale à la Procréation et toi?  Gros bisous

cabr
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:27:36  

Coucou  J'ai réponndu à tes questions il y a un mois et j'attends ta réponse. J' ai pris contact avec l' autre centre de PMA mardi et j'en suis ravie. Tout m' a été expliquer.  A Paule de Viguier, certains examens ne m'ont pas été fait : bilan hormonal entre les tentatives, caryotype....  La gygy du nouveau centre a trouvé des ovaires kystiques ce qui peut être du à un terrain prédiabétique. Effectivement, mes parents sont diabétiques tout les deux. Ce qui explique ma grande réponse aux traitements de stimulation à savoir de nombreux ovocytes, qui ne sont pas forcément de bonne qualité d'ou le faible nombre d'embryons et les échecs. Maintenant g comprends mieux et au moins on ne me dit pas que c'est parce que g n'y crois pas assez.....   Elle va donc me donner un traitement pour améliorer mon métabolisme du sucre et donc améliorer la qualité de mes ovocytes et donc de nos futurs embryons.  Elle m'a même dit qu'il n'était pas impossible avec ce traitement de tomber enceinte naturellement malgrés le probléme que présente mon mari : oligoasthénotératospermie.  Alors l'espoir reviens et g me sens beaucoup plus écoutée et accompagnée. En plus pour la FIV ils donnen des vitamines et des oligoéléments pour favoriser la grossesse.  Bisous et réponds-moi vite!!! Et toi où en est-tu??????

cabr
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 16:40:49  

Up  Juste pour faire remonter le post!!!  J'attends ta réponse.  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à la recherche d'infos RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTES
recherche maman-fée pour don d'ovocytes 3 ans à la recherche de BB
recherche bon gynéco sur bordeaux RECHERCHE FEMME POUR PARTAGE D'UN ENFANT
recherche couple ayant fait appel à mére porteuse recherche témoignage mère porteuse
recherche donneuse de vie  
Plus de sujets relatifs à : Recherche de copines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
don d'ovocyte 9
DECAPEPTYL 1
je comprend pas aidez moi svp 3
***Spermogramme : térato zoospermie????? CA VEUT DIRE KOI 3
besoin de conseil SVP 2