/ / /

A LA RECHERCHE DE COQUELICOTS C EST URGENT!!!!!

139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A LA RECHERCHE DE COQUELICOTS C EST URGENT!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:33:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais te demander toi qui a eu provames est ce que sa ta bloquer tes regles car j aurai du les avoirs depuis lundi et tjs rien.Merci bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:40:04  

Ou est tu?a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 12:11:24  

Sous provames je n'ai pas eu mes règles mais des espèces de petits saignements qui n'ont pas duré aussi longtemps que les règles. C'est normalement ce qui se passe d'après ce que m'avaient répondu les sages-femmes. Si tu as un doute je te conseille t'appeler les sages-femmes qui te suivent ou ton gynéco: ils sont là pour ça. Est-ce que tu dois enchaîner maintenant avec des stimulations? A bientôt.

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:30:42  

Oui je doit enchainer avec des stimulations j arrete provames mardi soir et commence stim avec puregon mercrdi.Moi je n est meme pas de petits saignements rien du tout.Toi explique moi comment etait derouler ton ttt stp?Moi a partir dej20 c est a dire le 19 mars j ai eu provames2mg jusqu au 4 avril 1 matin et 1 soir et a partir du 5 avril puregon jusqu au 9 avril et echo et prise de sang le 10avril.Merci d avance a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:57:38  

Comme toi j'ai commencé le provames à J20 et au 2éième jour de mes pseudo règles, sur avis des sages-femmes, j'ai enchaîné avec la stimulation au gonal et du pergotime. C'est au fur et à mesure des echo et des prises de sang qu'on augmente les doses de gonal et qu'on te demande de continuer, ou de prendre le cétrotid (pour bloquer l'ovulation) ou de faire la piqûre d'ovitrelle pour la déclencher. Ne stresse pas, les sages-femmes sont toujours joignables pour écarter le moindre doute et le week end il y un médecin de garde pour répondre à tes questions. Bon courage.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:13:24  

Merci de me repondre regulierement donc comme je te disait j ai eu mon gygy hier et il ma dit que c etait pas grave de commencer la stimulation comme on avait dit donc arret de provames mardi et stimulation mercredi,jeudi ,vendredi ,samedi ,dimanche et echo et prise de sang le 10 avril et que fallait pas que je m arrete sur le fait de ne pas avoir eu mes regles donc pense tu que provames puisse venir de cet arret des regles(blocage des regles???)et toi sa t avait donner de beaux foliculles ou pas????merci de ta reponse bisous a bientot

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:42:07  

Je remonte le post.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:23:19  

Les résultats de mes dosages hormonaux montrent que je souffre d'une insuffisance ovarienne,mais finalement mes ovocytes (16)sont arrivés à maturation au bout de 14 jours  et 8 ont été fécondés. C'est la suite qui n'a pas marché, c'est à dire le transfert de blastocyte puis la décongélation... sans doute que je vais recommencer si le moral remonte. A bientôt.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:43:54  

Pourquoi le reste n a t il pas marcher?je suis tres sincerement desoler.Quand pense tu recommencer tu verra on l aura bientot notre petit bout.Tu as quel age au fait?et tu es d ou?Moi je vais sur 26 ans e je suis du Mans dans la sarthe.a bientôt

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:40:39  

---------------
58URp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A LA RECHERCHE DE COQUELICOTS C EST URGENT!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aprés 4 FIV 2 3
FIV - Quelles sont les étapes ? 6
oeuf clair 6
Transfert de blasto qui a eu? et pour quelle raison? 3
JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVE06 ! 4