/ / /

RECHERCHE DESESPEREMENT UNE FEE

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE DESESPEREMENT UNE FEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 10:32:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Ce petit message d'espoir... Atteinte d'endomètriose, je tente depuis plus de dix ans d'avoir un pti' boutchou. Mon gyné après plusieurs tentatives de fiv qui n'ont abouti qu'à un seul transfert de 2 ovo nous conseil de nous d'envisager le don. Cela fait presque 7 mois que je suis à la recherche d'une fée et après quelques faux espoir je suis toujours en quête. Si l'une d'entre vous qui a eu la chance d'avoir pu donner la vie serait pleine d'enthousiasme pour nous venir en aide ce serait le plus beau jour de notre vie pour ma moitié et moi. Je vous laisse mon e-mail : anne.bauwens@skynet.be en espérant avoir de bonnes nouvelles   D'avance un gros bisous !!!!!! Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 21:31:31  

je suis enormrment touché par votre temoignage je n'ai pa de difficultés a avoir des enfants mon fils ainé a 3 ans et bb2 est prévu pour octobre!!! et oui 2 loulous malgrés mon jeune age 23 ans bientot!!! mais le desir de donner la vie a un petit etre n'a pas attendre et je te felicite pour ton courage je sais que ça doit etre difficile d'attendre! quand j'ai su que j'etais a nouveau enceinte j'ai realisé la chance que j'avais de pouvoir tomber enceinte aussi facilement (2mois essais)et j'ai parler a mon mari de la possibilité d'apporter a une femme le plus grand bonheur de sa vie avec juste un ovocyte!!! pour le moment je suis enceinte mais si tu ne trouves personnes et que tu es prete  a attendre quelques mois pourquoi pas ! ma decision est bien reflechie toutes femmes a le droit de donner la vie!!!!j'aimerais meme quoiqu'il arrive si possible avoir des renseignement sur le don d'ovocyte je sais seulement qu'il faut deja avoir eu des enfants et + on est jeune mieux c'est je crois!!! bonne continuation dans ta recherche du bonheur!!!! a bientot peut etre!!! jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 23:14:21  

Bonjour,   Comme j ai envoyer un message sur une annonce. J'ai demandé un dossier cet après midi a la clnque eugin pour avoir des renseignements pour etre donneuse.  Je ne sais pas de quelle région tu es mais moi je suis en Lorraine. Si je pouvais t'aider je serais partante. J'ai déjà 3 enfants dont le dernier a bientot 3 mois et c est un amour donc si je peux t'aider à avancer dans tes démarches.  Mais je ne suis pas trop au courant des formalités et autres..  Tu peux me contacter par email : veonique.thibaudat@wandoo.fr  en attendant bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:29:04  

Je suis vraiment super contente d'avoir reçu vos messages !!!!! C'est tellement rare d'avoir une réponse que je vous en remercie de tout mon coeur !!!! Je vous contacte !!! Bisous#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 13:59:08  

je vpulais  dire j ai 26 ans. L'idée de pouvoir aider un couple m'est survenu après la naissance de mon dernier car c est un rayon de soleil et j avais oublié. Alors j attends de tes nouvelles et mes renseignements pour quand même savoir exactement comment ca se passe.  En attendant, garde le moral avec ton mari #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:54:51  

JE SUIS ATTEINTE MOI AUSSI D'ENDOMETRIOSE, j'ai eu un petit garçon en 2000 suite à 4 inseminations artificielle et j'ai decide il y a un an de refaire un autre bebe j'ai deja eu 4 inseminations et voyant que ça ne marcherait pas nous allons tenter un fiv au mois de juillet. j'aimerais vraiment faire quelque chose pour vous car je comprends vraiment le mal etre que l'on peut avoir de nous pas pourvoir d'enfant quelle demarche doit on effectuer car si ça marche pour moi peut etre que l'on pourrait garder un embryon pour vous si c'est possible car pour moi mon probleme est tres flou et j'ai encore du mal a le comprendre  mon mail est cocolapin5@free.fr  si je peux faire quoi que ce soit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 07:28:37  

ton adresse mail doit être incorrecte. J'ai chaque fois un messa ge d'erreur ! bz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 07:30:33  

C'est super sympa ton mail. je te souhaite beaucoup de succes dans ta nouvelle démarche. Je pense à toi !!!!!!!!!!!!!! tiens moi au courant. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 07:35:03  

pour ton soutien . Je suis bien évidemment  très touchée aussi par ta proposition. C'est vraiment très difficile de trouver une fée et surtout que de désolation quand soudain le choses tournent mal et que votre fée se désisite mais bon il faut s'y faire!! Je garde ta proposition en tête car tu sais les mois passe très vite !! Et malheureusement les choses n'avancent pas aussi vite. je commence à vraiment m'angoisser car j'approche la quarantaine (38) et le temps passe trop vite. BZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 10:47:46  

J'ai eu mon premier BB, LISA, à 38 ans, après insémination (je n'ovule pas) et je viens d'avoir MATHIS à 42 ans... juste par stimulation. Je n recherchais pas l'exploit, mais la vie fait que... Je ne connais rien à ton problème mais ne t'arrête pas à l'âge : il ne faut pas que ça soit une limite dans ta tête. Au contraire, positive en te disant que tu as encore du temps devant toi. Je me sens jeune même si je n'ai plus les reins aussi souples qu'à 25 ans, l'amour fait le reste. Bon courage.

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 10:25:18  

bonjour nanou! je m'apelle nadege et j'ai 23 ans. j'ai ete moi aussi tres touchee par ton mail qua j'ai lu il y a deja quelques temps . j'y ai bcp pense et j'aimerai bcp t'aider. je suis l'heureuse maman d'un petit thibaut de 6 mois et ce bonheur est si intense que j'aimerai le partager et imagine ton desespoir. je te donne mon adresse email afin que nous puissions en parler car je ne connais pas vraiment les conditions et le contexte d'un tel don. j'attends de tes nouvelles et te fais de grosses bises nadege_martin@yahoo.fr nadege

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:33:46  

bonjour, Mon mari et moi sommes en cours d'ICSI et avons signé les papiers de dons d'embrayons. Seulement, il y a une cause d'anonymat et nous ne pouvons pas choisir à qui donner ces embrayons. En réfléchissant, je pense que c'est mieux pour ne pas se meler de la vie de l'enfant à venir même si nous sommes ses parents biologiques. En effet, si on m'avait fait un don comme celui-ci, je ne souhaiterai pas avoir à rendre des comptes à ce couple de donneur. Je crois qu'un don est un cadeau qui ne doit pas inclure de remerciements ou de rapport post natal... Un don est un cadeau que l'on fait si l'on est d'accord de partager une chance que l'on a de pouvoir créer ses propres embrayons. J'espère que bientôt un centre de stérilité te proposera un embrayon et je penserai le jour de notre don à tous les couples comme le vôtre. Je te conseille peut être de t'inscrire dans plusieurs centres mais je ne sais pas si c'est possible. Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur. Myriam

family54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 15:30:18  

desole je me suis trompee en te donnant mon mail en fait c'est martin_nadege@yahoo.fr bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:29:45  

Je t'ai répondu A+ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:30:09  

Je t'ai répondu A+ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:31:00  

Je t'ai envoyé un petit mail bisous

family54
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:17:16  

coucou! et je viens de voir ton mail et je t'ai repondu grosses bises a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:56:28  

Bonjour,   j'ai lu votre appel au secours pour un don d'ovocytes, je sais quelle est la douleur de ne pas pouvoir avoir d'enfants sans aide !!! De ce fait j'ai ouvert un Post sur un forum qui est mis à jour chaque jour. Ce post est là pour faire naître l'envie aux femmes déjà maman à faire ce don extraordinaire mais aussi et surtout de les répertorier !!! Donc je vous invite à venir y faire un tour car 2 d'entre elles seront très bientôt dispo  ... Venez en disant que vous venez suite à la réception d'un mail de Julien vous y serez très bien accueilli. Enfin, si vous avez déjà trouvé votre fée (nom que l'on donne aux donneuses) venez raconter votre histoire, c'est de parler de nos douleurs qui fait avancer les choses et qui donne aux femmes et aux hommes l'envie de faire des dons de sperm et d'ovocytes. Voilà, j'espère sincèrement vous y voir très bientôt... Julien.   PS: pour avoir tout le suivi des fées demandez moi et je vous fait parvenir les liens des précédents post, Sachez aussi que grâce à ces post nous sommes en cours de mise en place du traitement de notre donneuse que nous avons trouvé là bas et une de nos fées est en contact avec un autre couple qui attendait depuis bien longtemps.   LE LIEN POUR LE DERNIER OUVERT ET LISEZ LE JUSQU'A LA FIN :  http://forum.aufeminin.com/for [...] dredi.html

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:30:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:33:16  

je dois faire un exposé pour ma clase de svt sur la fécondation médicalement assistée et je voudrais que quelqu'unn m'informe sur ce que c'est... merci ane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:57:20  

je suis passée sur aufeminin A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 14:58:02  

Je suis passée sur auféminin A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fée donne ovocytes de bon coeur !!!! recherche couple ayant fait appel à mére porteuse
recherche témoignage mère porteuse recherche mylene7640
A la recherche de SO44 Help ! recherche témoignages sur l'insémination
recherche de témoignage concernant la ménopause précoce recherche d'informations et de soutien, de témoignage
Recherche de témoignages recherche donneuse de vie
attend BB désespérement  
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE DESESPEREMENT UNE FEE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fée donne ovocytes de bon coeur !!!! 1
Moi aussi je veux vous aider a réaliser votre reve 3
Question sur la FIV 6
decapeptyl 56
icsi 2