recherche donneuse de vie

bonjour après trois ans de IAC et FIV, il a fallu se rendre à l’évidence : mes ovules ne donneront jamais la vie. Nous voila donc inscrits sur liste d’attente pour un don d’ovules. Attente est le mot juste : 5 ans, si nous ne pouvons pas trouver une femme qui accepterait de donner ses ovules. Cette femme doit être déjà maman et avoir moins de 35 ans ; et son don sera anonyme d’après la loi française (un échange est fait entre les ovocytes que vous amenez et ceux qui sont en réserve). Je vous donne ces premiers renseignements, si vous en voulez d’autres ou si vous pouvez nous aider, n’hésitez pas à me recontacter. Merci

Ben… Je vois que ça ne se précipite pas au portillon pour répondre ! Si ça peut te réchauffer le coeur : j’ai attendu 25 ans avant que ça marche (de 15 à 40 ans) . Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais j’ai eu mon p’tit Loup grâce à une clinique aux E.U. Comme je n’avais pas d’argent pour ce voyage de fertilité hyper cher, j’ai fait un emprunt bancaire. Cette année, mon fils aura un an et je suis toujours en train de rembourser. C’est très dur financièrement, mais rien ne remplace mon bout de chou. Si je n’avais pas eu d’enfant, ma famille se serait arrêtée à moi. Donc mes ancêtres auraient vécu pour rien. Quand je suis arrivée à Boston, mon cas était désespéré et mes taux hormonaux proches de ceux d’une femme ménopausée. Mais je suis tombée sur une équipe formidable et incroyablement professionnelle, Le médecin m’a prescrit exactement les injections d’hormones qu’il me fallait. Finalement, on a réussi a obtenir 6 ovules, dont 2 seulement on donné un embryon (avec donneur de sperme). L’un des embryons m’a été transféré et l’autre est cryogénisé. Au retour, j’ai découvert que j’étais enceinte. Maintenant, bien que mère célibataire, je vis normalement (ça sera mieux financièrement l’année prochaine !) et mon fils est magnifique, sain, heureux de vivre et bien développé. Donc ne tiens jamais compte du catastrophisme ambiant quand il s’agit de procréation médicalement assistée. Mes deux meilleures adresses : XYTEX pour la banque de sperme (réputée et présente des photos de certains donneurs) BOSTON IVF pour la clinique de fertilité (travaille avec l’Université d’Harvard), à Boston, U.S.A. Si tu as besoin d’une donneuse d’ovocytes, ils pourront peut-être te donner une adresse sérieuse. J’ignore si XYTEX fait ce travail. Tous deux ont un site Internet. Je pense à toi très fort, tu es une vraie maman en tout cas dans ton coeur. Cherokee

Bonjour, Ton témoignage m’a beaucoup touché, je suis maman de deux petit garçon de 3 et 1an et demi. J’attends mon 3eme pour fevrier. J’essaie de me mettre à ta place cela doit être dur pour toi. Si tu arrives à me trouver les differentes info de A a Z et aprés mon accouchement je suis prête à t’aider toi et ton mari pour que vous puissiez connaître le bonheur d’être parents. Alors je te laisse mon adresse e-mail: defer.jennifer@neuf.fr J’attends de tes nouvelles. A+ garde espoir.

bonjour je suis la maman de 4 adorables enfants et j ai fais un don d ovocytes il y a 2 ans un long parcours de questions d examens de deplacements massif central bruxelles …mais le bonheur d avoir aider des couples a donner la vie vaut bien quelques desagrements j ai 34 ans et je suis prete a vous aider ne perdez pas espoir vous connaitrez la joie d etre maman sophie

Bonjour, J’arrive sur ce site complètement par hasard, et surtout complètement désespèrée ! Je viens d’apprendre que mes ovaires ne me donneront pas la chance d’avoir un BB. J’ai 40 ans, et suis avec un homme que j’aime depuis 3 ans. Nous désirons avoir une vraie famille… Mais si rien ne viens… C’est terrible… J’ai lu ton message. Es-tu toujours interessée par le don d’ovocyte ?? Qu’en est-il aujourd’hui ? Dans quelle région vis-tu ? Je vis moi-même à Paris… A très bientôt, peut-être. Eve.

Bonjour ! Je lis à l’instant ton message… Ca donne chaud au coeur ! Je suis dans un cas apparemment simillaire au tient : 40 ans, taux d’hormones catastrophique (presque ménauposée). Ici, à Paris, je vais de PMA en Pma, et personne ne me donne aucun espoir ! Tu dis que tu es allée à Boston. J’ai cherché sur le net afin d’avoir quelques infos, mais les sites sont en anglais. J’ai trouvé le site IVF.com : est-ce celui dont tu parles ? Je ne comprends pas grand choses… Peux tu me faire parvenir les coordonnées de l’équipe qui c’est occupée de toi … et m’en dire + ?? Merci !! Mon mail : eb.eb@free.fr

Bonjour, Journaliste pour l’émission « ça se discute », j’ai lu votre mail sur le forum infobébé Nous préparons une émission sur le thème : « désir d’enfant ». Si vous désirez en parler, vous pouvez me contacter au 01.53.84.31.15. Merci pour l’attention que vous porterez à ce mail A bientôt Andreia De Araujo

Bonjour, Je viens de lire ton mail qui m’a redonné espoir.Je viens de faire une fausse couche et mon médecin veut m’orienter vers le don d’ovules.Je voudrais faire comme toi mais en france on ne me donne aucun espoir.Mes taux hormonaux ne sont pas mauvais mais ma reserve ovarienne (FSH) est à 11,65 donc pas trés bonne.Qu’ en était t-il pour toi?Peux tu me donner les coordonnées de cette clinique.merci pour ta réponse

J’aimerais beaucoup discuter avec toi,j’ai 22 ans,mon futur mari en a 27,et suite a un cancer je ne peux pas donner la vie,je recherche quelqun qui pourrais nous aider a realiser notre plus grand reve, Voici mon adresse msn,on pourrais en discuter… Donc voila: Jessced@hotmail.com J’espere avoir très vite de tes nouvelles. Gros bisous

Bonjour Pouche, Voici les coordonnées de ma clinique à Boston, USA (attention : c’est une clinique ambulatoire !) BOSTON IVF, lien web : http://www.bostonivf.com/ Tous les médecins de cette clinique, qui travaille avec la célèbre université Harvard, sont très qualifiés. Je viens d’y retourner pour mon dernier embryon et l’équipe dans sa totalité a été formidables avec moi. Pour le logement sur place, tu peux dormir à la YWCA Berkeley, c’est une sorte d’hôtel bon marché pour femmes et c’est gardé jour et nuit. Si tu as beosin de noms de banques de sperme sûres, j’en ai aussi. Biz et bon courage, je croise les doigts pour toi !

Merci pour ta réponse rapide.Peux tu me dire quel était ton taux de FSH pour le comparer avec le mien.Quel a été le coût de tout ceci?en tout cas bravo pour ta perséverance car en France aprés 40 ans tu es bonne à mettre au rebus et on ne te laisse aucun espoir.Bonne chance pour le deuxième!

Salut Cherokee, Voilà je viens d’appeller la clinique à boston mais mon cas ne semble pas possible pour une FIV.Je ne sais pas qui m’a répondu au telephone pas un docteur je pense.J’aimerais rentrer en contact avec toi car j’ai plein de questions et avant de renoncer j’aimerais te parler.Mon mail est jazznco@wanadoo.fr J’espère vraiment que tu prendras contact avec moi. Amitiés

111111

Je suis moi aussi, comme bcp, en attente d’un don d’ovocytes en france. Pour résumé je suis en ménopause précoce depuis 8 ans comme ça du jour au lendemain sans crier gare. J’ai eu la chance d’avoir une fille avant et j’en remercie le ciel et au moment de bb2 plus rien… Bref après une longue pause je suis repartie ds la course du combattant et j’ai trouvé ma fée ; on en est au examen mais je garde espoir car sans ça je serai déjà au fond de l’abîme. Alors si j’ai un conseil à te donner c’est de garder espoir et de poster régulièrement pour le faire remonter et tu rouveras surement une gentille maman qui te comblera mais le chemin est long et difficile.
A bientôt et bon courage

bonjour,

nous aussi, couple de 37 et 38 ans, après une pause de 4 ans; nous revoilà parti dans le combat « bébé » commencer depuis l’âge de 30 ans, ménopause précoce, qui a fini par arrivée cette année 2008…hé oui plus possible de retenter de fiv…j’ai plus d’ovule. mon gynécologue m’a redonné un espoir, en me demandant de prendre contact avec grenoble et de tenter un don d’ovule. aprés mûre reflexion, nous voulons tenter cette aventure,mais voilà…ça peut être trés trés long si nous ne trouvons pas donneuse (pas forcement de la region)…on a bien demandé aux femmes de notre famille…mais même si elles sont malheureuses pour nous, elles ne veulent pas essayé, certaines ont même repondu, qu’elles avaient peur des piqures !!! parait il que 37 ans c’est le bon age pour reussir le don…alors voilà si vous avez déja été maman et que vous voulez bien être notre porte bonheur et le bonheur d’une autre demandeuse…en faisant un don d’ovule…contactez nous sur
s_larmet@yahoo.fr

merci mille fois aux personnes qui n’auront pas peur des piqures :slight_smile:

nousan

coucou je suis maman de 3 enfants dont la derniere nee par fiv

suite a cela jai decide de devenir donneuse
puisque je nai pas de probleme dovulation

le traitement a debute et le don est pour tres bientot
bon courage a toutes

bonsoir et félicitation pour votre geste
c’est dommage que vous ne soyez pas plus nombreuses a etre donneuse